L'Occidentalisation des jeunes musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ta3Sah
  • Date de début Date de début
C'est l'impression que ça donne, une lapidation à la chaîne...
Beaucoup de musulmans se comportent mal en "mécrèanie"... Et d'autres musulmans se comportent mal aussi en "musulmanie"...
Tout comme beaucoup de "mécréants" se comporte mal en "mécrèanie" et d'autres en "musulmanie"...
;)finalement la discussion enrichit l'esprit a default du vocabulaire...."mécréanie" "musulmanie" le cote pile et le coté face...je prends si la piece tombe sur le milieu...a part ça il se trouve que qu'on se comporte beaucoup plus mal en mécréanie....sans courir le risque encouru en musulmanie
 
Ce qui differencie le plus l'islam et l'Occident actuel est le rapport au corps et à la sexualité.
Votre but à vous occidentaux est bien de "liberer" les maghrébines/musulmane des règles de l'islam pour epouser votre mode de vie occidentale sans pudeur et avec une sexualité sans entrave. C'est pourquoi les gwers vous aimez pas le voile, ils vous frustrent.
Vous cherchez à deconstruire de A à Z le modèle musulman, faire du père un dayouth sans autorité, faire des garçons des hommes faibles accro à la masturbation et laver le cerveau des jeunes filles pour en faire des versions epicés de vos femmes européennes, lubriques, impudiques et irreligieuse.
Caricaturiste de profession? :)
 
Votre but à vous occidentaux est bien de "liberer" les maghrébines/musulmane des règles de l'islam pour epouser votre mode de vie occidentale sans pudeur et avec une sexualité sans entrave. C'est pourquoi les gwers vous aimez pas le voile, ils vous frustrent.
Le but premier de l'occident est actuellement que chacun puisse rester chez soi. Ceux du sud de la méditerranée au sud, et ceux du nord au nord.
Ceux et celles qui viennent se faire dévergonder en occident le font volontairement et parfois jusqu'au au risque de leur vie.
Ça s'appelle l'irrésistible attraction occidentale.
 
Votre but à vous occidentaux est bien de "liberer" les maghrébines/musulmane des règles de l'islam pour epouser votre mode de vie occidentale sans pudeur et avec une sexualité sans entrave.
C'est donc le sexe qui pousse des millions à vouloir se rendre à n'importe quel prix en occident.
La frustration sexuelle serait selon toi le moteur principal de l'émigration?
 
Ce qui différencie l'islam et l'Occident, c'est que l'islam est une religion, et que l'Occident est une sorte d'ensemble de pays.
En gros, rien à voir... ;)
Au passage on peut tout de même remarquer que ni l'occident ni l'islam sont des blocs homogènes.
 
L'islam a commencé etranger et redeviendra etranger .
C'est un signe de fin des temps
Dans les pays musulmans c'est presque pire parfois . Meme s'il y une plus grande proportion de gens moultazim
y a pas , y a plus de solution ...c'est la fin !
Sauve qui peut :...
Ce sera surtout la fin des temps pour dieu...
 
Retour
Haut