Heureux hasard.Oh ça me touche !Je commence à remettre les pieds ici ces jours-ci justement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureux hasard.Oh ça me touche !Je commence à remettre les pieds ici ces jours-ci justement lol
Ohhhh mi corazon
J'hésitais en haha et love
Comment vas-tu mon ptit koonies?
Je vais bien hamdullah et toi mon bretzel ?
Hamdoulillah had sa3a J'ai vu que @KINGjulian était devenu Johnny
Je sais pas ce qu'il lui prend....... Je crois que tous les râteaux qu'il s'est ramassés sur bladi lui ont embrouillés le cerveau
Il m'a fait trop rire. Je viens d'enregistrer une chanson à lui. Johnny aka @KINGjulian quand t'es la dis moi que je poste.
Il m'a fait trop rire. Je viens d'enregistrer une chanson à lui. Johnny aka @KINGjulian quand t'es la dis moi que je poste.
Là je ne peux pas mettre le son
Tu n'auras pas trop de mal à trouver. Il y'a un coin ici qui parle de basquet Lidl lolQuel dommage. Je n'ai personne avec qui parler de fringues maintenant
Je ne sais même pas ce que c'estTu n'auras pas trop de mal à trouver. Il y'a un coin ici qui parle de basquet Lidl lol
Je ne sais même pas ce que c'est
Je plaisante
Je viens de faire une recherche Google.C'est parce que tu n'as pas de style lool
C'est toi sur la photo ?Je viens de faire une recherche Google.
Pas du tout mon style. Je suis plus classique. Ma photo de profil en dit long
Oui c'est moiC'est toi sur la photo ?
Style Colombo lool
C'est toi sur la photo ?
Style Colombo lool
Non ça c'est l'inspecteur Jacques Clouzeau.L'inspecteur colombo ?
Les mal-aimésSalam c'est quoi des moukhtafoune ?
Non ça c'est l'inspecteur Jacques Clouzeau.
Dans la forme oui. Un manteau et un complet. Rien de plus classique.C'est toujours le même style
J'ai capté la boutade t'inquiètes mais elle ne m'affecte pas.Biscuit noir j'espere que tu ne l'as pas mal pris lool
C'etait un compliment, j'aime bien colombo lol
Biscuit noir j'espere que tu ne l'as pas mal pris lool
C'etait un compliment, j'aime bien colombo lol
J'essaye de me rattraper, n'en rajoutes pas toi loool
J'essaye de me rattraper, n'en rajoutes pas toi loool
Je ne me lasse pas de son genre et sa voix française
Ahlane ma chère mamacoco !!!! lahla ykhatik 3lia, dima mfakrani !!