Le forum blabla et jrad à dire n'importe quoi toute la journée effectivement mdrAh j'ai ma réponse
Rebienvenue !
Merci c'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le forum blabla et jrad à dire n'importe quoi toute la journée effectivement mdrAh j'ai ma réponse
Rebienvenue !
Peut-être que je te confonds avec une autre alors
J’suis mort oui c’est moiOhhh purée james dean c’est toi
Le mec qui m’a traumatisé dès mon arrivée sur bladi t’es sure que tu es lui
J’suis mort oui c’est moi
T’as pas l’air si traumatisée vu que t’es toujours là
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !T’a l’air plus sympa et moins cassant n’empêche c’était drôle toi et petite Mina lol
Plus pour longtemps j’attends que bladi m’efface du système
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !
Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la refOn dirait un octogénaire qui parle t’étais jeune et ambitieux parfois vicieux c’est ça ? Comme disait la chanson lol
Je ne connaissais pas toutes les bladinettes enfin juste de vue lol je me souviens de gladis , maissaaa, missdu30 je crois qu’elle passe de temps en temps.
J’ai fait mon temps lol il est temps de passer à autre chose
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la ref
En les énumérant je me suis rendu compte que j’en connaissais un paquet mdr Yazz, Asteroide, ilham34, mariama91..waa j’me demande ce qu’ils deviennent tous !
He vas-y reste là qu’est-ce que tu racontes « j’ai fais mon temps » on dirait Messi quand il a annoncé sa retraite internationale mais qu’il est revenu 6 mois plus tard
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouverElles sont devenues sages et ne viennent plus dans ce monde parallèle. Il me semble que astéroïde est sous un nouveau pseudo .
Tu es devenu nostalgique de bladi ?
Bah oui j’ai fait mon temps il est temps de tourner la page
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouver
Oui y’a forcément une part de nostalgie quand on a passé de bons moments
C’est dommage !
Il y'en a qu'un seul multi-pseudo légendaire et il représente presque la moitié des bladinautes inscrits
Le multipseudoyisme est le plus grand crime moral de Bladiland.Tu l'aime bien ou pas ?
Juste pour savoir si on pense à la mm personne..
Avec pogoss aussi, sauceblanche, kashymo etc... C'était la bonne époque.
@MrRandomJ’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !
Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?
Je t’ai envoyé un message privé@MrRandom
Coucou on peut se parler stp je sais plus comment sa marche .
Je suis une des bladinettes cités plus haut ..
Oh t de retour j’espère que tu vas bienPeut-être que je te confonds avec une autre alors
Frérot j’ai vu vos messages à toi et Romantika sur mon ancien profil, je vous ai répondu avec ce compte j’sais pas si t’as vu ?!Oh t de retour j’espère que tu vas bien
Ah non j’ai pas vu du moins j’ai pas été notifié je vais voir si je peux y accéderFrérot j’ai vu vos messages à toi et Romantika sur mon ancien profil, je vous ai répondu avec ce compte j’sais pas si t’as vu ?!
J’espère que tu vas bien en tout cas On avait une vraie équipe à l’ancienne, les belles années du forumAh non j’ai pas vu du moins j’ai pas été notifié je vais voir si je peux y accéder
T’as grave manqué au forum ainsi que ceux de 2008 les nawel, maissa etc !!
Oui bcp de nostalgieJ’espère que tu vas bien en tout cas On avait une vraie équipe à l’ancienne, les belles années du forum
On se connaissait avec ton ancien pseudo ?Moi aussi jsui nostalgique...
Peut être mais je ne suis pas sûre.On se connaissait avec ton ancien pseudo ?
MdrrrrrrrPeut être mais je ne suis pas sûre.
J'étais une star ici a l'époque
En vrai si tu étais là en 2007 2008 tu me connais sinon nonMdrrrrrrr
Tu attises ma curiosité !!!
J’étais PLUS que là c’était ma deuxième maison bladi à cette époqueEn vrai si tu étais là en 2007 2008 tu me connais sinon non
MadenbiaJ’étais PLUS que là c’était ma deuxième maison bladi à cette époque
tkt ça va pas durer longtemps la modération des trucs intéressants y’en a pas, c’est la psychiatrie ici ça aussi tu vas t’y faire mdrTagguez moi dans des trucs intéressants. Je retrouve rien ici . Et c'est bizarre d'attendre la modération.
Tfacon je t'es trouve toi c'est tout cqui comptetkt ça va pas durer longtemps la modération des trucs intéressants y’en a pas, c’est la psychiatrie ici ça aussi tu vas t’y faire mdr
Ah ouiiii je connaissais ton existence mais il me semble pas qu’on se parlaitMadenbia
C vrai en plus c'était comme dans les lycées américains.. j'étais la cherleeder et myself le quaterbackAh ouiiii je connaissais ton existence mais il me semble pas qu’on se parlait
Zarma y’avait des clans sur bladi
Moi aussi c’est l’essentielTfacon je t'es trouve toi c'est tout cqui compte
J'espère m'habituer j'ai l'impression c'est moins fluide , et bcp plus sérieux .....
J'avoue je me sens vraiment hors course on dirait Madonna avec son Photoshop qui veut rester jeune a tout prixMoi aussi c’est l’essentiel
Bah la moyenne d’âge est plus du tout la même mdr et c’est moins vivant parce qu’insta snap et Twitter ont tué le game
Ça y est c’est officiel on est bons pour la casse mdr