Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Iq ça va?
Salam Iq ça va?
je ne suis pas disparue, je passe de moins en moins cure de desintoxe.
Ah oui ? Qui d'autres edt en cure?Salam LouizaL,
Cure de désintoxe bladienne ? J'ai remarqué que beaucoup justement sont en cure en ce moment, moi aussi d'ailleurs
Hamdoullah LouizaL et toi ? : )
Ah oui ? Qui d'autres edt en cure?
moi ça va juste un pet Balade mais c est la période je crois donc hamdoulilah
Je suis en cure aussi si je suis une des personnes à qui tu pensais IQ
Oui balade enrhubé quoiJe ne sais pas s'ils aimeraient que je révèle leur pseudo
Oui c'est la période, le rhume et tout, "balade" tu as mis ^^ En même temps, on est dans le nord tous les deux, il a commencé à faire froid
Oui balade enrhubé quoi : D
bah il a fait froid d'un coup.
loooooooooool oui
Mais normalement il fait plus froid chez moi que chez toi si on respecte le niveau du "nord" ^^ Et en plus, tu n'es pas vraiment au nord nord, un peu nord mais pas trop le nord looool
J'habite pas au nord du nord mais qu'est ce qu'il fait froid d'un coup. Même à la maison parfois je suis habillée comme un esquimauDis donc vous êtes des petits frileux, j'habite dans le Nord et ça va, on a connu bien pire... Et puis on est en novembre franchement ça va
J'habite pas au nord du nord mais qu'est ce qu'il fait froid d'un coup. Même à la maison parfois je suis habillée comme un esquimau
Hihi tu te souviens de cette histoire d abeille. Meme que tu ne voulais pas que je lui jette un coussinOui voilà c'est ce que je voulais dire ^^
En tout cas l'avantage du froid, c'est qu'il n'y aura plus d'abeille qui fera clic clac au plafond
Hihi : D tu te souviens de cette histoire d abeille. Meme que tu ne voulais pas que je lui jette un coussin : D
tu m avais dis non c est une créature de Dieu.
Finalement j'ai réussi à en avoir la garde exclusive mais bon tu peux la prendre avec toi des fois si tu veux... je suis gentille hein :timide :loooool exactement, tu t'es rappelée de ce détail, c'est vrai, j'avais oublié ce détail
Oui je me souviens bien loool, on devait aussi se partager la garde de l'abeille
Finalement j'ai réussi à en avoir la garde exclusive mais bon tu peux la prendre avec toi des fois si tu veux... je suis gentille hein :timide :
Oh punaise je suis fracassée je vais dormir un peu réveil a 7h demain.
A bientôt mon cher IQ
Douce nuit
Elles sont pas gentilles de me laisser comme ca sans nouvelles !@sunnyy78 et @Romantika c'est bien possible, leurs deux derniers messages datent du 13 novembre
@sunnyy78 et @Romantika c'est bien possible, leurs deux derniers messages datent du 13 novembre :des-ole:
non non je vous assure je donné le mot à personne chacun ses raisons ...
Mozambique wa yeeeeh
Je suis là twehechtouni? j'etais en deplacement au mozanbi9
non non je vous assure je donné le mot à personne chacun ses raisons ...
tkt je saisloool oui, je faisais que taquiner
Mozambique wa yeeeeh
en vacances wla ??
J'ai pas accès a YT là c'est quoi ?
En parlant de chanson tu me fais penser à :"Dor biha y chibani dor biha dor biha tkhedm 3lik wa 3liha"lol mchit jebt dora w safi
c'est la chanson " ana jit ana jit, ana jit alehbib, ana jit j'en ai marre"
w3lach je te fais penser à cette chanson?En parlant de chanson tu me fais penser à :"Dor biha y chibani dor biha dor biha tkhedm 3lik wa 3liha" :-D
Ok :-D
Ma 3rftch choufi ga3w3lach je te fais penser à cette chanson?
chkoun chibani lli kiydor biya wana masay9a khbar??
chibani beflousou wla 7aze9?
wmalni seg3a lhad daraja chibani w men lfo9 ma3endoch leflousMa 3rftch choufi ga3
ila kan chibanni lahouma ikoun b floussou