C est dire le niveau ou l honnetete intelectuelle!...Faudra m expliquer?...sans aucun probléme ...Tratuffe à la Comédie française
Non quand je te lis je pense plutot a Medecin malgre lui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est dire le niveau ou l honnetete intelectuelle!...Faudra m expliquer?...sans aucun probléme ...Tratuffe à la Comédie française
C est pas ca la definition d un colon surtout au 19eme siecle...Non ceux qui ont "émigrés" sans l'avis des autochtones sont des colons point à la ligne ils sont illegalement sur un territoire qui ne leur appartient pas.
On ne s'installe pas sans demander l'avis du peuple autochtone sinon c'est l'anarchie ça devient de l'injustice.
En France on ne s'installe pas comme bon nous semble il y a des lois à respecter.
Les palestiniens avaient le droit à l'autodetermination comme prévu dans le droit internationale dommage pour eux ils n'en ont pas bénéficiés, resultat, des gens venus des quatres coins de la planètes qui n'ont aucun lien ethnique ni de près de ni de loin avec cette terre s'y installent illegalement avec l'aval des puissances occidentales criminelles.
Historiquement les palestiniens sont surement les descendants direct du peuple hebreux (ce qui est assez logique) d'ailleur Shlomo Sand (habitant de la Palestine occupée) l'explique très bien dans un de ces livres.
Oh que si!!!
Je te signale que j ai les doigts pose sur les touches Ctrl et Supp alors tu vas gentiment reposer ta souris sur son tapis...Un scroll et tu es fini Carlos!!...
C est dire le niveau ou l honnetete intelectuelle!...Faudra m expliquer?...
Non quand je te lis je pense plutot a Medecin malgre lui...
Tu vois je te fais un bien fou!quand je te lis...j'évite de penser !
Shabbat shalom !
C est pas ca la definition d un colon surtout au 19eme siecle...
Quand tu par le d autochtone tu prend qui en compte?
Israel avec les territoires occupes c est 20% de la region dite palestine...Tu sais ca au moins?
Alors il sont ou les autochtones des 80% du territoire restant?
Il en parle Shlomo Sand ou pas?
Tu vois je te fais un bien fou!
Dommage que l on soit si loin on aurai pu s apporter beaucoup...
Non ceux qui ont "émigrés" sans l'avis des autochtones sont des colons point à la ligne ils sont illegalement sur un territoire qui ne leur appartient pas.
On ne s'installe pas sans demander l'avis du peuple autochtone sinon c'est l'anarchie ça devient de l'injustice.
En France on ne s'installe pas comme bon nous semble il y a des lois à respecter.
Les palestiniens avaient le droit à l'autodetermination comme prévu dans le droit internationale dommage pour eux ils n'en ont pas bénéficiés, resultat, des gens venus des quatres coins de la planètes qui n'ont aucun lien ethnique ni de près de ni de loin avec cette terre s'y installent illegalement avec l'aval des puissances occidentales criminelles.
Historiquement les palestiniens sont surement les descendants direct du peuple hebreux (ce qui est assez logique) d'ailleur Shlomo Sand (habitant de la Palestine occupée) l'explique très bien dans un de ces livres.
ce que tu dis là est très grave et peut s'appliquer à tous les pays où il y a des émigrés, notamment en france, où ils viennent bien souvent sans qu'on les invite.
Tu cautionnes ainsi les idées du FN. A moins que tu en sois?
Mais la Palestine n as jamais existe et surtout pas dans la forme que tu te represente!...Un colon est une personne qui est venu coloniser une terre qui ne lui appartient pas en s'accaparant les terres et les biens de l'autochtone.
Pour moi il n'y a pas d'israel mais la Palestine tout court auquel on a implanté une entité étrangère.
Les autochtones palestiniens qu'on appelle les arabes sont les véritables descendants de ce peuple hebreux dont vous nous bassiner les oreilles toi et tes potes (diaspora mon oeil propagande oui), les autres là européens et nord africains sont des imposteurs.
occupée par des juifs qui y habitaient déjà il y a plus de 2000 ans?
Qui est légitime? Ce serait comique s'il n'y avait morts et désolations comme conséquences de cette guerre de légitimité!
Une recherche scientifique americaine a réussi à prouver que les palestiniens vivant maintenant ont des genes en commun avec les juifs présent en palestine il y a déja 2000 ans, ce qu'il faut savoir c'est que bons nombres de juifs des 12 tribus d'Israel n'ont pas émmigrés de la Palestine, ils sont rester en palestine donc par conclusion les palestinien present à Gaza ou en Cis-Jordanie ont pour une bonne partie des descendants juifs, ils se sont tout simplement reconvertis comme la plupart des gens dans cette région.Je ne vois en aucun cas ou ceux-ci ne serait pas légitime dans cette terre si on suit ton raisonnement.
Avec ton raisonnement, tu sais que tous les humains ont des gênes communs puisqu'issus d'un ancêtre commun.
Ils sont donc tous légitimes pour occuper la terre.
paix aux gens de bonne volonté...
D autres etudes disent que les juifs ont aussi ses memes types d ADN je t invite a les rechercher...Une recherche scientifique americaine a réussi à prouver que les palestiniens vivant maintenant ont des genes en commun avec les juifs présent en palestine il y a déja 2000 ans, ce qu'il faut savoir c'est que bons nombres de juifs des 12 tribus d'Israel n'ont pas émmigrés de la Palestine, ils sont rester en palestine donc par conclusion les palestinien present à Gaza ou en Cis-Jordanie ont pour une bonne partie des descendants juifs, ils se sont tout simplement reconvertis comme la plupart des gens dans cette région.Je ne vois en aucun cas ou ceux-ci ne serait pas légitime dans cette terre si on suit ton raisonnement.
Mais la Palestine n as jamais existe et surtout pas dans la forme que tu te represente!...
Sinon tu repond pas a mes questions.
Avec ton raisonnement, tu sais que tous les humains ont des gênes communs puisqu'issus d'un ancêtre commun.
Ils sont donc tous légitimes pour occuper la terre.
paix aux gens de bonne volonté...
Et ce peuple qui vivait sur les 80% du territoire restant il est ou?Si la Palestine en tant qu'Etat n'a pas eu le temps d'exister le peuple lui existait bel et bien et si j'ai repondu à tes questions
Oui mais voila c etait pas un pays souverain depuis 2000 ans...Jamais!Là on parle de légalité si je suis juive d'origine nord africaine ai je le droit de venir vivre sur la terre d'un peuple autochtone (sans respecter le droit) sous pretexte qu'il y a des juifs qui y ont vécu (qui y vivent toujours d'ailleur je parle des juifs autochtones et non des usurpateurs venus d'europe et d'afrique qui n'ont de juif que le nom)
Biensure que non.
De la même façon qu'en tant que musulmane je ne peux pas m'établire en AS comme je veux, je dois d'abord respecter des règles bien précise avant de pouvoir vivre sur ce territoire c'est pareil pour tout pays souverain.
Là on parle de légalité si je suis juive d'origine nord africaine ai je le droit de venir vivre sur la terre d'un peuple autochtone (sans respecter le droit) sous pretexte qu'il y a des juifs qui y ont vécu (qui y vivent toujours d'ailleur je parle des juifs autochtones et non des usurpateurs venus d'europe et d'afrique qui n'ont de juif que le nom)
Biensure que non.
De la même façon qu'en tant que musulmane je ne peux pas m'établire en AS comme je veux, je dois d'abord respecter des règles bien précise avant de pouvoir vivre sur ce territoire c'est pareil pour tout pays souverain.
Et ce peuple qui vivait sur les 80% du territoire restant il est ou?
De palestinien il est devenu jordanien?
Le point commun entre celui qui vivait dans le sud liban et celui de la frontiere irakienne?
Si tu peux m eclairer sur ce peuple...
les musulmans indonésiens sont bien venus vivre sur les territoires des peuples papous sans y être invité.
personne n'y a rien trouvé à redire...
Les 200 millions d'indonésiens musulmans sont donc illégitimes?
Tu parle comme ca car tu en a le luxe...Si tu etait dhimmi dans ton propre pays alors peut etre Medine serai pour toi un peu plus que cela...Il y avait un peuple là où s'est implanté l'entité sioniste khalass le voilà le peuple autochtone tu m'expliqueras comment un EUROPEEN ou un NORD AFRICAIN peut pretendre appartenir à cette terre du moyen orient un peu de bon sens s'il te plait, ne me parle pas de judaisme c'est pas un argument, je suis musulmane mais je ne peux pretendre appartenir à la terre qui abrite les deux lieux saint (la mecque et medine) je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec l'arabie.
peux tu m'en dire plus en apportant des sources s'il te plait, sur ces musulmans indonesiens qui seraient venus vivre sur les terres des papous je ne suis pas au courant
Donc tu légitimises l'injustice que subissent les palestiniens, sous pretexte que d'autres peuples il y a très longtemps se sont établit sur la terre d'un autre peuple en fait tu es entrain de confirmer ce que je dis merci
Et bien les juifs moderne sont encore les seuls a pratiquer une religion qui fait exactement ce que Moise ordonne dans ses lois point par point...Fou non?!"Le point commun entre celui qui vivait dans le sud liban et celui de la frontiere irakienne?
Si tu peux m eclairer sur ce peuple..."
et c'est quoi le point commun entres les hebreux de Moise et les juifs modernes?
J essaye pas de faire revivre un mythe j affirme que pour moi ce n est pas un peuple a proprement parler et personne ici ne m as demontre le contraire."Oui mais voila c etait pas un pays souverain depuis 2000 ans...Jamais!
Tu es experte en ethnologies toi!
1 livre de l autre tare et quelques idees recue...Et tu es sure de la verite...
"
et Omerken qui essaie de faire vivre le mythe sioniste "d'une terre sans peuple pour un peuple sans terre "
fais tres attention Omerken : nier l'existence d'un peuple et sa legitimité a vivre dans un endroit est du meme tonneau que ce qu'on fait les nazis
"Le salafisme est une maladie mentale, un poison pour l'humanité qu'il convient d'éradiquer, par la violence s'il le faut."
les derives du capitalisme sont bien pires
regarde la centrale de fukushima ou la fuite de petrole de BP
la politique d'actionnaire a fait plus de degats sur Terre que tous les salafistes reunis
Ce ne sont pas des salafiste Meuse mais des extrèmistes qui instrumentalisent la religion et oui nombre d'entre eux ont déjà été emprisonnés et justement des salafis les ont raisonnés pour qu'ils changent de voie