Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis hamdoulah que l'être humain n'est pas parfait (odeurs par ex...) et que ces "imperfections" le remettent en place (enfin quand il a conscience de leurs existences car la modestie n'est pas le propre de l'homme
Ton collègue est un peu coincé alors, les miens, que ce soit au bureau ou sur les terrains de foot, n'ont aucun complexe de ce côté, on est tous différents, chacun son anatomie, on se taquine à longueur de journée dans la bonne ambiance et aucun problème, on est les meilleurs amis....et surtout quand on sait que ce que j'ai dis vient directement de la bouche de dieudo qui faisait de lauto-dérision....mamadou mon collègue trouverai cette reflexion extrêmement raciste désobligeante ..
le racisme primaire n'est pas autre chose
...
désolé
tu préfères les culottes sales je saisSi c'est que l'écharpe sa va
J'en ai pour toi si tu veux, si sa peut faire office de doudoutu préfères les culottes sales je sais
Depuis le temps ... Zaka je le sais que trop ...Ton collègue est un peu coincé alors, les miens, que ce soit au bureau ou sur les terrains de foot, n'ont aucun complexe de ce côté, on est tous différents, chacun son anatomie, on se taquine à longueur de journée dans la bonne ambiance et aucun problème, on est les meilleurs amis....et surtout quand on sait que ce que j'ai dis vient directement de la bouche de dieudo qui faisait de lauto-dérision....
Désolé pour ton collègue...
Correction:
...la modestie n'est pas le propre de l'Homme !
En gros mon commentaire aurait pu être drôle si à la place de Mamadou j'avais dis Jean Pascal(qui n'est pas subsaharien)?Depuis le temps ... Zaka je le sais que trop ...
tes amis conaissent ton fond .. et savent à quoi s'en tenir avec toi ..
Dieudo est connu aussi et on connait le fin mot de ce qu'il dit et à quel degré et en core on trouve moyen d'aller le chercher ... ce n'est pas toujours pertinent ou drôle ...
par contre toi ou moi de sombres inconnus personne ne sait si on y croit à cette histoire d'odeur des black ou pas ... ajoute à cela la réputation ( justifiée ) des maghrébin raciste envers les subsaharien .. ton propos ne peut qu'être interprété pour du racisme primaire ...
moi que te lit depuis des années je n'ai pas compris ... alors les autres ..
En gros mon commentaire aurait pu être drôle si à la place de Mamadou j'avais dis Jean Pascal(qui n'est pas subsaharien)?
cela sentirait quoi par exemple ??On a tous des odeurs qui nous incommodent, déjà on ne sent pas sa propre odeur, je pense également que les odeurs dépendent de nombreux facteurs: génétiques, hormonales, l'alimentation etc
Je trouve que je chlingue par exemple quand j'ai mes règles, j'imagine que ça veut dire que l'homme doit pas me toucher mdr
cela sentirait quoi par exemple ?? :-D
http://www.google.fr/imgres?q=poiss...6&start=21&ndsp=24&ved=1t:429,r:12,s:21,i:208
En gros tu sens les fruits de mer pour être gentilOn a tous des odeurs qui nous incommodent, déjà on ne sent pas sa propre odeur, je pense également que les odeurs dépendent de nombreux facteurs: génétiques, hormonales, l'alimentation etc
Je trouve que je chlingue par exemple quand j'ai mes règles, j'imagine que ça veut dire que l'homme doit pas me toucher mdr