Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Themis a supprimé son compte?
Ou elle s'est réincarnée?
Quel dommage. Je n'ai personne avec qui parler de fringues maintenant
Quel dommage. Je n'ai personne avec qui parler de fringues maintenant
C'est pas mal la seule ici qui s'exprimait sur son style. J'ai l'impression que pour beaucoup d'autre c'est plus leur apparence physique qui les hanteOui c'est pour cela que je t'ai cité,
Vous échangiez bcp sur cela
C'est pas mal la seule ici qui s'exprimait sur son style. J'ai l'impression que pour beaucoup d'autre c'est plus leur apparence physique qui les hante
Merci pour la citation @ya3ni
Oui je l'espère aussi.Si qqun revient et parle de super look, on la reconnaîtra ^^
Son départ est soudain, j'espère qu'elle va bien ainsi que sa santé inchallah.
Ben on est des ingrats et il voulait nous faire souffrir !!Non mais il nous a habitué à ce que ça soit lui qui les apporte le matin
Bin ça va il abuse, on lui pas demandé de presser le jus d’orange aussi!Ben on est des ingrats et il voulait nous faire souffrir !!
Slm, merci de penser à moi Je suis dans le coin juste que j' ai pas trop le temps en ce moment
Inchallah
Hamdoulillah que tout va bien pour toiSlm, merci de penser à moi Je suis dans le coin juste que j' ai pas trop le temps en ce moment
Inchallah
Wlad le7ram men f3ayelhoumGouli lih les paroles de la chanson que tu as écris, quelqu'un les a plagié
Regarde la pièce jointe 269937
J'ai voulu voir sa dernière intervention , wlad l7ram ils l'ont averti.Wlad le7ram men f3ayelhoum
Et quand c’est toi qui demande ton propre avertissement tu vaux même 3echraJ'ai voulu voir sa dernière intervention , wlad l7ram ils l'ont averti.
Un mec averti en vaut jouj roujala
Ghadi nsewlouEt quand c’est toi qui demande ton propre avertissement tu vaux même 3echra
Quepassa?Et c'est qui @Pimms ??
Comment tu es restée (ki bqiti) ?Quepassa?