GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Bin toi ti jontil...de ne pas aller lui cafter
ai je la tête d'un fayot
@N3alChetane ... @N3alChetane ... @N3alChetane ... zeytouna elle dit on s'en fout de ta tronche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Bin toi ti jontil...de ne pas aller lui cafter
.
ai je la tête d'un fayot?
@N3alChetane ... @N3alChetane ... @N3alChetane ... zeytouna elle dit on s'en fout de ta tronche![]()
Mdrrr traduction mot à motC'est vrai qu'ils ont laissé leur place![]()
Mdrrr traduction mot à mot![]()
MdrrrPourquoi ça se dit pas en français?![]()
Mdrrr
Si mais pas pour la même chose![]()
Qui va à la chasse perd sa place, donc il laisse sa place, sauf qu'on s'en fout puisqu'elle est aussitôt prise.Tiens donc alors pour quoi ?![]()
Qui va à la chasse perd sa place, donc il laisse sa place, sauf qu'on s'en fout puisqu'elle est aussitôt prise.
Par contre l'expression en arabe se traduit par: ils manquent "khellaw blast8oum".![]()
Bon yallah accordéMdrrr mais on s'en fout parce que là on est dans un forum marocain c'est bon![]()
Mdrrr
Si mais pas pour la même chose![]()
Bonsoir ebion mon petit chocobonBonjour alya92 , qui que tu sois!![]()
Tiens salut toi, ça fait très longtempsBonjour Général,
Je laisse Drianke cligner des yeux et je lève ma main pour faire un salut militaire digne de notre Général![]()
Tiens salut toi, ça fait très longtemps.
Bonjour EbionBonjour Belisama ruptrix!![]()
Rien de spécial, pourquoi?^^Qu'Est-ce que tu mijotes?![]()
Rien de spécial, pourquoi?^^
J'en douteJe sais pas, mais j'espère que tu vas rester.![]()
.Bonjour Général,
Je laisse Drianke cligner des yeux et je lève ma main pour faire un salut militaire digne de notre Général![]()
Tiens salut toi, ça fait très longtemps.
la blondinete est devenue rouquine LOOOOl, un malheureux accident de hennéSalut Belisama ! Content de te revoir, et j'espère que la blondinette sur ton avatar ne boudera plus les pages de bladi![]()