Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon coeur ne peux pas se briserDis lui qu'il est comme ton petit frère. Brises lui le coeur stp.
Dis lui qu'il est comme ton petit frère. Brises lui le coeur stp.
Mieux vaut ptit frère que 3ammouDis lui qu'il est comme ton petit frère. Brises lui le coeur stp.
mdr méchant 3amou
C'est quoi 3amou ?
@popeys Heuuuuum t'es ou ? Genre t'as disparu ? Genreeee wech twahashtkkkkkkk
@Mercipapa , @Iskaaek , vous me manquez les filles. Je viens moins souvent, en ce moment, ma vie est un peu chamboulée, j'ai l'impression d'être sur une veille barque en pleine tempête...
J'espère que tout va bien de votre côté, vous êtes juste
Ma petite fraise chérie
Comment Ca va hbiba??!!
Tu ne manques aussi, ca fait longtemps qu'on a pas papoter ensemble
J'espère que t'es en forme, que tu te nourri bien et que tu prends bien soin de toi
Bisous
Oh choupinette, ton message m'a beaucoup touchée et émue. Mon cœur n'est plus trop à la fête en ce moment... j'espère retrouver un peu de mon insouciance In sha 'Allah... Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, je pense à vous en espérant que votre vie est douce telle le miel.
Prends soin de toi choupinette, je te souhaite sincèrement d'être heureuse, d'avoir toujours le sourire.
A bientôt in sha 'Allah ma choupinette
@Mercipapa , @Iskaaek , vous me manquez les filles. Je viens moins souvent, en ce moment, ma vie est un peu chamboulée, j'ai l'impression d'être sur une veille barque en pleine tempête...
J'espère que tout va bien de votre côté, vous êtes juste
.J'avais pourtant réussi à me désintoxiquer de bladi mais ça n'a pas duré (soupiiiir)
son-amantC'est quoi 3amou ?
son-amant
bien sûr,Être un 3afrit te plaît?
bien sûr,
et toi sa te plaît d'être docteur ?
aspirent maître en théologie,Je suis seulement maître (en théologie)!
Bonjour où est la pieuse @didadoune et où est @MillaNaya la pure?