Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lui il a changer de pseudo
Il est devenu quoi?lui il a changer de pseudo
il vend des masque, au noirIl est devenu quoi?
Tu as été vacciné toi contre la covid? Tu es à ta 3 eme dose toi mdr tu racontes n importe quoiil vend des masque, au noir
j'aurais du peut-être dire au marcher noir
Elle devient quoi @ElviraPacino elle existe toujours où @Ebion lui ramène des oranges en prison.
Après tant que @blondin ne me trompe pas avec cette belle blonde intello ça me va lol
Je ne sais pas si ça a un lien mais elle est sûrement partie car elle est mariée et qu'elle a sans doute mieux à faire que d'être sur bladi lol
Personne ne trompe personneElle devient quoi @ElviraPacino elle existe toujours où @Ebion lui ramène des oranges en prison.
Après tant que @blondin ne me trompe pas avec cette belle blonde intello ça me va lol
Je ne sais pas si ça a un lien mais elle est sûrement partie car elle est mariée et qu'elle a sans doute mieux à faire que d'être sur bladi lol
Je ne vois pas le rapport que tu fais dans la 1ère partie du message. Il se peut que ces personnes mariées ou pas venaient sur le forum sans arrière-pensées. Tu peux avoir envie de tourner la page ou tout simplement tu t'es lassé du forum après des années de présence.Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.
En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
Pourquoi t'es là alors (si je peux dire)??Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.
En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
Elle à peut-être tirée sa révérence..@Lynaya ça fait très, trop longtemps qu'on ne l'a plus vu
Tu as réussi à me libérer de la lampe magique dans laquelle j'étais enfermé !! Je te suis éternellement redevable, quels sont tes 3 voeux?
Regarde la pièce jointe 305045
Je repars plus si TOI tu repars plusAhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es revenu !!
Déjà ne repars plus pour commencer !
Et ensuite je veux un récit détaillé de tout ce que j'ai raté !
Et voilà quoi...^^
Le 3ème je le réserve comme un véto lol
Hahaha tu n'étais pas censé réaliser mon voeu au lieu de négocier?Je repars plus si TOI tu repars plus
Ensuite, beeeeeen comment dire... Ma vie est tellement nulle qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. Ça fait combien déjà ? 6 mois? Un an? Je sais plus.... Bref la routine quoi
Et moi qu'ai je raté ? Ou Déjà pour commencer comment vas-tu ? ^^
J'espère que tu vas bien et te souhaite plein de belles choses pour 2022
Suis un génie marocain je négocie TOUJOURS mdrHahaha tu n'étais pas censé réaliser mon voeu au lieu de négocier?
Ça doit faire même plus d'un an lol mais je t'arrête tout de suite avec "ma vie est nulle bla bla bla" moi je veux les histoires de tes petites galères du quotidien comme tu sais les raconter et ne fais pas le timide ou l'innocent
Je vais bien hamdoulilah ^^
Je vais bien merci ^^ j'espère que toi aussiJ'espère que tu vas bien et te souhaite plein de belles choses pour 2022
Moi j'ai fait une petite pause de Bladi ( de 1 an )Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.
Mdrrr tu veux dire que t'es en train de t'échauffer pour le jour J si tu réussis fais le moi savoir que je te décerne le diplôme du meilleur négociateur lol qui sait tu aurais une place au RAIDSuis un génie marocain je négocie TOUJOURS mdr
Ouaiiiiip je sais toi tu veux des histoires de baignoires qui fuient, d'araignées, de shorts qui craquent. J'ai peut-être un truc en stock concernant une femme avec du bide que j'ai cru être enceinte dans une caisse à Carrefour...mais ça c'est trop la 7chouma.
Le jour J c'est demain! Faut que je prépare mes plus grosses disquettes. Que dis je?! Des 33 tours din m8om .Mdrrr tu veux que t'es en train de t'échauffer pour le jour J si tu réussis fais le moi savoir que je te décerne le diplôme du meilleur négociateur lol qui sait tu aurais une place au RAID
Ouaiiiiis c'est ça que je veux !!! J'adore quand tu te tapes la hoooonte en plus tu racontes trop bien
Mdrrr j'attends de voir le résultat ça va, pas trop stressé quand même ? ^^Le jour J c'est demain! Faut que je prépare mes plus grosses disquettes. Que dis je?! Des 33 tours din m8om .
Non mais là c'est horrible. C'est la honte ultime! Puis pas assez de matière pour en faire une histoire. J'ai posté un truc y a un moment je crois que tu es passé à côté. Attends je regarde (mdr Père castor)