Liste de moukhtafoune

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je l'ai eu en décembre je crois et depuis plus de news...
pour sam extrément dommage un type cultivé, du répondant, pas pédagogue bon on peut pas être bon partout hein
labess hamdouliLah

ah oui rudi m avait dit qu il s etait casé purée ça date .....et sam c est dommage .... et toi dis moi koulchi labess?
 
Ceux que je connais se sont tous mariés avant de venir ou ont quelqu'un qui les attend


Faut aller dans les lieux stratégiques... Les soirées, les restaurants... C'est pas sur Bladi qu'il va débarquer, et de toutes façons s'il s'inscrit sur Bladi c'est qu'il y a un truc qui cloche chez lui!

PS: mon tounsi il est où?

je compte sur toi pour me trouver :

entre 29 et 33 ans
beau
sportif
minimum 1m80
ps: évites le modèle massari pas trop mon type lol


:D


ps: je t'ai dit j'ai mon petit cousin BG pour toi :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je compte sur toi pour me trouver :

entre 29 et 33 ans
beau
sportif
minimum 1m80
ps: évites le modèle massari pas trop mon type lol





ps: je t'ai dit j'ai mon petit cousin BG pour toi

Mon cousin aurait été parfait mais il s'est marié l'été dernier (avec une tunisienne en plus!)... Si je trouve je pense à toi promis :mignon:



Tu me l'as mis de côté? Je passerai le prendre quand j'aurais validé ma licence si ça ne te dérange pas :D
 
Mon cousin aurait été parfait mais il s'est marié l'été dernier (avec une tunisienne en plus!)... Si je trouve je pense à toi promis



Tu me l'as mis de côté? Je passerai le prendre quand j'aurais validé ma licence si ça ne te dérange pas

Mince comme de part hasard :(

t'inquiètes je le garde au chaud :timide:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Vous êtes serieuse ?? :eek:

genre vous revenez comme ça comme si de rien était

j suis dsl c'est trop facile pfff mdr

Mdrrr fallait dire que tu étais là, j'ai mes loooongs moments d'absence et mes quelques moments de présence même si je ne poste pas vraiment!
Allez fais nous la bise et prépare nous un bred de atay!! :p
 
texiste encore toi ?
Moi j' suis une survivante , c'est quoi le problème ? :cool:

Bon sinon dis moi questa fais encore comme bêtises ? tmtc tu m'aurais tel j t aurai sorti d cette galère tsss :D
Mdrrr fallait dire que tu étais là, j'ai mes loooongs moments d'absence et mes quelques moments de présence même si je ne poste pas vraiment!
Allez fais nous la bise et prépare nous un bred de atay!!

Bzaf 3lik et je chteb vos profil aussi nan ? :claque:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Moi j' suis une survivante , c'est quoi le problème ?

Bon sinon dis moi questa fais encore comme bêtises ? tmtc tu m'aurais tel j t aurai sorti d cette galère tsss :D


Bzaf 3lik et je chteb vos profil aussi nan ?


Jai rien fait du tout pour une fois c sa le pire, je défendais @KINGjulian qui se faisait malmener par notre @Mirsaoui national psk je suis un mec qu'aime pas la hagra tmtc, et voilà ou sa ma mener, j'ai pris du ferme :D

Sah j'aurais du t'appeler t'aurais tu serais tomber à ma place besta
 
Mais quoi ???
chai pas tu reviens les mains vide t'aurais pu me ramener "au moins" chi sac ou wa7d sbat wa3rin :pleurs:

Jai rien fait du tout pour une fois c sa le pire, je défendais @KINGjulian qui se faisait malmener par notre @Mirsaoui national psk je suis un mec qu'aime pas la hagra tmtc, et voilà ou sa ma mener, j'ai pris du ferme

Sah j'aurais du t'appeler t'aurais tu serais tomber à ma place besta
Pfff ça t'apprendra a vouloir venir en aide a nimporte qui lol y'a que la famille qui compte jte l'ai tjrs dis ! : D

Je serais pas tomber a ta place... moi j insulte pas , j les aurais tous fais tomber sans m salir les mains :cool:

Sinon @Iman07 elle ta pas trompé quand t'étais au 7ebss , limite elle baissait ses yeux quand un bladinaute lui adressait la parole :D
 
Haut