GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Bin toi ti jontil...de ne pas aller lui cafter
ai je la tête d'un fayot ?
@N3alChetane ... @N3alChetane ... @N3alChetane ... zeytouna elle dit on s'en fout de ta tronche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Bin toi ti jontil...de ne pas aller lui cafter
.
ai je la tête d'un fayot ?
@N3alChetane ... @N3alChetane ... @N3alChetane ... zeytouna elle dit on s'en fout de ta tronche
Mdrrr traduction mot à motC'est vrai qu'ils ont laissé leur place
Mdrrr traduction mot à mot
MdrrrPourquoi ça se dit pas en français?
Mdrrr
Si mais pas pour la même chose
Qui va à la chasse perd sa place, donc il laisse sa place, sauf qu'on s'en fout puisqu'elle est aussitôt prise.Tiens donc alors pour quoi ?
Qui va à la chasse perd sa place, donc il laisse sa place, sauf qu'on s'en fout puisqu'elle est aussitôt prise.
Par contre l'expression en arabe se traduit par: ils manquent "khellaw blast8oum".
Bon yallah accordéMdrrr mais on s'en fout parce que là on est dans un forum marocain c'est bon
Bon yallah accordé
Mdrrr
Si mais pas pour la même chose
Bonsoir ebion mon petit chocobonBonjour alya92 , qui que tu sois!
Tiens salut toi, ça fait très longtemps .Bonjour Général,
Je laisse Drianke cligner des yeux et je lève ma main pour faire un salut militaire digne de notre Général
Tiens salut toi, ça fait très longtemps .
Bonjour Ebion .Bonjour Belisama ruptrix!
Bonjour Ebion .
Rien de spécial, pourquoi?^^Qu'Est-ce que tu mijotes?
Rien de spécial, pourquoi?^^
J'en doute .Je sais pas, mais j'espère que tu vas rester.
.Bonjour Général,
Je laisse Drianke cligner des yeux et je lève ma main pour faire un salut militaire digne de notre Général
Tiens salut toi, ça fait très longtemps .
la blondinete est devenue rouquine LOOOOl, un malheureux accident de henné .Salut Belisama ! Content de te revoir, et j'espère que la blondinette sur ton avatar ne boudera plus les pages de bladi