Bonsoir Ebionito, Tu me manque
Toi aussi tu me manques!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Ebionito, Tu me manque
Salam mon insouciants
Oh , en n'en sait rien, moi je la voie bien avec un costume en cuire bien moulent façon féline et faire miaouElle est trop pure pour moi et tu le sais!
Salam mon insouciants
Je suis déjà en couple avec toi...
A bon j'étais pas au courantSalam mon insouciants
Je suis déjà en couple avec toi...
Oh , en n'en sait rien, moi je la voie bien avec un costume en cuire bien moulent façon féline et faire miaou
Non non, je me sens mieux sans met cachetVoilà une bonne raison pour @insouciants de prendre ses cachets!
À non non c'est pas moi qui est ´écrit une telle chose .......c'est surment 3afliteTu es vraiment féroce!
Non non, je me sens mieux sans met cachet
À non non c'est pas moi qui est ´écrit une telle chose .......c'est surment 3aflite
Tu parles de moi..???Oh , en n'en sait rien, moi je la voie bien avec un costume en cuire bien moulent façon féline et faire miaou
Si tu savez le nombre de mec, qui aime porter. Des costumes en cuire et jouer la félineTu parles de moi..???
Tu sais très bien que je suis un mec..
Elle doune de la dida la didadouneOù est la pieuse @didadoune ?
Elle doune de la dida la didadoune
Je viens de repasser, quand je m'éloigne du rivage et que mon cœur n'est pas au beau fixe, je m'isole...Où est la pieuse @didadoune ?
Mon dieu, tu a acheter tes cachés sur internet, tu t'es fait arnaquer mon amiEt toi tu caches le cash de tes cachets casher que tu ne prends pas par insouciance!
Mon dieu, tu a acheter tes cachés sur internet, tu t'es fait arnaquer mon ami
Comment on appel le niveau au dessus de broken mais avant le niveau destroy?C'est pour ça que je suis encore broken!
Comment on appel le niveau au dessus de broken mais avant le niveau destroy?
Je suis làààààà !!!! Tu vas bien?
Je suis làààààà !!!! Tu vas bien?
J'étais à la bibliothèque d'ailleurs aujourd'hui, j'essaie de devenir studieuseOhhhh choupinetteu! Je ne te lisais plus! J'ai cru que tu avais disparue sous une pile de dossier scolaire
Cha va et toi.
J'étais à la bibliothèque d'ailleurs aujourd'hui, j'essaie de devenir studieuse
Ca va aussi , rien de passionnant en ce moment ^^
Coucouuuu ma belle je suis là J'espere que tu vas bien et que tout se passe tres bien chez toi...merci pour ta pensee boussate kbaaaarine
Hamdolillah aussi lahla ykhattikji vi bien et toi?
Hamdolillah aussi lahla ykhattik
Je te jure, je pense qu'on est connecté @EvilCow
Je me suis dit " tiens et si je me connectais aujourd'hui"
Je te , tu as toujours une petite pensée pour moi
J'esepre que tout va bien