LOL! Une étude dit que le variant Epsilon résiste aux anticorps produits par l’organisme après un vaccin à ARN messager!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une décision des autorités démocratiquement élues
Et qu'on ne peut jamais démocratiquement déchoir quand il abusent de leur pouvoir... Ce genre de discrimination est totalement contraire aux principes démocratiques, auxquels l'Italie souscrit, il me semble.
Je te parle même pas des fondamentaux liberté, et égalité que le gouvernement français élu s'apprête à fouler au pied avec cette obligation vaccinale.

Mais bon, il n'y a pire aveugle, bla bla bla...

D’abord il y a le père Noel…, en grandissant on apprend qu’on a débarqué sur la lune, puis on finit par croire que des tours d’acier fondent en leur balançant des canettes d’alu remplies de kérosène ou VF (des chênes pétrifiés multiséculaires enflammes avec un mégot)

Dernière édition:
Pour les vaccinés qui ont peur d’être contaminés par les non-vaccinés : Mettez vos masques, ça protège et ça limite la propagande, euuh.. la propagation des variants... Ou "mridna" ma3endou bass.

Et qu'on ne peut jamais démocratiquement déchoir quand il abusent de leur pouvoir... Ce genre de discrimination est totalement contraire aux principes démocratiques, auxquels l'Italie souscrit, il me semble.
Je te parle même pas des fondamentaux liberté, et égalité que le gouvernement français élu s'apprête à fouler au pied avec cette obligation vaccinale.

Mais bon, il n'y a pire aveugle, bla bla bla...
Antivax ?
En Italie, la vaccination est obligatoire contre la coqueluche, la rougeole, la rubéole et j'en passe.
Ce sont également des mesures discriminatoires et antidémocratiques ma chère @Siith ?
Chaque pays oblige sa population a la vaccination des le plus jeune âge pour éviter la résurgence de maladies dévastatrices.
C'est un mal nécessaire.

Et bin entre @morjani, @Yancine, @Siith, je vois que certains psychopathe de bladi, sont tous réunis dan la même discussion on va sortir sans faire de bruit....
Aller @coronax, on sort avant qu'ils ne se réveillent
Et que dire de Clapon ? : il est double vacciné et psychopathe ?
C’est pourtant assez étonnant du fait du drame qu’il a déjà vécu : Il y 28 ans, Eric Clapton remportait six Grammy Awards, dont celui du meilleur disque pour son album Unplugged. Un disque enregistré en public, au Bray Studios de Londres, pour l’émission MTV Unplugged, dans lequel le chanteur britannique reprend ses plus grandes chansons, en version acoustique. Parmi ces tubes, un marquera particulièrement le public : Tears in Heaven.

Cette chanson est écrite par Clapton suite à la mort de son fils, Connor, âgé de 4 ans, en 1991. L’enfant avait chuté depuis le balcon d’un immeuble. Une chute de 45 étages qui le tua sur le coup. Eric Clapton avait été l’un des premiers à arriver sur les lieux de l’accident. Il restera à jamais horriblement marqué par la perte de son fils. La chanson Tears in Heaven, ‘larmes au paradis’, avait été utilisée pour la Bande Originale du film Rush dont Eric Clapton composait la musique. Un film sorti juste avant l’enregistrement de l’album Unplugged.

Clapton pense qu’il est instinctif …alors qu’il s’est bêtement laissé guider par la propagande :

15 mois pour lire et se faire une opinion. Mr Clapton se méfiait bien sûr des anti vax. 76 ans et aussi naïf. C’est dramatique et ce type là nous aurait fait la morale….Il réalise maintenant à quel point nous sommes gouvernés par des criminels. Souhaitons lui le meilleur, en le remerciant de son courageux témoignage.

Antivax ?
En Italie, la vaccination est obligatoire contre la coqueluche, la rougeole, la rubéole et j'en passe.
Ce sont également des mesures discriminatoires et antidémocratiques ma chère @Siith ?
Chaque pays oblige sa population a la vaccination des le plus jeune âge pour éviter la résurgence de maladies dévastatrices.
C'est un mal nécessaire.
Sauf que tu oublies une chose :

1625651001838.png

Preuves qu’il n’y a pas besoin de se précipiter pour se faire injecter un sérum transgénique (OGM) donc expérimental car toujours en phase de test III ;

La phase de test sur les animaux a été stoppée car tous les animaux testés sont morts : L’audience du Sénat US dit sur les vaccins à ARNm, qu’ils ont SAUTÉ les tests sur les animaux parce qu’ils mouraient…VOUS êtes les COBAYES de l’EXPÉRIENCE ! Et Big Pharma a négocié avec les États corrompus le fait de ne pouvoir être poursuivis en justice

Antivax ?
C'est un mal nécessaire.
Non pas "antivax", terme disqualificatoire utilisé ad nauseam par les journaleux et politiques de la pensée unique...
Juste saine de corps et d'esprit, ce qui me donne le droit de penser, de formuler une opinion, de m'y tenir et de disposer de ma carcasse comme bon me semble, si effectivement, la liberté "démocratique" était effective.
Les dérives qui ont conduit à ce début de dictature sanitaire ne sont pas nouvelles... Foucault en parlait déjà. Mais bon, continuez à prendre les sceptiques pour des neuneus, ça ne nous fera pas un deuxième trou. ;)

si les kons volaient on connaît le chef d'escadrille
Sincèrement , je ne peux avoir beaucoup d’empathie pour les vaccinés car leur manque d’esprit critique ne les condamne pas seulement eux mais aussi ceux qui résistent et qui sont d’autant plus fortement harcelés à cause d’eux aussi … Alors qu’il aurait suffit d’ignorer les appels à la « vaccination » expérimentale …

Espagne:

En Catalogne, une province festive et touristique espagnole, la situation épidémique est devenue préoccupante. Au total, 5 379 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés, lundi 5 juillet. Le gouvernement catalan a annoncé que les discothèques devront fermer.
La situation épidémique a ainsi obligé la fermeture d'une dizaine d'établissements de la commune alors même que la saison touristique débute en Catalogne et sur la Costa brava.
Une dizaine d'établissements contraints à la fermeture
Au moins une dizaine d’établissements, comme le restaurant Boia nit, ont donc tiré le rideau en raison d’employés testés positifs au coronavirus ou devenus cas contacts, comme l'annoncent nos confrères d'El Diari de Girona.

Le taux de reproduction du virus a franchi le R 1,50 à Cadaquès (alors qu'il s'envole au-delà de R 4,50 en Cerdagne espagnole !) mais la maire assure que la situation n’est pas pire que dans d’autres communes de l’Alt Emporda, les cas ayant augmenté assez uniformément avec la levée des restrictions en Catalogne.

Angleterre:

Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) : ils établissent (page 39) que la vaccination permet de réduire de 80 % (pour une dose) et de 96 % (pour deux doses) le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie. Par ailleurs, parmi les personnes âgées de moins de 50 ans, huit sont mortes. Deux avaient reçu une première dose, six n’étaient pas vaccinées.

France:

Nouvelle hausse des cas quotidiens de Covid-19. Les contaminations remontent nettement : Santé publique France a dénombré 3 585 nouveaux cas confirmés en 24 heures, lundi, le chiffre quotidien le plus élevé depuis le 12 juin.
Le variant Delta se répand en France. Alors qu’il représentait moins de 5 % des cas début juin, le variant Delta du coronavirus est désormais détecté dans 39,7 % des tests positifs criblés, selon les données de Santé publique France. Ce variant est ainsi devenu majoritaire dans environ un tiers des départements métropolitains.
Un nouveau Conseil de défense lundi. Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a indiqué qu’un nouveau Conseil de défense se tiendra lundi 12 juillet. « Le risque d’une quatrième vague rapide est là », a-t-il expliqué.

Dans le cadre du dispositif renforcé de surveillance des vaccins contre la Covid-19, Epi-Phare (Groupement d’Intérêt Scientifique ANSM-Cnam) a réalisé une large étude de pharmaco-épidémiologie sur plus de 4 millions de Français âgés de plus de 75 ans. Pour plus d'informations sur ce dispositif, consulter le dossier thématique COVID-19 - Dispositif de surveillance renforcée des vaccins, sur le site de l'ANSM.

L'objectif de cette étude était de comparer l’incidence des hospitalisations pour Covid-19 chez les personnes de 75 ans et plus vaccinées au cours des deux premiers mois de la campagne vaccinale en France par rapport aux personnes non vaccinées.

Les premiers résultats de cette étude mettent en évidence l’impact majeur de la vaccination en France. Le risque de forme grave de Covid-19 diminue ainsi de 87 % chez les personnes de plus de 75 ans, dès 7 jours après l’injection de la deuxième dose. Cela signifie qu’elles ont 9 fois moins de risque d'être hospitalisées pour Covid-19 que les personnes de plus de 75 ans non vaccinées.

Justement.. Parce que surtout, ils passent leurs temps à mater France TV.
Entre le JT de 20H et leurs émissions, il y a de quoi formater les vicieux.. euuh les vieux. :D
Quand tu mets du bon gruyère sur un piège à rats, même si la qualité du gruyère est bonne pour sa santé, au bout d’un certain nombre de rats morts plus un rat ne va se prendre dans le piège. Les gens du commun ne sont pas plus **** que des rats.

Sauf que les rats, eux, ils n’ont a pas la Télé ni la Propagande gouvernementale des fabricants de pièges à rats pour les endoctriner et les pousser dans le piège en leur disant que c’est bon pour la Santé..

continuez à prendre les sceptiques pour des neuneus,
A un moment donné, dans 6 mois, 1 an? 10 ans? on pourra compter les points (ou plutôt le nombre de morts?).
Entre les sceptiques et les vaccinés on saura un jour qui a eu raison, un peu de patience.
la peur est une émotion personnelle pas facile à mettre en débat: quelqu'un qui a peur de se faire vacciner? impossible à convaincre faut se faire une raison.

A un moment donné, dans 6 mois, 1 an? 10 ans? on pourra compter les points (ou plutôt le nombre de morts?).
Entre les sceptiques et les vaccinés on saura un jour qui a eu raison, un peu de patience.
la peur est une émotion personnelle pas facile à mettre en débat: quelqu'un qui a peur de se faire vacciner? impossible à convaincre faut se faire une raison.
Tout comme quelqu'un qui a tellement peur de crever d'un virus pourtant objectivement peu léthal, qu'il avale la couleuvre et ses œufs sans sourciller. Il dit merci, même.
Je ne cherche à convaincre personne et je ne dois rien à personne. D'autant qu'il est prouvé que les vaccinés sont porteurs et propagent les nouveaux variants au même titre que les non-vaccinés. Je ne suis pas plus un danger pour toi que tu l'es pour moi, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux me vendre ton idéologie.

en fait ce débat sur le vaccin ce sont 2 peurs qui s'affrontent:
d'une part la peur de prendre des risques en se faisant vacciner
d'autre par la peur de nouvelles privations de liberté en cas de 4 ème vague.
le gouvernement devra y réfléchir à 2 fois avant de prendre des mesures de restriction:
face aux 47 % de Français adultes complètement vaccinés, de nouvelles restrictions généralisées (fermeture de restaurants, cinémas, musées, couvre feu etc etc ) ne feraient qu'exacerber la tension déjà grande entre vaccinés et non vaccinés; çà pourrait même devenir un enjeu majeur de la future élection présidentielle

Espagne:

En Catalogne, une province festive et touristique espagnole, la situation épidémique est devenue préoccupante. Au total, 5 379 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés, lundi 5 juillet. Le gouvernement catalan a annoncé que les discothèques devront fermer.
La situation épidémique a ainsi obligé la fermeture d'une dizaine d'établissements de la commune alors même que la saison touristique débute en Catalogne et sur la Costa brava.
Une dizaine d'établissements contraints à la fermeture
Au moins une dizaine d’établissements, comme le restaurant Boia nit, ont donc tiré le rideau en raison d’employés testés positifs au coronavirus ou devenus cas contacts, comme l'annoncent nos confrères d'El Diari de Girona.

Le taux de reproduction du virus a franchi le R 1,50 à Cadaquès (alors qu'il s'envole au-delà de R 4,50 en Cerdagne espagnole !) mais la maire assure que la situation n’est pas pire que dans d’autres communes de l’Alt Emporda, les cas ayant augmenté assez uniformément avec la levée des restrictions en Catalogne.

Angleterre:

Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) : ils établissent (page 39) que la vaccination permet de réduire de 80 % (pour une dose) et de 96 % (pour deux doses) le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie. Par ailleurs, parmi les personnes âgées de moins de 50 ans, huit sont mortes. Deux avaient reçu une première dose, six n’étaient pas vaccinées.

Les premiers résultats de cette étude mettent en évidence l’impact majeur de la vaccination en France. Le risque de forme grave de Covid-19 diminue ainsi de 87 % chez les personnes de plus de 75 ans, dès 7 jours après l’injection de la deuxième dose. Cela signifie qu’elles ont 9 fois moins de risque d'être hospitalisées pour Covid-19 que les personnes de plus de 75 ans non vaccinées.

Covid – Le variant Delta est aussi dangereux qu’un rhume​

Selon une décision du tribunal de Lisbonne, seulement 0,9% des « cas vérifiés » sont morts de covid, soit 152, et non 17 000 comme le prétend le gouvernement.

Rapport officiel anglais : Il est urgent d’arrêter la vaccination anti-COVID. Faites suivre à vos contacts qui n’ont pas encore reçu l’injection ou en attente d’une seconde dose.

Je ne suis pas plus un danger pour toi que tu l'es pour moi, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux me vendre ton idéologie.
je crains des nouvelles restrictions de ma liberté personnelle c'est le seul sujet qui me préoccupe: les décisions que pourrait prendre le gouvernement en cas de 4ème vague
ta santé?, tes choix de vie,? tes peurs? peu m'importe

Le Covid n'aurait causé « que » 42.000 morts supplémentaires en France en 2020

Selon une étude réalisée par l'Institut national d'études démographiques, une partie des personnes mortes du Covid en 2020 « seraient de toute façon décédées », soit d'une autre pathologie, soit de vieillesse. L'épidémie de Covid-19 a toutefois engendré un recul de l'espérance de vie à la naissance.

en fait ce débat sur le vaccin ce sont 2 peurs qui s'affrontent:
d'une part la peur de prendre des risques en se faisant vacciner
d'autre par la peur de nouvelles privations de liberté en cas de 4 ème vague.
le gouvernement devra y réfléchir à 2 fois avant de prendre des mesures de restriction:
face aux 47 % de Français adultes complètement vaccinés, de nouvelles restrictions généralisées (fermeture de restaurants, cinémas, musées, couvre feu etc etc ) ne feraient qu'exacerber la tension déjà grande entre vaccinés et non vaccinés; çà pourrait même devenir un enjeu majeur de la future élection présidentielle
Il faut bien justifier la 3 ème dose et pourquoi pas la quatrième et on dira que c’est la faute des non vaccinés .
8 milliards d’humains à 3 doses annuelles durant 5 ans et 23 dollars la dose cela fait une promesse de chiffre d’affaires de 2760 milliards de dollars .
Alors pensez si le jeu en vaut la chandelle .
Gratuit ? Non !Payé en argent public , c’est à dire le notre !

je crains des nouvelles restrictions de ma liberté personnelle c'est le seul sujet qui me préoccupe: les décisions que pourrait prendre le gouvernement en cas de 4ème vague
ta santé?, tes choix de vie,? tes peurs? peu m'importe
Ah t'inquiète, ils cibleront les non-vaccinés et les assigneront à résidence. Tu seras liiiiibre !
Je crains aussi pour ma liberté personnelle si on va vers la vaccination obligatoire. Je ne vois pas pourquoi la tienne compterait plus que la mienne ? :confused:
Vous êtes gonflés quand même. :npq:

Retour