Liste de moukhtafoune

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Ke7lousha ça ne m'étonne pas, c'est "Al" Kassoula

Par contre pour @Sharm , ça m'étonne un peu, c'est un gentleman, et un gentleman ne ghber pas

Je rigole xD

Vous m'avez manqué bien sûr ! D'ailleurs à chaque fois que j'avais une question en arabe, je pensais à vous, j'en ai accumulées quelques unes, tenez-vous prêts loool xDxD
cc IQ ^^
c quand tu veux inchallah :mignon: n'hésite pas à nous demander ^^
 

Iman07

VIB
Merci à tous pour vos pensées ! Je vais bien alhamdoulillah malgré les hauts et les bas, j'espère que c'est pareil pour vous :mignon:



looooooooooooool mais comment t'as fait pour la trouver ? :wazaa: Je l'ai uploadé il y a quelques heures, j'allais la poster ce soir ou demain soir mais tu l'as fait avant ^^ Chapeau Caelun !! Là je sais vraiment pas comment t'as fait pour la trouver aussi vite ^^

Mais alors, t'es passé où ??
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais alors, t'es passé où ??

J'ai été un mois en vacances à Paris, et j'ai fait toutes les salles UGC de la ville, de la Défense à ... (ben je ne me rappelle que du nom de cette salle on dirait xD) ... donc j'ai fait toutes les salles de la ville dans le seul but de chercher Iman mais je ne t'ai pas trouvée ^^ Pourtant je criais à chaque fois à la fin du film : "Imaaaaaaan ??" xD

Un jour, il y en a une qui a répondu : "Ouiii ??" ... Puis je lui dis : "Tu es la Iman de Bladi ?", elle me dit : "Oui bien sûr !!!". Puis je lui dis : "Termine la phrase Pacta sunt ...". Puis elle répond "Heiinnn ..." :D

Non je rigole, il me fallait juste une pause, comme d'habitude !! ;)
 

Iman07

VIB
J'ai été un mois en vacances à Paris, et j'ai fait toutes les salles UGC de la ville, de la Défense à ... (ben je ne me rappelle que du nom de cette salle on dirait xD) ... donc j'ai fait toutes les salles de la ville dans le seul but de chercher Iman mais je ne t'ai pas trouvée ^^ Pourtant je criais à chaque fois à la fin du film : "Imaaaaaaan ??" xD

Un jour, il y en a une qui a répondu : "Ouiii ??" ... Puis je lui dis : "Tu es la Iman de Bladi ?", elle me dit : "Oui bien sûr !!!". Puis je lui dis : "Termine la phrase Pacta sunt ...". Puis elle répond "Heiinnn ..." :D

Non je rigole, il me fallait juste une pause, comme d'habitude !! ;)

Mdrr glad you're back :)
 

Elle a du rencontrer Mickey

Machallahhhh

119218

Kr rkrkrk krkrkr quel beau couple! Ça laisse rêveur

Il à une tête bizarre son michey, tu trouves pas ?

Il a unr tête à s'appeler Al Kyle Da

Espèce de jaloux, jsuis en voyage à l'étranger tout simplement ;)
 
Haut