Liste de moukhtafoune

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
@cevino ..tu nous manque grave

@mam80 t'es ou ?
Merci,

Vous aussi vous me manquez mais je n'arrive plus à trouver la niaque pour débattre. J'ai l'impression de tourner en rond. Par contre j'aime bien lire, parfois il y a des interventions qui m'intéressent. J'attends avec "impatience":bizarre: la révolution @nicky32, à ce qu'il paraît il est mon grand chef. :D
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Merci,

Vous aussi vous me manquez mais je n'arrive plus à trouver la niaque pour débattre. J'ai l'impression de tourner en rond. Par contre j'aime bien lire, parfois il y a des interventions qui m'intéressent. J'attends avec "impatience" la révolution @nicky32, à ce qu'il paraît il est mon grand chef.
A bon c'est ton grand chef, la je suis sûr que c'est @mitouns ou @Cause01 qui a sort cette bêtise :sournois:

Moi je me le permettrez pas :timide:
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
@cevino, tu en es où dans ta réflexion ?
Salam @Cause01

Ma réflexion n'a pas évolué dans la forme, par contre dans le fond c'est radicalement différent. Je me sens plus proche aujourd'hui d'une vision de ce type: http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-vu-par-un-coraniste-139966.
Et toi, tu en est où? J'ai cru comprendre que tu flirtes avec les thèses de @nicky32. Il a des éléments ou c'est juste des questionnements dans le vague?
 
Salam @Cause01

Ma réflexion n'a pas évolué dans la forme, par contre dans le fond c'est radicalement différent. Je me sens plus proche aujourd'hui d'une vision de ce type: http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-vu-par-un-coraniste-139966.
Et toi, tu en est où? J'ai cru comprendre que tu flirtes avec les thèses de @nicky32. Il a des éléments ou c'est juste des questionnements dans le vague?

Oh oui il y a des trucs très intéressants. Quand je lis le Coran maintenant je comprends vraiment autre chose.

C'est long et je ne saurais pas vraiment par où commencer donc disons que le Coran parle d'histoires bien plus anciennes de ce qu'on nous raconte.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Oh oui il y a des trucs très intéressants. Quand je lis le Coran maintenant je comprends vraiment autre chose.

C'est long et je ne saurais pas vraiment par où commencer donc disons que le Coran parle d'histoires bien plus anciennes de ce qu'on nous raconte.
C'est dommage de ne pas en faire profiter tous le monde et d'avoir de vrais débats contradictoires, ne serait-ce que sur les premières parties de ses thèses dont il est absolument certain. Je comprends qu'il puisse rester vague sur une chose encore balbutiante.
Vous seriez gentils de partager un peu...:(
 
C'est dommage de ne pas en faire profiter tous le monde et d'avoir de vrais débats contradictoires, ne serait-ce que sur les premières parties de ses thèses dont il est absolument certain. Je comprends qu'il puisse rester vague sur une chose encore balbutiante.
Vous seriez gentils de partager un peu...:(

Il faut suivre, c'est comme une série :)

D'ailleurs par où voudrais-tu commencer ? Et je doute que ce topic soit adapté. Quand à ceux qui sont dédiés à ça ils se font bloquer...
 
Haut