@breakbeat châlut tizôte kmint qui va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon pote de galère @tarrast
je pense qu'il a été banni car il ne figure plus dans la liste des membres@breakbeat châlut tizôte kmint qui va?
Peut etre qu'il est revenu avec un autre pseudoTon poto de galère il galère depuis 2010 tu penses pas qu'il a naufragé celui là?
Continue de ramer mon fwère..........
je pense qu'il a été banni car il ne figure plus dans la liste des membres
je pense qu'il a été banni car il ne figure plus dans la liste des membres
Peut etre qu'il est revenu avec un autre pseudo
Rien waloo nadaA ce que j'ai ouïe dire hier soir tu as fais le kéké avec ta frimousse? alors combien de mp de bladinettes pour voir le reste?
Rien waloo nada
Tu crois vraiment que je vais montrer ma tete en public
Celle ladonc tu as montré la tête à qui alors?
Je confirme il est soit banni soit averti par bladi himself@breakbeat arrête de faire du boudin reviens toi!!!
mar7ba mar7ba@lilotte, suis la ma puce merci t'es un amour de fille je t'embrasse bien tendredemnt
ma cherie comment vas tu et tes exams alors ? ca c'est bien passemar7ba mar7ba
Bon retour parmi nous
Alhamdolilah ^^ en forme ^^ma cherie comment vas tu et tes exams alors ? ca c'est bien passe
et ben ecoute hemdoullah je m'accroche avec les cours d'arabe, hein doucement mais surment, mais hemdoullah et inchallah tu vas les reussirAlhamdolilah ^^ en forme ^^
j'ai pas encore mes résultats
et toi alors ? en forme??
Inchallah ^^et ben ecoute hemdoullah je m'accroche avec les cours d'arabe, hein doucement mais surment, mais hemdoullah et inchallah tu vas les reussir
Inchallah ^^
merci ma douce et bon courage pour tes cours !! : mignon:
Bonjour ebion ^^Bonjour gentille lilotte!
file espece de filou............................ tu parles de laquelle d'algerie celle de la fronce oula de l'autre cote, t'inkiete je suis revenue saine et sauve, mais bon marseille c'est l'algerie sans boutef et cie mdr, et toi comment vas tu ? toujours pas marie ?Wech @nafalei labesse ? Ça date, J'ai cru que tu étais séquestré en Algérie mdrrrrr
Pas toucher a mon haremBonjour où est la belle @Shelly ?
Pas toucher a mon harem
c'est mieux concentre toi plus sur les pures...et pour pimenter plus sur les volcaniques mais pas toucher a shellyMais Shelly est si rota.
Ça fait un baiiiiiiil que je t'avais pas vu toiJe suis la...
En mode lectrice
3la slamtekHana ! j'avais perdu mon mot de passe bladien