Ohhh my Evilcow !! je suis touchée que tu t'es souciée de moi merci pour les tags !
Bonne année ma chère!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh my Evilcow !! je suis touchée que tu t'es souciée de moi merci pour les tags !
Bonne année ma chère!
Alhamdolilah super bien et toi ma chère ?J'espère que tu vas bien ?
Alhamdolilah super bien et toi ma chère ?
Ce que l'on m'a dit c'est qu'il nous avait quitté...Et je ne parle pas du forum. Il/elle est décédé(é) quoi.Où es-tu, féroce & inclassable @etre2en1 ??
Mais nonCe que l'on m'a dit c'est qu'il nous avait quitté...Et je ne parle pas du forum. Il/elle est décédé(é) quoi.
Ce que l'on m'a dit c'est qu'il nous avait quitté...Et je ne parle pas du forum. Il/elle est décédé(é) quoi.
Ce que l'on m'a dit c'est qu'il nous avait quitté...Et je ne parle pas du forum. Il/elle est décédé(é) quoi.
Ah oui c etait moi mdr@foxyaouw ... elle etait marrante comme bladinette
@nicky31 des news ???
Je suis de retour@Fatnazine
@Iamback
@youzarcif
@Lilyla
@Ludymilla
@SIGURD
@Poseithon
@Exutoire
==> Revenez Relever Le Niveau.. Vous Manquez au Forum.. à croire que c'est comme dans la vraie-vie les Gens Biens Partent Toujours les Premiers.. Restera que de la peste & choléra ici.. hélas.