Liste de moukhtafoune

@Perdue33 où es tu ? Je t'ai perdu de vue je n'ai pas encore eu le temps de te pecho, reviens ma chérie, reviens voir 3mé king en mp

Looool ! Mais que t'es bête :D

Malek je te manque ?? Tu me demandes de revenir te voir en Mp comme si j'étais déjà venue te voir :D

J'essaie de me désintoxiquer de ce forum avec des pseudos et des histoires qui me sortent par les yeux

C'est pas en restant ici que je vais trouver un mari ahahah
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam Intrication,

Faudrait quand même qu'on m'explique comment se fait-il que certains puissent changer de pseudo ??

Cette question s'adresse en réalité à @Bladi

Alaykoum salam Lady Perdue de la Maison Tomate-Mozza,

Non en fait dans ce cas-ci, c'est pas un changement de pseudo mais je pense juste une unification de compte ... Comme par exemple quand @DonaNikita avait perdu l'accès à son compte, puis a créé Ke7lousha, quelques années après, Bladi a permis l'unification de compte et Ke7lousha et DonaNikita ne font qu'un aujourd'hui, schyzo parfaite ou salam !!! J'espère que tu as compris takhtokha 8adi :D
 
Alaykoum salam Lady Perdue de la Maison Tomate-Mozza,

Non en fait dans ce cas-ci, c'est pas un changement de pseudo mais je pense juste une unification de compte ... Comme par exemple quand @DonaNikita avait perdu l'accès à son compte, puis a créé Ke7lousha, quelques années après, Bladi a permis l'unification de compte et Ke7lousha et DonaNikita ne font qu'un aujourd'hui, schyzo parfaite ou salam !!! J'espère que tu as compris takhtokha 8adi :D

Merci pour l'explication ;)
Mais bizarre quand même qu'il ait fait une unification de compte sur un compte déjà ouvert et actif en privilégiant l'ancien pseudo...
 

KINGjulian

Modérateur
Looool ! Mais que t'es bête

Malek je te manque ?? Tu me demandes de revenir te voir en Mp comme si j'étais déjà venue te voir

J'essaie de me désintoxiquer de ce forum avec des pseudos et des histoires qui me sortent par les yeux

C'est pas en restant ici que je vais trouver un mari ahahah

Allez viens discuter en mp avec 3mé :mignon:

J'ai quelque chose à te demander :D
 
Haut