Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon Rachel..je parlais à une collègue (qui s'apl sara)
oui les gazaouis vivent dans une prison ouverte
mais , mais des groupes radicaux et fanatiques semblabes existent partout ailleurs dans le monde musulman et meme en europe ! ton explication ne tient donc pas la route
Je suppose que la police de Gaza et les autorités de Gaza (Hamas) savent quand même qui est qui.
On peut discuter mais mettre en doute leurs déclarations serait tendancieux.
j'aurais été d'accord avec ton explications si on ne trouvait ce type de groupe fanatique que à gaza et j'aurais reconnu que c'est une sequelle psychologique de l'occupation juiveJustement il faut chercher les causes de cette radicalisation de cet instrumentalisation de la religion ( sa aurait pu être autre chose) dans le cas des ces groupes c'est surement lié à leurs conditions de vie dans Gaza.
j'aurais été d'accord avec ton explications si on ne trouvait ce type de groupe fanatique que à gaza et j'aurais reconnu que c'est une sequelle psychologique de l'occupation juive
hors tu sais très bien que des mouvements de ce genre existe meme en europe
Ils sont italiens ou salafistes?????
Ce qui est possible c'est que le Hamas ne fasse plus l'unanimité même au sein de mouvements "islamiques" ou "résistants" ou "politiques"......et qu'il y ait des tensions entre toutes ces mouvances.
Déjà les tirs de roquettes intempestifs ( non souhaités par le Hamas) posent problème......et même des problèmes graves (ripostes israéliennes).
pourquoi, tu trouves que l'UMOP fait l'unanimité en France !
c'est sûre que tu n'as plus ce genre de probléme en BELGIQUE
Personne ne prend d'otage, ne fait de chantage puis assassine cet otage en France ou en Belgique.
il y a plus qu'un otage...les musulmans de France sont pris en otage !
il y a des anarchistes extremistes comme il y a des catholiques intégristes , on sait à peut près les gerer en europe , on a beaucoup plus de mal avec les branches radicales de l'islam car se sont des sectes quasi exotiques dans la culture européenneCes groupes selon qu'ils se trouvent en Europe ou ailleur se radicalisent en fonction de ce qu'ils se passent chez eux, comme je t'ai dit ça peut être n'importe quelle ideologie par exemple les anarchistes extrèmistes en Italie responsables de deux attentats terroristre (2 explosions) il y a pas si longtemps.
parce que le conflit palestinien a été exporté par les politciens dans leur pays et que la traque des méchants terroristes est devenue internationale..j'aurais été d'accord avec ton explications si on ne trouvait ce type de groupe fanatique que à gaza et j'aurais reconnu que c'est une sequelle psychologique de l'occupation juive
hors tu sais très bien que des mouvements de ce genre existe meme en europe
comme au maroc hein ?parce que le conflit palestinien a été exporté par les politciens dans leur pays et que la traque des méchants terroristes est devenue internationale..
non...étant donné que le Maroc a longuement présidé lajnate al qodscomme au maroc hein ?
il y a plus qu'un otage...les musulmans de France sont pris en otage !
mettons l'accent svp sur le fait que ceci n'a rien à voir avec quelconque organisation de resistance connue!!
PAIX A SON AME!!
Un homme innocent tué par un groupe terroriste.
Heureusement, le Hamas veillera à traquer les responsables.
Vive la Palestine.
la resistance est un droit international a tout pays occupé et oppriméDe terroristes Petibijou, comme on en a parlé hier, ensemble, la résistance est crime.
Peu-être que si on les appelles des terroristes, ils auront peu être le choix de résister à l'occupant.
Wa salam
ha ok , je pensais betement que le maroc etait aussi confronté à des groupes intégristes et que les prisons sont pleines de barbusnon...étant donné que le Maroc a longuement présidé lajnate al qods
pas à cause de la cause palestinienne bizarrement..là est toute la différenceha ok , je pensais betement que le maroc etait aussi confronté à des groupes intégristes et que les prisons sont pleines de barbus
barbus qui sauront te remercier à sa juste valeur de ton soutien
reformate petitbijou , reformatepas à cause de la cause palestinienne bizarrement..là est toute la différence
la resistance est un droit international a tout pays occupé et opprimé
tout comme la révolution qu'applaudit et encourage aujourd'hui tous les dirigeants des pays occidentaux et appuient même..attendons un peu de voir quand les pays basculeront dans une guerre civile comme c'est le cas en Irak et la donne changera de pays révolutionaires à pays de terroristes!!!
Vendons des armes, que l'on puisse maintenir la perenité de l'économie de l'oncle SAM
reformate petitbijou , reformate
tu ne semble pas comprendre le sujet
Je te l'ai montré hier, par A+B, que ces chiens (excuse-moi) de sionistes qualifie la résistance à un crime...
C'est ce qu'ils veulent, qu'on se baisse les armes!
JAMAIS insha Allah, JAMAIS nous ne baisserons les armes!
Oh que si!!!JAMAIS insha Allah, JAMAIS nous ne baisserons les armes!
Il me semble que tu es HS depuis le debut du sujet...C est pas bien!tu parles de toi? je comprends t'as tout fait raison il faut revoir les basiques de ton côté
et leur traque, vol de terres etc..de défense légitime..oui bien sûr
Pourquoi le Hamas avait-il déjà arrêté et emprisonné des salafistes?
tant que je ne fais pas l'exeptionIl me semble que tu es HS depuis le debut du sujet...C est pas bien!