didadoune
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Comment tu vas?
Tu te fais rare
Ca va hamdoulilahAleykoum salam, je vais bien merci et toi ?
Oui beaucoup de boulot ces temps-ci
Ca va hamdoulilah
Courage, ca fait plaisir de voir que tu sois là
De rien beaucoup de courage et prend soin de toiJ'attends les vacances pour revenir spammer Bladi
En tout cas, merci de ce message, c'est adorable ! Plein de bisous
Salamsalam didadoune c'est très rare que je me connecte, je manque de motivation j'espere que tt va bien pr toi
salam didadoune c'est très rare que je me connecte, je manque de motivation j'espere que tt va bien pr toi
Mdr ouais une maison de vieux histoire de me ressourcer et de critiquer les jeunes
Mdr ouais une maison de vieux histoire de me ressourcer et de critiquer les jeunes
Mais oui te s inquiete pas je suis la je vous lis je sais même que tu bosse depuis septembre felicitationShe's alive!!! Alive!!! Happy to see you here
Sur m'en entre deux, sur une femme est sous un mecBonjour où est @etre2en1 ???
Salam
Cava hmdl et pour toi? Ewa faut passer à l'occasion même si c'est lourd parfois lol
Tu manques de motivation pour te connecter à cause de l'ambiance qui n'est plus la même qu'avant?
Salam partido popeys!
Salamoué je crois c'est ça lool
aleykoum salam partidoooooo
J'aimerais bien revoir @Ludymilla sur bladi
c'est juste que mes études m'occupent bcpAleykhoum Salam oui et toi depuis le temps
Bon courage à toi lâche pas l'affairec'est juste que mes études m'occupent bcp
merci toi aussi tu es sympa comme le EbionBon courage à toi lâche pas l'affaire
Non dis pas ça en privée je suis un vrais conna.rdmerci toi aussi tu es sympa comme le Ebion
mdr la 7acha lilahNon dis pas ça en privée je suis un vrais conna.rd
Mdrrmdr la 7acha lilah