L'odeur des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quand biologiquement ça passe, son odeur et biensur le reste, j'adore sa transpiration, le sentir et tout. Je le renifle.

Même sans parfum, tant que j'aime son odeur propre, et d'autres choses. J'adore, mon nez en action, plus que sentir le parfum ou le déodorant.

Après le parfum c'est une plus value, mais je kiffe l'odeur d'un homme (odeur qui me plait off course).

Quand biologiquement ça passe, son odeur et biensur le reste, j'adore sa transpiration, le sentir et tout. Je le renifle.

Même sans parfum, tant que j'aime son odeur propre, et d'autres choses. J'adore, mon nez en action, plus que sentir le parfum ou le déodorant.

Après le parfum c'est une plus value, mais je kiffe l'odeur d'un homme (odeur qui me plait off course).

renifler une odeur sur une écharpe, et s'endormir avec...:love:

Tu as raison l'odorat fait partie de l'un de nos 5 sens et cela n'a ps de sens de le masquer systematiquement..Il y a des pheromones dans toute cela :-)

je t’enverrai mon Tshirt d'entrainement tu peux renifler autant que tu veux , je l'ai pas lavé ça fait 2 mois ....

comme disait ma grand mere :

"3assro f fom lkalb yt9ya " .

Moi par contre, n'ayant pourtant pas un odorat aiguisé, mamadou mon collègue, m'as grillé les sinus : D
,

Il doit y avoir une explication à cela, je ne la connais pas ^^
Comme la couleur de peau et l'exposition au soleil ..
renifler une odeur sur une écharpe, et s'endormir avec...: ove:

On a une mémoire de l'odeur, une odeur d'un être cher ou qu'on aime nous apaise; je filais ma chemise de nuit à ma fille pour qu'elle dorme quand elle était bb, avec mon odeur.

Tu as raison l'odorat fait partie de l'un de nos 5 sens et cela n'a ps de sens de le masquer systematiquement..Il y a des pheromones dans toute cela :-)

Exactement, les phéromones ....

Le terme renifler me fait penser à un(e) chien/chienne :mignon:

Notre odorat n'est pas aussi développé mais nous gardons la mémoire et le comportement préhistorique de nos ancêtres, le cerveau primitif, les sens, le comportement ect

je t’enverrai mon Tshirt d'entrainement tu peux renifler autant que tu veux , je l'ai pas lavé ça fait 2 mois ....

comme disait ma grand mere :

"3assro f fom lkalb yt9ya " .

mdr! non merci
Pourquoi tu ne laves pas ? T'as gagné un match important ? ^^

C'est pas politiquement correct de penser / parler ainsi ou on depsnes des fortunes pour gommer les odeurs et pourtant c'est tellemet evocateur..:-)
Tu prends un risque en avouant cette tendance a contre courant..j'aime bien Et d'ailleurs ne dit on pas "comment te sens tu"? lol

C'est pas politiquement correct de penser / parler ainsi ou on depsnes des fortunes pour gommer les odeurs et pourtant c'est tellemet evocateur..:-)
Tu prends un risque en avouant cette tendance a contre courant..j'aime bien Et d'ailleurs ne dit on pas "comment te sens tu"? lol

Je me sens bien, attends je me renifle :D

Je n'y vois rien de non politiquement incorrect, c'est humain, selon moi; aucune valeur associée mais de la biologie.

Il existe beaucoup d'expressions effectivement ^^

Moi je me rappellerais toujours de l'odeur de mon collégue et malheureusement pour moi c'était épouvantable j'ai du supporter ça des mois c'était tellement fort que ça me piquait les yeux! Et dans mon cas il ne s'appelait pas Mamadou mais Matthieu!

Au départ je ne savais pas que ça venait de lui je sentais une odeur horrible et je l'ai dis à mes collégues j'avais peur de psychoter donc je leur ai demandé si eux aussi sentaient une mauvaise odeur la plupart mon dit non donc je me suis dis c'est pas possible je suis folle ou quoi et j'ai demandé à ma collégue de se mettre à mon bureau je voulais en avoir le coeur net et elle m'a confimé qu'il y avait une odeur désagréable et mon collègue d'en face a fini par me dire que c'était lui c'était ses pieds!!!

Moi je me rappellerais toujours de l'odeur de mon collégue et malheureusement pour moi c'était épouvantable j'ai du supporter ça des mois c'était tellement fort que ça me piquait les yeux! Et dans mon cas il ne s'appelait pas Mamadou mais Matthieu!

Au départ je ne savais pas que ça venait de lui je sentais une odeur horrible et je l'ai dis à mes collégues j'avais peur de psychoter donc je leur ai demandé si eux aussi sentaient une mauvaise odeur la plupart mon dit non donc je me suis dis c'est pas possible je suis folle ou quoi et j'ai demandé à ma collégue de se mettre à mon bureau je voulais en avoir le coeur net et elle m'a confimé qu'il y avait une odeur désagréable et mon collègue d'en face a fini par me dire que c'était lui c'était ses pieds!!!

Certaines odeurs nous répugnent, même si la personne a une bonne hygiène, c'est comme cela ^^

Après j'ai aussi connu ce type de personne (pas dans mon bureau), une de mes collègues a même dû aller aux toilettes.

Mais, il ne s'agissait pas de cela, je pensais plutôt aux odeurs qui nous plaisent ;-)

Certaines odeurs nous répugnent, même si la personne a une bonne hygiène, c'est comme cela ^^

Après j'ai aussi connu ce type de personne (pas dans mon bureau), une de mes collègues a même dû aller aux toilettes.

Mais, il ne s'agissait pas de cela, je pensais plutôt aux odeurs qui nous plaisent ;-)

Ah autant pour moi lol franchement aucune! Mon nez à tendance à capter les mauvaises odeurs donc j'ai pas d'odeurs plaisantes d'homme qui me viennent à l'esprit!

je suis sur que tu kiffera , il y plain de maghrébin en plus . comme tu les aime .

Why not, ca ferait une expé.

J'évite certains métiers à risque, je suis courageuse mais pas téméraire; si c'est pour finir avec des dents en moins, non merci :D

Ca a l'air violent quand même. Tu dois t'en recevoir des coups ? ^^

M'ouais... Un petit contrôle sanitaire ne vous ferait pas de mal... :D

On préfère les contrôles salutaires ^^

Why not, ca ferait une expé.

J'évite certains métiers à risque, je suis courageuse mais pas téméraire; si c'est pour finir avec des dents en moins, non merci :D

Ca a l'air violent quand même. Tu dois t'en recevoir des coups ? ^^

et comment ,

le pire c'est quand t'oublie de mettre ta coquille .

Ah autant pour moi lol franchement aucune! Mon nez à tendance à capter les mauvaises odeurs donc j'ai pas d'odeurs plaisantes d'homme qui me viennent à l'esprit![/QUOTE]
cela viendra qund tu seras vraiment amoureuse et que respireras son oreiller quand il n'est pas la..:-)

Ah autant pour moi lol franchement aucune! Mon nez à tendance à capter les mauvaises odeurs donc j'ai pas d'odeurs plaisantes d'homme qui me viennent à l'esprit!

Alors, me concernant, quand j'étais enceinte, je captais tout, c'était horrible et puis dans le métro en fortes chaleurs.

Tu verras avec ton homme ;-)
J'aimais bien son parfum, mais son odeur m'a rendu accro :love:

Très beau ^^

L'odeur des hommes peut sensibiliser surtout si les séquences génétiques sont proches par contre l'odeur de l'Homme ça pue depuis des siècles...

Vivement la fin du monde...

et comment ,

le pire c'est quand t'oublie de mettre ta coquille .

Au fait, petit malin, il n'y a pas de tee shirt, c'est encore mieux ^^

Oulala sans coquille ? Tu boxes sans coquille ? E ben ...

]L'odeur des hommes peut sensibiliser surtout si les séquences génétiques sont proches par contre l'odeur de l'Homme ça pue depuis des siècles...

Vivement la fin du monde...

C'est à dire ? tu veux dire quand l'homme et la femme sont de la même ethnie ?

Retour