Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en prison jusqu'à la fin du mois meskine mdrrrrr
Pour avoir volé tous les stocks de harissa de Paname ?
Mais non mdrrrrr dans la prison bladi , il est averti quoi
Mdrrrr ah bon ? Mais pourquoi ??
je sais pas , les messages ont été supprimés mdrrr
message 975
http://www.bladi.info/threads/can-2015.394123/page-49#post-13522644
Non, ne t'inquiète pas, tu le retroura bientôt ton tounsiAh oui je m'en rappelle, son embrouille avec l'algérien je crois. Haha je pensais qu'il avait déserté !
Non, ne t'inquiète pas, tu le retroura bientôt ton tounsi
C'est pas mon tounsi , c'est mon pote à la compote !
.wa9ila chadinha fi sta wtlatin
.
ma tchedch lihoum hadik ran dayra b7al zzawa9
.alors je vais lui laisser un message s'elle me lit
@Ludymilla je n'ai plus de 9ouzber, peux tu me livrer wa7ed chwari o jouj rabtat dial ne3na3
Allah jazik bi lkhayr
@Iman07
mdrrrr je reviens à nouveau dans le game après mes vacances (forcés) , je sais que je t'ai manqué
@KINGjulian enfoiré va c'est comme sa que tu soutiens un frere au Hebs? même pas ta amener une boite de harissa au parloir, un vrai chleuh
@Bladi un jour ton nom viendra s'ajouter aussi à cette liste de mouktafoune, c'est le destin de tout dictateur, ben ali n'à rien à t'envier
salut Drianke
@Shali je voulais te dire, maintenant que tu es revenue... je ne te laisserai plus jamais partir!
salut Drianke
ben ecoute ça fait presque 2 ans sans bladi je suis revenue voir mais je ne comprend plus rien ....contente de te lirehéé contente de te lire toi, ça fait un moment et je pensais à toi dernièrement...ça roule?
si tu me trouves un libanais je reste à vie sur bladi
si c'est un libanais qui s'inscrit sur bladi