Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Machu's still here, in da place, always being awesome . How you doin' sista ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machu's still here, in da place, always being awesome . How you doin' sista ?
Hey sista! I'm fine thanks and you?
Je suis là aussi !!!
Je viens moins souvent, c'est vrai...
J'espère que tu vas bien
Ji li va bien mici et touwa?
Je suis là
David the submarinJe suis là
Mais je suis discret
En infiltration tktDavid the submarin
Merci,
A bon c'est ton grand chef, la je suis sûr que c'est @mitouns ou @Cause01 qui a sort cette bêtiseMerci,
Vous aussi vous me manquez mais je n'arrive plus à trouver la niaque pour débattre. J'ai l'impression de tourner en rond. Par contre j'aime bien lire, parfois il y a des interventions qui m'intéressent. J'attends avec "impatience" la révolution @nicky32, à ce qu'il paraît il est mon grand chef.
En infiltration tkt
me voila de retour après un bannissement digne d'un regime Nord CoréenJ'étais à la bibliothèque d'ailleurs aujourd'hui, j'essaie de devenir studieuse
Ca va aussi , rien de passionnant en ce moment ^^
Salam @Cause01@cevino, tu en es où dans ta réflexion ?
Salam @Cause01
Ma réflexion n'a pas évolué dans la forme, par contre dans le fond c'est radicalement différent. Je me sens plus proche aujourd'hui d'une vision de ce type: http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-vu-par-un-coraniste-139966.
Et toi, tu en est où? J'ai cru comprendre que tu flirtes avec les thèses de @nicky32. Il a des éléments ou c'est juste des questionnements dans le vague?
C'est dommage de ne pas en faire profiter tous le monde et d'avoir de vrais débats contradictoires, ne serait-ce que sur les premières parties de ses thèses dont il est absolument certain. Je comprends qu'il puisse rester vague sur une chose encore balbutiante.Oh oui il y a des trucs très intéressants. Quand je lis le Coran maintenant je comprends vraiment autre chose.
C'est long et je ne saurais pas vraiment par où commencer donc disons que le Coran parle d'histoires bien plus anciennes de ce qu'on nous raconte.
C'est dommage de ne pas en faire profiter tous le monde et d'avoir de vrais débats contradictoires, ne serait-ce que sur les premières parties de ses thèses dont il est absolument certain. Je comprends qu'il puisse rester vague sur une chose encore balbutiante.
Vous seriez gentils de partager un peu...
Pas Bismillah ----->Il faut suivre, c'est comme une série
D'ailleurs par où voudrais-tu commencer ? Et je doute que ce topic soit adapté. Quand à ceux qui sont dédiés à ça ils se font bloquer...
Elle cumule les fugues ces derniers tempsC'est vrai, elle est où?
Racontes......Je suis la GT en ville