L'odeur des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
je dis hamdoulah que l'être humain n'est pas parfait (odeurs par ex...) et que ces "imperfections" le remettent en place (enfin quand il a conscience de leurs existences :) car la modestie n'est pas le propre de l'homme

mamadou mon collègue trouverai cette reflexion extrêmement raciste désobligeante ..
le racisme primaire n'est pas autre chose
...
désolé
Ton collègue est un peu coincé alors, les miens, que ce soit au bureau ou sur les terrains de foot, n'ont aucun complexe de ce côté, on est tous différents, chacun son anatomie, on se taquine à longueur de journée dans la bonne ambiance et aucun problème, on est les meilleurs amis....et surtout quand on sait que ce que j'ai dis vient directement de la bouche de dieudo qui faisait de l’auto-dérision....

Désolé pour ton collègue...

Ton collègue est un peu coincé alors, les miens, que ce soit au bureau ou sur les terrains de foot, n'ont aucun complexe de ce côté, on est tous différents, chacun son anatomie, on se taquine à longueur de journée dans la bonne ambiance et aucun problème, on est les meilleurs amis....et surtout quand on sait que ce que j'ai dis vient directement de la bouche de dieudo qui faisait de l’auto-dérision....

Désolé pour ton collègue...
Depuis le temps ... Zaka je le sais que trop ...
tes amis conaissent ton fond .. et savent à quoi s'en tenir avec toi ..
Dieudo est connu aussi et on connait le fin mot de ce qu'il dit et à quel degré et en core on trouve moyen d'aller le chercher ... ce n'est pas toujours pertinent ou drôle ...

par contre toi ou moi de sombres inconnus personne ne sait si on y croit à cette histoire d'odeur des black ou pas ... ajoute à cela la réputation ( justifiée ) des maghrébin raciste envers les subsaharien .. ton propos ne peut qu'être interprété pour du racisme primaire ...
moi que te lit depuis des années je n'ai pas compris ... alors les autres ..

Correction:

...la modestie n'est pas le propre de l'Homme !

Non. Elle a plutôt raison. Le manque de modestie est un problème plus typiquement masculin: les filles sont encouragées par la société à être soumises et obéissantes, tandis que les mecs sont encouragés à être agressifs et dominateurs. :fou:

Le dimorphisme sexuel (différence de taille moyenne entre mecs et filles), que les humains ont en commun avec les gorilles, révèle que dans l'évolution de notre lignée il y a eu de la compétition entre mecs pour l'accès aux femmes. Et d'ailleurs ça existe encore aujourd'hui, peut-être sous une forme plus subtile. Or, ce dimorphisme sexuel est renforcé dans la psychologie par l'évolution du sentiment d'orgueil. Voir: Demonic Males par Wrangham.

Depuis le temps ... Zaka je le sais que trop ...
tes amis conaissent ton fond .. et savent à quoi s'en tenir avec toi ..
Dieudo est connu aussi et on connait le fin mot de ce qu'il dit et à quel degré et en core on trouve moyen d'aller le chercher ... ce n'est pas toujours pertinent ou drôle ...

par contre toi ou moi de sombres inconnus personne ne sait si on y croit à cette histoire d'odeur des black ou pas ... ajoute à cela la réputation ( justifiée ) des maghrébin raciste envers les subsaharien .. ton propos ne peut qu'être interprété pour du racisme primaire ...
moi que te lit depuis des années je n'ai pas compris ... alors les autres ..
En gros mon commentaire aurait pu être drôle si à la place de Mamadou j'avais dis Jean Pascal(qui n'est pas subsaharien)? :D

En gros mon commentaire aurait pu être drôle si à la place de Mamadou j'avais dis Jean Pascal(qui n'est pas subsaharien)? :D

On a tous des odeurs qui nous incommodent, déjà on ne sent pas sa propre odeur, je pense également que les odeurs dépendent de nombreux facteurs: génétiques, hormonales, l'alimentation etc

Je trouve que je chlingue par exemple quand j'ai mes règles, j'imagine que ça veut dire que l'homme doit pas me toucher mdr :D

On a tous des odeurs qui nous incommodent, déjà on ne sent pas sa propre odeur, je pense également que les odeurs dépendent de nombreux facteurs: génétiques, hormonales, l'alimentation etc

Je trouve que je chlingue par exemple quand j'ai mes règles, j'imagine que ça veut dire que l'homme doit pas me toucher mdr :D
En gros tu sens les fruits de mer pour être gentil :D

Retour