Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mangiafuoco mon amour où es tu reviens même sous un autre pseudo steuuuplé.
je suis là mon chou aux fesses bombées ...je suis là
perdu de vue .Salam c'est quoi des moukhtafoune ?
Chouette ton avatar..... trop mignonMdrrrrr je l'aime rien que pour ça ! Mesquina elle le chercher encore
Ahlen biiiiiiiiiiiiiiiiiiiik......j'ai l'impression que tu nous dis:une revenante : C'est Moi
Tu es au rendez vous.......je suis là mon chou aux fesses bombées ...je suis là
Mdrrrrrrr.... elle s'énerve quand on lui pose la question Wa finkoum...... aleeyalat... loooooolWach bnadem ma imchich li vacances ???
Wa fiiiiiiiiiiiiiiinek
tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marouuuuuuuuuuuuuuWach bnadem ma imchich li vacances ???
Wa fiiiiiiiiiiiiiiinek
wa baraka. tayahti fiya ness.tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marouuuuuuuuuuuuuu
twehechtek
faynemma nchouf chirine kantfekrek
il ecrit dans une revue sous son propre nom. ....je lui lis souvent...c'est tres beau ce qu'il ecrit.....En ce qui me concerne : Marxislam.
pourquoiiiiiiiiiiiiiii???????????????????wa baraka. tayahti fiya ness.
c'est toi sur l'avatar?...tu es belle....pourquoiiiiiiiiiiiiiii???????????????????
aaaaah ça me fait plaisiiiiiiiir.....pour une fois je sors de mon virtuelle...embrasse la de ma part..hehe oui c est moi Mme Bond
il m a manque je ne l ai pas vu pendant 24h... du coup je lui est sauter dessus.... c est pour ca que je me suis absentee hier
ca va @Ultufla ton pseudo sonne dans ma tete chaque fois que ma fille me dit pantoufla
Salam c'est quoi des moukhtafoune ?
ah ok merci
mais il est toujours là lol :langue:
Iluvf et fatness
Pour Iwis il est la aussi !
quoi ?
ça fait longtemps... que je l'ai pas vu