Liste de moukhtafoune

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB


Ben tiens,

@IntricationQ aussi j'lai pas lu récemment .

Oune pitite pensée pour toi Trika, @IntricationQ

Pika misses you


@IntricationQ tu as disparu notre petit machallah boy?



merci ma chérie de demander de mes nouvelles
j'essayerai d'être présente
ps : @Sharm et @IntricationQ ne veulent plus se montrer


Khouft nbane lik o tbati bla n3ass.

JK

PS : @IntricationQ, @nounaw come back guys

Merci à tous pour vos pensées ! Je vais bien alhamdoulillah malgré les hauts et les bas, j'espère que c'est pareil pour vous :mignon:

merci pour ce fou rire Intrication

A vie !!!

looooooooooooool mais comment t'as fait pour la trouver ? :wazaa: Je l'ai uploadé il y a quelques heures, j'allais la poster ce soir ou demain soir mais tu l'as fait avant ^^ Chapeau Caelun !! Là je sais vraiment pas comment t'as fait pour la trouver aussi vite ^^
 

David39

La réponse D
VIB
Merci à tous pour vos pensées ! Je vais bien alhamdoulillah malgré les hauts et les bas, j'espère que c'est pareil pour vous :mignon:



looooooooooooool mais comment t'as fait pour la trouver ? :wazaa: Je l'ai uploadé il y a quelques heures, j'allais la poster ce soir ou demain soir mais tu l'as fait avant ^^ Chapeau Caelun !! Là je sais vraiment pas comment t'as fait pour la trouver aussi vite ^^

Bon courage à toi ca fait plaisir de te lire



Mais ptdr elle est énorme ta vidéo et tellement vrai, t'es trop fort! merci j'ai bien ri
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bon courage à toi ca fait plaisir de te lire



Mais ptdr elle est énorme ta vidéo et tellement vrai, t'es trop fort! merci j'ai bien ri

Merci David, pareil pour vous !!

Oui j'ai aussi bien rigolé en la faisant et en visionnant aussi les autres versions d'autres personnes ^^

Celle-ci par exemple :



Bonjour Ebion !!

Salam
@IntricationQ ça fait plaisir, je te croyais mort ^^
le pourquoi du comment restera un mystère

Allez suffit bladi ! faut pas que je m ramasse moi!!

PS : désolée si j'avais su que tu comptais revenir pour l'envoyer ..

Wa 3alaykoum salaaaam Caelun !!!!!

loooool non je n'ai pas encore eu cette chance ^^

Un mystère yak ?!?!?! xD Je pense que je sais : YouTube te l'a proposée, c'est ça ? xD

Non t'inquiète pas, j'étais juste surpris et ça m'a vraiment bien fait rire car je ne pensais absolument pas que c'était possible de la trouver via ma bête petite chaîne YouTube ^^

@IntricationQ !!!!!

ça me fait plaisir que tu viennes pas ici !!

ça fait un bail hein même @Sharm et @Ke7lousha ont ghber d'ici ...

Allez revenez les gars !! on s'amusait bien ensemble

@Ke7lousha ça ne m'étonne pas, c'est "Al" Kassoula :mignon:

Par contre pour @Sharm , ça m'étonne un peu, c'est un gentleman, et un gentleman ne ghber pas :rolleyes:

Je rigole xD

Vous m'avez manqué bien sûr ! D'ailleurs à chaque fois que j'avais une question en arabe, je pensais à vous, j'en ai accumulées quelques unes, tenez-vous prêts loool xDxD
 
Haut