Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Alimero, tu rigoles?@tharbat ça fait un moment qu'elle a disparu elle a même supprimé son compte
@Alimero, tu rigoles?
Merci c'est genti
C'est MOI.tu la connais ?
salamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
je cherche l'adorable bladinaute @KINGjulian. ....
c'est comme cela que ca s'ecrit son pseudo?Moi aussi.
c'est comme cela qje ca s'ecrit sln pseudo?
donc il a changé de pseudo seulement...hhhhh.tu me rassures...merci.En fait on dirait que son nom n'est plus dans la liste.
donc il a changé de pseudo seulement...hhhhh.tu me rassures...merci.
non.je ne crois pas...meme exclu on les efface pas...et puis il est trop sage pour l'etreÀ moins qu'il soit exclu.
non.je ne crois pas...meme exclu on les efface pas...et puis il est trop sage pour l'etre
pas possible..tu as demandé a Bladi?Oui on les efface. C'est arrivé à partida Freyja.
moi aussi je le cherchesalamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
mais il ne rentre plus avec ce pseudo, il est banni jusqu'en fevrier ..le dernier message de @KINGjulian etait en 1/1/2014
ah merci........au moins tu nous donnes une infos toi hbiba... @Ebion, le cherche aussi...nous sommes 3 a le cherchermoi aussi je le cherche
mais il ne rentre plus avec ce pseudo, il est banni jusqu'en fevrier ..
Derien ma cherie.. Ouii, son abscence se ressent depuis qu'il ne vient plus j'espere inchallah qu'il reviendraah merci........au moins tu nous donnes une infos toi hbiba... @Ebion, le cherche aussi...nous sommes 3 a le chercher
merci pour avoir repondu a l'appel. @akhnatoun
il s'est transformésalamoaalaykoum...ana tharbat nouveau pseudo: Ultufla
Je te crois. merci pour la reponse.il s'est transformé
.
qui est quiJe te crois. merci pour la reponse.
un nouveau travail m'attend..
Maintenant je passe aux devinettes....chkoun houaaaaaa ...chkoun houaaaaaa ...chkoun houaaaaaa
Msamenmoukhtafoune de bladi biensur:langue:
Hi
Pourquoi tu me cherches @Ebion ? Lol
MerciParce que j'aime te lire.