Je te manque a ce point? Lol . Lallamaha est occupee pr le moment veuillez rappeller ulterieurementBonjour où est @LallaMaha ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te manque a ce point? Lol . Lallamaha est occupee pr le moment veuillez rappeller ulterieurementBonjour où est @LallaMaha ?
Hey Ho, quand tu sors mon pseudo, je mérite d'être cité seul.
Non mais ...
Merci par avance ...
Saskia qui me cite.
S'il y avait plus de sujets intéressants, je ferais peut-être plus souvent le détour ...
Si tu as un message pour partido @breakbeat , je peux le lui transmettre.
je suis encore vivantBonjour où est le féroce @moi999 ?
je suis encore vivant
@Ebion,
coucou j espere.qur tu vas bien jsuis vivante t inquiete pas... j espere que tu as trouvé ton stage^^
Oh coucou ma petite fraise tout va bien pour toi hbiba
Je pensais à toi tout à l'heure
Ça va bien el hamdulillah, j'espère qu'il en est de même pour toi ma belle. Donne nous de tes nouvelles plus souvent
Saskia qui me cite.
Moi, ça va bien même si j'ai oublié le topc HDJ et toi ?
Coucou saskia123 !! Merci beaucoup pour ta pensée !! Hamdoulillah ça va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi et toutlimande autour de toi
Oh ma choupinette, si tout va bien pour toi alors c'est l'essentiel. Comme je l'ai dis à @Mercipapa , vous me manquez .
Tu nous manques aussi ma puce Nous on est toujours là, passe nous faire coucou plus souvent.
Oh doucinette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Vous me manquez les filles .