Salam wa3likum mes freres et soeurs.
Après réflexions, je pense que les musulmans n'ont aucun avenir en occident.
La situation est très grave, la jeunesse se lâchent dans la fornication. Dans mon quartier, tous ont des petits copain ou copines, l'alcool est banalisés, les familles laissent leur fille allé en soirée, la zîna devient banal, les vetements islamiquement sont abondonnés (les decolleté, legging mini jupes sont acceptés au sein de pseudo famille musulmanes). Les jeunes hommes ne pensent plus qu'au porno et aux mangas, le dîn devient un lointain souvenir.
Ça ne fait que 3 générations même pas de musulman, que dire dans 2 générations ? La majorité des occidentaux n'aiment pas l'islam, nous ne devrions pas forcer la cohabitation et retourner sur nos terres et essayer de le protéger du virus perfides et depravés.
Ils essayent de propager ce mode de vie anti islam là-bas mais on aura plus de chance d'y résister dans un pays musulman.
Aujourd'hui quand tu vois une "musulmanes" tu fais plus la différence avec une mécréante. Surtout sur paris, elles s'habillent pareils, à les mêmes reseaux avec photos hram, le même mode de vie basé sur consommation et sexualité dans le Hram.
Un musulman ne peut pas elever ces enfants dans un tel univers à l'opposé absolue de l'islam..