MyriemF
VIB
Je ne suis pas disparue. Mon intérêt est juste retenue ailleurs plus souvent!!
Ça va, Ébi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas disparue. Mon intérêt est juste retenue ailleurs plus souvent!!
Ça va, Ébi?
Oui ça va, et toi?
Ouiiiiii très bien.
Écoute on a besoin de toi ici : il y a des broken dans HDC et ailleurs qui doivent se faire remettre à leur place.
Hahahahaha 3ssilaaaa ou étais tu passéeSalam
@Spearzek ma craquinette net net de bladinet ..... pinaize regarde je suis meme plus inspiré daba
Hahahahaha 3ssilaaaa ou étais tu passée
Frère depuis que tu interviens moins les islamophobes pullulent et s'en donnent à coeur joie...J'ai pas la télé bagratoun, t'inquiètes King je me suis pas perdu
Haaa c'est pourquoi t'as disparu!! sacrée 3ssilaJ'ai fais une cure de vitamines ! tu crois pourquoi je te cherches
Frère depuis que tu interviens moins les islamophobes pullulent et s'en donnent à coeur joie...
Quant à moi je sens que je vais être désactivé comme une androïde femelle
.Et je cherche aussi @Drianke au gingembre : elle nous a excusés et nous exigeons des insultes!
@breakbeat t'as deserté?
Nous z'ote de ch'nord on est comme cho, on a l'coeur !
Tu dois de l'argent à quelqu'un ou quoi ?Je viens plus trop sauf pour répondre à quelque MP.
Tu dois de l'argent à quelqu'un ou quoi ?
MDR non du tous !
Yo Shams. ^^
Bonjour partido!
Y en a marre de bladi , y a que des vieilles@Vomito t'es passé où ?
==> Béllèti 3lék à l'msékhète
N'chrèf té n'3iya et bien figures toi que mèn waslèkshY en a marre de bladi , y a que des vieilles
j'ai compris meme si ton accent est comment dire ..N'chrèf té n'3iya et bien figures toi que mèn waslèksh
==> Je suis sûre que t'as rien compris en +
Bon alors tant mieux .j'ai compris meme si ton accent est comment dire ..
faut pas compter l'age ma vieille mais les rides
ces presque comme un chinois qui parle darijaBon alors tant mieux .
Termines ta phrase patate
On me donne moins que mon âge donc c'est 100 % bénéf pour moi nananananèreuuuuuuu
Même pas vraices presque comme un chinois qui parle darija
ces juste des faux *** ma vieille
qu'esce t 'en sais , tu mas jamais entendu , file ton 06 tu verrasMême pas vrai
Je t'assure que hamdoulilah je parle super bien la darija ==> niveau prononciation je la parle mieux que toi
Ils ont osé me mentir ==> mdrrrrrrrr