Liste de moukhtafoune

@Jmenfoutiste toujours aussi drôle a ce que je vois .. :d
@IntricationQ et @Emotionless suis la :p je viens plus trop pas trop le temps.

J'espère que vous allez tous bien

j'oublies pas @Serenade @elyiam @EvilCow @Sonaam et tout ceux que
Que j'ai oubliée kiss kiss

Je viens plus trop non plus, mais apparemment tu viens encore moins :D

@Serenade a raison c'est vrai que tu nous manque, je ne suis plus venue et à mon retour vous aviez tous disparu, ça me donne encore moins envie de rester
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je viens plus trop non plus, mais apparemment tu viens encore moins

@Serenade a raison c'est vrai que tu nous manque, je ne suis plus venue et à mon retour vous aviez tous disparu, ça me donne encore moins envie de rester

Serenade a toujours raison :D

Toi aussi tu viens plus trop, pourquoi je reste sur Bladi moi? :(
Et @Jmenfoutiste qui apparait et disparait comme un mirage, il kiffe se faire désirer le vieux chauve!

Revenez tous!!!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@EvilCow ma bladipote I miss you sweetie.

Mooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhh (bisous baveux sucrés) :mignon:

Je te souhaite plein de bonnes choses. J'ai bien ri avec toi. Que Dieu te comble de ses bienfaits.

P.S : Il est fort possible que tu ne lises pas ce message étant donné que tu as décidé de quitter le forum définitivement :(. J'avais envie de le dire/écrire ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam



Oh! Lilooooootte. Miss manga, miss allemand, miss gif... Miss météo. Tu aurais pu prévenir que la sulfureuse (romantika) allait revenir et faire changer le temps bladinien. T'es virée!

Salam.
wa3alaykom assalam ^^

t'as laissé une grande place (en dialècte) :p je suis ravie que tu sois de retour ^^

ah oui !! je suis tellement heureuse que romantika soit là ! on va jouer nos compositions de mots :D
 
Salam

wa3alaykom assalam ^^

t'as laissé une grande place (en dialècte) :p je suis ravie que tu sois de retour ^^

ah oui !! je suis tellement heureuse que romantika soit là ! on va jouer nos compositions de mots :D

Minute! @Romantika et toi composition de mots? Wow!

C'est quoi une composition de syllabes tu veux dire, genre deux lettres Max?

Romantika : ba
Lilotte: wah! T'es trop forte Tika. Ab.
Romantika: wah! Ma lilotte c'est ma composition inversée. Si moi je suis forte, toi t'es trop trop forte, fois deux! Lo.

....

Salam.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam



Minute! @Romantika et toi composition de mots? Wow!

C'est quoi une composition de syllabes tu veux dire, genre deux lettres Max?

Romantika : ba
Lilotte: wah! T'es trop forte Tika. Ab.
Romantika: wah! Ma lilotte c'est ma composition inversée. Si moi je suis forte, toi t'es trop trop forte, fois deux! Lo.

....

Salam.
@Romantika viens me défendre :pleurs: @Jmenfoutiste se moque de mes capacités à composer un mot :p

ps : trop fort Jmf hihihihihihihi
 
Haut