Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Alimero, tu rigoles?@tharbat ça fait un moment qu'elle a disparu elle a même supprimé son compte![]()
salamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
je cherche l'adorable bladinaute @KINGjulian. ....
c'est comme cela que ca s'ecrit son pseudo?Moi aussi.![]()
c'est comme cela qje ca s'ecrit sln pseudo?
donc il a changé de pseudo seulement...hhhhh.tu me rassures...merci.En fait on dirait que son nom n'est plus dans la liste.![]()
donc il a changé de pseudo seulement...hhhhh.tu me rassures...merci.
non.je ne crois pas...meme exclu on les efface pas...et puis il est trop sage pour l'etreÀ moins qu'il soit exclu.![]()
non.je ne crois pas...meme exclu on les efface pas...et puis il est trop sage pour l'etre
pas possible..tu as demandé a Bladi?Oui on les efface. C'est arrivé à partida Freyja.![]()
moi aussi je le cherchesalamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
mais il ne rentre plus avec ce pseudo, il est banni jusqu'en fevrier ..le dernier message de @KINGjulian etait en 1/1/2014
ah merci........au moins tu nous donnes une infos toi hbiba... @Ebion, le cherche aussi...nous sommes 3 a le cherchermoi aussi je le cherche
mais il ne rentre plus avec ce pseudo, il est banni jusqu'en fevrier ..![]()
Derien ma cherie.. Ouii, son abscence se ressent depuis qu'il ne vient plusah merci........au moins tu nous donnes une infos toi hbiba... @Ebion, le cherche aussi...nous sommes 3 a le chercher
merci pour avoir repondu a l'appel. @akhnatoun
il s'est transformésalamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
Je te crois. merci pour la reponse.il s'est transformé
.
qui est quiJe te crois. merci pour la reponse.
un nouveau travail m'attend..
Maintenant je passe aux devinettes....chkoun houaaaaaa...chkoun houaaaaaa
...chkoun houaaaaaa
![]()
Msamenmoukhtafoune de bladi biensur:langue:
MerciParce que j'aime te lire.![]()