CoucouFinik ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouFinik ?
Coucou
3la slamtek
iwa fine ghbarti ?
Kane choufik sakta ou ma kane briche n'dérangék tkoune machghola m3a diaf awla kat diri l'gouterMa ghbarte walou n'ta makate choufniche
Kane choufik sakta ou ma kane briche n'dérangék tkoune machghola m3a diaf awla kat diri l'gouter
3andek sa7 m'gabla khir srite el'makla
Iwa b'saha Tu avais complètement disparue à un moment ^^
I3tik sa7a
Juste prise par le travail
En vacances depuis lundi soir c'est pour ça que j'ai plus de temps pour flâner ici
T'es en vacances ? heyheeeey , t'es partis chez Abuelo ?
Passe lui le bonjour de ma part à l'haj Abuelo dis lui au plaisir de vous rencontrer un jour.Je pars demain
Passe lui le bonjour de ma part à l'haj Abuelo dis lui au plaisir de vous rencontrer un jour.
Bonjour partido!
.Jina nzouro l7bab l9it l7ouma khlat..la faran la Hanane bent jirane..l9itni n3ayett 3likoum wa7ed bwa7ed b7al lmoch lkhalwi
Content de te revoir Général ;-)
Cc IQ ça va ?
Cc Nadia : c'est vrai je te rappelle vraiment une amie ? Par rapport à quoi.?Tu a citer deux soeurs ou cousine
louisiane il me semble que j ai lu qu elle a demander de partir un moment elle reviendra inchallah.
louizaL me rappel une amie qui s appelle louiza , pour elle je sais pas mais il me semble qu elle viens pas souvent sur le forum.
Hello, helloDepuis quelque temps je trouve que ce forum manque cruellement de classe, d'élégance et de....paillettes
Ou es tu @Belisama ?
Ok repose toi bien. A plus ^^Hello, hello
Loool je reviendrai dans les jours à venir.
J'ai passé tous les trucs que j"organisais et j'ai dû dormir 5 heures en 4 jours mdrrrr... Donc là, je vais prendre 10 ans de repos et de sommeil .
Cc IQ ça va ?
Bonjour la pieuse @didadoune se fait rare.
C.o.n mucho placer