Liste de moukhtafoune

@Mercipapa , @Iskaaek , vous me manquez les filles. Je viens moins souvent, en ce moment, ma vie est un peu chamboulée, j'ai l'impression d'être sur une veille barque en pleine tempête...
J'espère que tout va bien de votre côté, vous êtes juste

Ma petite fraise chérie :love:

Comment Ca va hbiba??!!

Tu ne manques aussi, ca fait longtemps qu'on a pas papoter ensemble :(

J'espère que t'es en forme, que tu te nourri bien et que tu prends bien soin de toi

Bisous❤️
 
Ma petite fraise chérie

Comment Ca va hbiba??!!

Tu ne manques aussi, ca fait longtemps qu'on a pas papoter ensemble

J'espère que t'es en forme, que tu te nourri bien et que tu prends bien soin de toi

Bisous❤️

Oh choupinette, ton message m'a beaucoup touchée et émue:pleurs:. Mon cœur n'est plus trop à la fête en ce moment... j'espère retrouver un peu de mon insouciance In sha 'Allah... Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, je pense à vous en espérant que votre vie est douce telle le miel.
Prends soin de toi choupinette, je te souhaite sincèrement d'être heureuse, d'avoir toujours le sourire.

A bientôt in sha 'Allah ma choupinette :love:
 
Oh choupinette, ton message m'a beaucoup touchée et émue:pleurs:. Mon cœur n'est plus trop à la fête en ce moment... j'espère retrouver un peu de mon insouciance In sha 'Allah... Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, je pense à vous en espérant que votre vie est douce telle le miel.
Prends soin de toi choupinette, je te souhaite sincèrement d'être heureuse, d'avoir toujours le sourire.

A bientôt in sha 'Allah ma choupinette :love:

Incha'Allah

Qu'Allah swt t'apaise hbiba et te protège

On pense a toi aussi, prend soin de toi et a très bientôt incha'Allah ❤️❤️
 
@Mercipapa , @Iskaaek , vous me manquez les filles. Je viens moins souvent, en ce moment, ma vie est un peu chamboulée, j'ai l'impression d'être sur une veille barque en pleine tempête...
J'espère que tout va bien de votre côté, vous êtes juste

Oh ma douce :( Je suis vraiment triste de lire ça..

Si tu as besoin de parler, je suis là, n'hésite surtout pas.

Qu'Allah apaise ton cœur et qu'Il fasse de chaque instant de ta vie un bonheur intense.

J'espère te lire rapidement et en meilleur état.

Prends soin de toi ma puce.

Tu nous manques.

❤️
 
Haut