Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@IntricationQ Tu me manques . J'espère que tu te portes à merveille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci EvilCow, je ne suis pas très loin, le temps de laisser le tsunami... puis j'avoue que le forum a un peu perdu de son charme depuis quelques temps, enfin je trouve... trop de bladinautes avertis, plus de soirées à rigoler de nos bétises.... je m'ennuie un peu dernièrement ici.@IntricationQ @elyiam @Shali @Aishou @Jmenfoutiste @ondinne @linda3 @lillotte
@Emotionless tu es où? Depuis cette sortie plus de nvl
Merci EvilCow, je ne suis pas très loin, le temps de laisser le tsunami... puis j'avoue que le forum a un peu perdu de son charme depuis quelques temps, enfin je trouve... trop de bladinautes avertis, plus de soirées à rigoler de nos bétises.... je m'ennuie un peu dernièrement ici.
Merci de penser à moi.
Lilounetteuuuuuuuuu!! Mouaaaaaaaaaahhhhh dans ta face!@Ke7lousha @EvilCow @IntricationQ
I'm heeerrrrrreeeeee !!
Merciiiiii d'avoir demandé de mes nouvelles
j'étais en prison (bon je l'ai cherché : p)
C'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas lu ses conneries@Kuzan a disparu ^^
C'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas lu ses conneries
3la slama alharraaaba@Ke7lousha @EvilCow @IntricationQ
I'm heeerrrrrreeeeee !!
Merciiiiii d'avoir demandé de mes nouvelles
j'étais en prison (bon je l'ai cherché : p)
.@blablote une intervenante hors du commun qui a arreter ses magnifiques contributions,
Merciiiiii ma chère EvilCow !! Plein de bisous dans ta faceLilounetteuuuuuuuuu!! Mouaaaaaaaaaahhhhh dans ta face!
Allah ysalmak rmiminti3la slama alharraaaba
Merciiiiii ma chère EvilCow !! Plein de bisous dans ta face : love:
Bonjour ebionBonjour méchante lilotte!
Salam melle j espère que tu vas bien^^Bonjour ebion
Hmd ça va très bien ^^Salam @Lilyla
Alhamdolilah ^^ en forme. Et toi?
16h qu'il ne s'est pas connecté, y'a un problème!Elle est passé où la breakette? @breakbeat
16h qu'il ne s'est pas connecté, y'a un problème!
On fait quoi? On alerte les autorités?
Il faut lancer une alerte!