Liste de moukhtafoune

loooooooooool oui :D

Mais normalement il fait plus froid chez moi que chez toi si on respecte le niveau du "nord" ^^ Et en plus, tu n'es pas vraiment au nord nord, un peu nord mais pas trop le nord looool :joueur:
Dis donc vous êtes des petits frileux, j'habite dans le Nord et ça va, on a connu bien pire... Et puis on est en novembre franchement ça va
J'habite pas au nord du nord :p mais qu'est ce qu'il fait froid d'un coup. Même à la maison parfois je suis habillée comme un esquimau
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'habite pas au nord du nord :p mais qu'est ce qu'il fait froid d'un coup. Même à la maison parfois je suis habillée comme un esquimau

Oui voilà c'est ce que je voulais dire ^^

En tout cas l'avantage du froid, c'est qu'il n'y aura plus d'abeille qui fera clic clac au plafond :D

319992cliclac.png
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hihi : D tu te souviens de cette histoire d abeille. Meme que tu ne voulais pas que je lui jette un coussin : D
tu m avais dis non c est une créature de Dieu.

loooool exactement, tu t'es rappelée de ce détail, c'est vrai, j'avais oublié ce détail :D

Oui je me souviens bien loool, on devait aussi se partager la garde de l'abeille :D
 
loooool exactement, tu t'es rappelée de ce détail, c'est vrai, j'avais oublié ce détail

Oui je me souviens bien loool, on devait aussi se partager la garde de l'abeille :D
Finalement j'ai réussi à en avoir la garde exclusive mais bon tu peux la prendre avec toi des fois si tu veux... je suis gentille hein :timide :

Oh punaise je suis fracassée je vais dormir un peu réveil a 7h demain.

A bientôt mon cher IQ :D

Douce nuit
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Finalement j'ai réussi à en avoir la garde exclusive mais bon tu peux la prendre avec toi des fois si tu veux... je suis gentille hein :timide :

Oh punaise je suis fracassée je vais dormir un peu réveil a 7h demain.

A bientôt mon cher IQ :D

Douce nuit

looool merci, c'est gentil de ta part effectivement car elle m'avait manquée la petite Maya ^^

A bientôt LouizaL et merci, bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves :mignon:
 
Haut