L'odeur des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Au fait, petit malin, il n'y a pas de tee shirt, c'est encore mieux ^^

Oulala sans coquille ? Tu boxes sans coquille ? E ben ...

non j'oserai pas , je tiens quand même a voir ma descendance , une fois j'avais oublié , heureusement que je m'entrainais avec une nana , ça frappe comme ....beh comme une nana .....

ça aurait été un mec je pense que je serai pas la te parler aujourdhui .

[/QUOTE]
cela viendra qund tu seras vraiment amoureuse et que respireras son oreiller quand il n'est pas la..:-)[/QUOTE]

J'espère bien que l'odeur de mon mari me manquera :love:

Hiver comme été les odeurs sont là dans les transports en commun, un mouchoir aromatisé de parfum que l'on se passe délicatement sous le nez peut aider à traverser cette épreuve...

Il faut aller au dela de la foule qui se presse dans le metro au mois de juillet ..lol

non j'oserai pas , je tiens quand même a voir ma descendance , une fois j'avais oublié , heureusement que je m'entrainais avec une nana , ça frappe comme ....beh comme une nana .....

ça aurait été un mec je pense que je serai pas la te parler aujourdhui .

Je me disais aussi .....

Je conseille aux adeptes d'expériences fortes d'emprunter la Ligne 13 et le RER quand il fait bien chaud :-)

Appelle là ;-)

La pireeee ligne qui existe je l'ai pris pendant lgtps cette foutue ligne elle m'a dégg' je suis bien contente de ne plus la prendre enfin sauf le matin quand je voyais mon inconnu du métro hihi

cela viendra qund tu seras vraiment amoureuse et que respireras son oreiller quand il n'est pas la..:-)[/QUOTE]

J'espère bien que l'odeur de mon mari me manquera :love:[/QUOTE]
Tu vois on y vient... dans sensualite il y a "sens" et l'odorat est un de ces sens..plein de bon sens n'est ce pas ?

cela viendra qund tu seras vraiment amoureuse et que respireras son oreiller quand il n'est pas la..:-)

J'espère bien que l'odeur de mon mari me manquera :love:[/QUOTE]
Tu vois on y vient... dans sensualite il y a "sens" et l'odorat est un de ces sens..plein de bon sens n'est ce pas ?[/QUOTE]

Pour le moment ça n'est pas arrivé mais je perds pas espoir qu'un jour je sente enfin une odeur captivante en espérant que ce soit celle de mon mari :rolleyes:

La pireeee ligne qui existe je l'ai pris pendant lgtps cette foutue ligne elle m'a dégg' je suis bien contente de ne plus la prendre enfin sauf le matin quand je voyais mon inconnu du métro hihi
ligne 13 direction st denis ouffffff
ya la ligne 4 direction porte de clignancourt aussi sans la chaleur sa pue alors quand c'est l'été c'est le hamam lol

ligne 13 direction st denis ouffffff
ya la ligne 4 direction porte de clignancourt aussi sans la chaleur sa pue alors quand c'est l'été c'est le hamam lol
Pourquoi toujours chercher le negatif..Et le bel homme que tu suis dans les couloirs du metro qui sent bon l'after shave discret et qui met ton coeur en joie tu en parles ps ?

Pourquoi toujours chercher le negatif..Et le bel homme que tu suis dans les couloirs du metro qui sent bon l'after shave discret et qui met ton coeur en joie tu en parles ps ?
toi t'a jamais pris la ligne 13 et 4 pdt les vagues de chaleurs.....
nn je ne suis personne ds le métro puisque je ne prend plus le métro toi peut etre tu suis la jeune femme qui est sorti ettoufée de ttes ces odeurs lol

toi t'a jamais pris la ligne 13 et 4 pdt les vagues de chaleurs.....
nn je ne suis personne ds le métro puisque je ne prend plus le métro toi peut etre tu suis la jeune femme qui est sorti ettoufée de ttes ces odeurs lol

Ben oui il faut bien l'assister pour qu'elle retrouve ses esprits jusqu'a la surface ;-)

Quand biologiquement ça passe, son odeur et biensur le reste, j'adore sa transpiration, le sentir et tout. Je le renifle.

Même sans parfum, tant que j'aime son odeur propre, et d'autres choses. J'adore, mon nez en action, plus que sentir le parfum ou le déodorant.

Après le parfum c'est une plus value, mais je kiffe l'odeur d'un homme (odeur qui me plait off course).

Oui. Moi d'habitude j'aime l'odeur des filles. Leur odeur est en harmonie avec leur corps. Awww :love:

Quant aux mecs, eh bien je dois avouer que certains ont une bonne odeur.

Il me semblait que tu connaissais l’espèce humaine. Pourquoi tu ne sais quoi dire et me renvoie vers un lien ? J'ai du sans doute mal comprendre ;-)

Ou c'est moi qui ai mal compris. :pleurs:

Bon oublions nos problèmes et mangeons un bol de crème glacée aux fraises. :)

Ou c'est moi qui ai mal compris. :pleurs:

Bon oublions nos problèmes et mangeons un bol de crème glacée aux fraises. :)

Et bien quand tu le décides tu fais le scientifique, quand on te pose une question, tu réponds de manière triviale, on est scientifique ou pas ^^

Je n'ai aucun problème, pourquoi parles tu de problème ?

Et pour finir sur une note acidulée en plus. ;-)

Et bien quand tu le décides tu fais le scientifique, quand on te pose une question, tu réponds de manière triviale, on est scientifique ou pas ^^

Je n'ai aucun problème, pourquoi parles tu de problème ?

Et pour finir sur une note acidulée en plus. ;-)

Ah ok, tu penses que je suis pédant, ou quelque chose du genre.

Je n'ai pas de formation scientifique.

Mes études sont en théologie. Je lis de la science (notamment sur les singes et l'évolution) en amateur, c'est tout. :)

Et même si j'avais une formation scientifique, il y a une différence entre un scientifique et une encyclopédie.

Ah ok, tu penses que je suis pédant, ou quelque chose du genre.

Je n'ai pas de formation scientifique.

Mes études sont en théologie. Je lis de la science (notamment sur les singes et l'évolution) en amateur, c'est tout. :)

Et même si j'avais une formation scientifique, il y a une différence entre un scientifique et une encyclopédie.

Tu fais quoi alors, que je comprenne, si je puis me permettre, et quelle formation. ;-)

Tu fais quoi alors, que je comprenne, si je puis me permettre, et quelle formation. ;-)

Je suis sur le point de compléter une maîtrise en théologie. Je n'ai pas fait de sciences naturelles au-delà de l'école secondaire (lycée). D'ailleurs même si je le voulais, ce serait dur, parce que je suis assez mauvais en mathématiques.

À l'université, j'ai fait surtout des cours en théologie, en sciences humaines des religions et quelques-uns en psychologie.

Je suis sur le point de compléter une maîtrise en théologie. Je n'ai pas fait de sciences naturelles au-delà de l'école secondaire (lycée). D'ailleurs même si je le voulais, ce serait dur, parce que je suis assez mauvais en mathématiques.

À l'université, j'ai fait surtout des cours en théologie, en sciences humaines des religions et quelques-uns en psychologie.

Théologie ? je suppose en religion chrétienne ou catholique ? ^^

Théologie ? je suppose en religion chrétienne ou catholique ? ^^

Le département de théologie est rattaché à l'Église catholique, mais on est quand même en contact avec des théologiens protestants. Quant aux étudiants, ils sont loin de tous être catholiques. J'ai eu un ami adventiste, un autre pentecôtiste, une autre anglicane, etc...

y odeur et odeur parce-que certains hommes puent mais d'une force :ouh: les filles aussi hein pas de discrimination :xD
surtout les filles.
quand tu sais qu'un stik ou un bombe déo ne coûte rien .... cela fait mal de voir une personne brillante, gentille et petillante devenir infréquentable pendant la belle saison :)

Priorité du prochain gouvernement Hollande : remboursement des Deo par la sécurité sociale ...

cela augmente la sociabilité, le bien être et améliore la cohésion sociale :D

surtout les filles.
quand tu sais qu'un stik ou un bombe déo ne coûte rien .... cela fait mal de voir une personne brillante, gentille et petillante devenir infréquentable pendant la belle saison :)

Priorité du prochain gouvernement Hollande : remboursement des Deo par la sécurité sociale ...

cela augmente la sociabilité, le bien être et améliore la cohésion sociale :

pourquoi tu lui offre pas une coffret bien être de chez yves rocher :langue:

pourquoi tu lui offre pas une coffret bien être de chez yves rocher :langue:
Sponsoring pour toutes les personnes que je croise au bureau, sport, associations ... ??

non je t'assure ... il faut une action à l'échelle nationale .. Priorité N° 1 du gouvernement :D

Retour