Liste de moukhtafoune

A

AncienMembre

Non connecté

Romantika doit être entrain de pervertir baker:p

Belisama s'est marié avec un mouloud de la flannelle qu'elle a rencontré lors d'un défilé à Milan.....elle n'a plus le temps entre les soirées mondaines et les vacances à hawaii

Ludymilla a fini dans un hospice 5 étoile pour vieux.... elle passe son temps à faire des avances à Enrico l'aide soignant


Titesouris quant à elle, cherche un moyen de revendre ses enfants....elle a enfin compris le gouffre financier qu'ils provoquent



:p
 
Romantika doit être entrain de pervertir baker:p

Belisama s'est marié avec un mouloud de la flannelle qu'elle a rencontré lors d'un défilé à Milan.....elle n'a plus le temps entre les soirées mondaines et les vacances à hawaii

Ludymilla a fini dans un hospice 5 étoile pour vieux.... elle passe son temps à faire des avances à Enrico l'aide soignant


Titesouris quant à elle, cherche un moyen de revendre ses enfants....elle a enfin compris le gouffre financier qu'ils provoquent



:p
Mdrrr
Sacrés portraits tu leur dresse :D

Je connais que @Romantika et ça ne m'étonnerait pas d'elle ce que tu cites :mignon:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@misszara88
que je salue.
le site à perdu un trésor.
une bibliothèque de renon inégalé.
prends soin de toi comme d'hab avec le sourire et la bonne humeur
Lucky Strike et bière sans alcool pour la course des 10 km en 1h10 pour la forme ...
 
Haut