Oui mamzelleCoucou madame,
ça va ?
Et toi ça va ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mamzelleCoucou madame,
ça va ?
Supeeeeer el hamdoullah .Oui mamzelle
Et toi ça va ?
Supeeeeer el hamdoullah .
.
7aadir
bah en fait il est avec moi, il ne veut plus écrire sur Bladi!
Sûrement une sage décision de sa part.bah en fait il est avec moi, il ne veut plus écrire sur Bladi!
Sûrement une sage décision de sa part.
Passe lui le salam ; )
mdr
Sauf que @Brisko1 est un peu plus qu'un vulgaire "mec" , il a sûrement eu une pensée plus profonde
Merci ; )
Tu étais in love ? Ca se voit!
Ben j'en dirai pas plus
Cherche pas à le citer, il ne vient plus
Pourquoi ? Il a du te marquer. Il a très peu posté.Je suis plutôt du genre "out" love mdr
Je me demandais ce qu'il devenait puisque sa "disparition" n'était pas vraiment prévue tout simplement : )
Faut croire que certains n'ont pas besoin d'en dire beaucoup pour se singulariserPourquoi ? Il a du te marquer. Il a très peu posté.
Faut croire que certains n'ont pas besoin d'en dire beaucoup pour se singulariser
Tu le connais bien alors, la chanceJ'avoue il est singulier
J'ai plus de chance que toi lolTu le connais bien alors, la chance
Je viens de lire la dernière phrase ... je suis désolée aussi.Pourquoi ? Il a du te marquer. Il a très peu posté.
Désolée de dire qu"il ne t'aime pas
On verra ça in cha Allah ; )J'ai plus de chance que toi lol
On verra ça in cha Allah ; )
Sincèrement il ne t'aime pas et tu le révulsesJe viens de lire la dernière phrase ... je suis désolée aussi.
Il m'idéalisait sûrement trop ...... je ne suis qu'une femme mortelle.mdr, on verra
Sincèrement il ne t'aime pas et tu le révulses
Il te trouve fausse, vicieuse et du coup sans aucun intérêt d'où ses propos méchants à ton égard à l'époqueIl m'idéalisait sûrement trop ...... je ne suis qu'une femme mortelle.
Je n'ai pas le souvenir de ses propos méchants à mon encontre, au contraire.Il te trouve fausse, vicieuse et du coup sans aucun intérêt d'où ses propos méchants à ton égard à l'époque
Je n'ai pas le souvenir de ses propos méchants à mon encontre, au contraire.
Pour le reste, Seul Allah sait qui je suis : )
Elle était là Dimanche.Où est @madalena la pure!?!?!?
Merci de ta sollicitude @Hibou57 , je crois qu'il est judicieux de ne pas prendre à coeur ce qui se dit ici ou là : )@bloujasmine, sans prendre parti pour ou contre @indecise1 que je ne connais pas « de près », qu’est‑ce qui prouve que ce que tu rapporte sur son compte prétendument de la part d’un membre qui ne vient plus, est vrai ?
C’est tout ce que je voulais dire, et je ne suis même pas sûr d’avoir envie de lire une réponse à cette question.
Aucune preuve! Il postera peut être un jour mais ça le saoule@bloujasmine, sans prendre parti pour ou contre @indecise1 que je ne connais pas « de près », qu’est‑ce qui prouve que ce que tu rapporte sur son compte prétendument de la part d’un membre qui ne vient plus, est vrai ?
C’est tout ce que je voulais dire, et je ne suis même pas sûr d’avoir envie de lire une réponse à cette question.
Merci de ta sollicitude @Hibou57 , je crois qu'il est judicieux de ne pas prendre à coeur ce qui se dit ici ou là : )
Pour ma part j'ai assez à faire avec mes difficultés de la vie réelle.
Pas panique, elle était encore là il y a trois jours.Bonjour où est @nordia la Tachelhit?
Coucou @Ebion
@Bladi J'aimerais déconnecter mon compte pour un temps plus ou moins long est-ce possible? Merci.