Mais tu seras quand meme vacciné de force! Des gens sérieux et riche l'ont dit comme laurent abtibol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très convaincant son argumentaire...Mais tu seras quand meme vacciné de force! Des gens sérieux et riche l'ont dit comme laurent abtibol!
C'est beau les valeurs démocratiques...En Italie les soignants non vaccinés sont moins payés ou carrément mis à pied
Une décision des autorités démocratiquement éluesC'est beau les valeurs démocratiques...
Et qu'on ne peut jamais démocratiquement déchoir quand il abusent de leur pouvoir... Ce genre de discrimination est totalement contraire aux principes démocratiques, auxquels l'Italie souscrit, il me semble.Une décision des autorités démocratiquement élues
Ta un Variant qui est hyper dangereux ils tue des enfants des femmes des hommes Palestiniens et Palestiniennes depuis 1948 , se Variant s appelle le Variant sionistesMais tu seras quand meme vacciné de force! Des gens sérieux et riche l'ont dit comme laurent abtibol!
Antivax ?Et qu'on ne peut jamais démocratiquement déchoir quand il abusent de leur pouvoir... Ce genre de discrimination est totalement contraire aux principes démocratiques, auxquels l'Italie souscrit, il me semble.
Je te parle même pas des fondamentaux liberté, et égalité que le gouvernement français élu s'apprête à fouler au pied avec cette obligation vaccinale.
Mais bon, il n'y a pire aveugle, bla bla bla...
Et que dire de Clapon ? : il est double vacciné et psychopathe ?
Sauf que tu oublies une chose :Antivax ?
En Italie, la vaccination est obligatoire contre la coqueluche, la rougeole, la rubéole et j'en passe.
Ce sont également des mesures discriminatoires et antidémocratiques ma chère @Siith ?
Chaque pays oblige sa population a la vaccination des le plus jeune âge pour éviter la résurgence de maladies dévastatrices.
C'est un mal nécessaire.
@Morad, @nwidiya , @Chmicha31... Je me permets, en tant que psychopathe, je ne peux pas être tenue pour responsable de mes actes.
Faut dire qu’on a nos sources !@Morad, @nwidiya , @Chmicha31... Je me permets, en tant que psychopathe, je ne peux pas être tenue pour responsable de mes actes.
@alicemoitronkil :
Regarde la pièce jointe 291667
Tiens !! Un témoin. J’aurais dit c’est @corbendallas.. C’est la même image que j’ai de lui.
Non pas "antivax", terme disqualificatoire utilisé ad nauseam par les journaleux et politiques de la pensée unique...Antivax ?
En Italie, la vaccination est obligatoire contre la coqueluche, la rougeole, la rubéole et j'en passe.
Ce sont également des mesures discriminatoires et antidémocratiques ma chère @Siith ?
Chaque pays oblige sa population a la vaccination des le plus jeune âge pour éviter la résurgence de maladies dévastatrices.
C'est un mal nécessaire.
si les kons volaient on connaît le chef d'escadrilleEt bin entre @morjani, @Yancine, @Siith, je vois que certains psychopathe de bladi, sont tous réunis dan la même discussion on va sortir sans faire de bruit....
Sincèrement , je ne peux avoir beaucoup d’empathie pour les vaccinés car leur manque d’esprit critique ne les condamne pas seulement eux mais aussi ceux qui résistent et qui sont d’autant plus fortement harcelés à cause d’eux aussi … Alors qu’il aurait suffit d’ignorer les appels à la « vaccination » expérimentale …si les kons volaient on connaît le chef d'escadrille
S’ils nous en veulent, nous on leur en veut, pas parce qu’ils se font injecter , mais parce qu’ils ne réfléchissent pas, ni se documentent, et qu’à cause de leur non révolte et de leur bêtise, l’humanité entière va souffrir!Tiens !! Un témoin. J’aurais dit c’est @corbendallas.. C’est la même image que j’ai de lui.
Justement.. Parce que surtout, ils passent leurs temps à mater France TV.mais parce qu’ils ne réfléchissent pas
Quand tu mets du bon gruyère sur un piège à rats, même si la qualité du gruyère est bonne pour sa santé, au bout d’un certain nombre de rats morts plus un rat ne va se prendre dans le piège. Les gens du commun ne sont pas plus **** que des rats.Justement.. Parce que surtout, ils passent leurs temps à mater France TV.
Entre le JT de 20H et leurs émissions, il y a de quoi formater les vicieux.. euuh les vieux.
A un moment donné, dans 6 mois, 1 an? 10 ans? on pourra compter les points (ou plutôt le nombre de morts?).continuez à prendre les sceptiques pour des neuneus,
Tout comme quelqu'un qui a tellement peur de crever d'un virus pourtant objectivement peu léthal, qu'il avale la couleuvre et ses œufs sans sourciller. Il dit merci, même.A un moment donné, dans 6 mois, 1 an? 10 ans? on pourra compter les points (ou plutôt le nombre de morts?).
Entre les sceptiques et les vaccinés on saura un jour qui a eu raison, un peu de patience.
la peur est une émotion personnelle pas facile à mettre en débat: quelqu'un qui a peur de se faire vacciner? impossible à convaincre faut se faire une raison.
Devine, c’est pour cette raison qu’on dit que les rats sont les sauveurs de l’humanité, vu leur raisonnement intuitif un peu identique à l’humain.plus un rat ne va se prendre dans le piège.
Espagne:
En Catalogne, une province festive et touristique espagnole, la situation épidémique est devenue préoccupante. Au total, 5 379 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés, lundi 5 juillet. Le gouvernement catalan a annoncé que les discothèques devront fermer.
La situation épidémique a ainsi obligé la fermeture d'une dizaine d'établissements de la commune alors même que la saison touristique débute en Catalogne et sur la Costa brava.
Une dizaine d'établissements contraints à la fermeture
Au moins une dizaine d’établissements, comme le restaurant Boia nit, ont donc tiré le rideau en raison d’employés testés positifs au coronavirus ou devenus cas contacts, comme l'annoncent nos confrères d'El Diari de Girona.
Le taux de reproduction du virus a franchi le R 1,50 à Cadaquès (alors qu'il s'envole au-delà de R 4,50 en Cerdagne espagnole !) mais la maire assure que la situation n’est pas pire que dans d’autres communes de l’Alt Emporda, les cas ayant augmenté assez uniformément avec la levée des restrictions en Catalogne.
Angleterre:
Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) : ils établissent (page 39) que la vaccination permet de réduire de 80 % (pour une dose) et de 96 % (pour deux doses) le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie. Par ailleurs, parmi les personnes âgées de moins de 50 ans, huit sont mortes. Deux avaient reçu une première dose, six n’étaient pas vaccinées.
Les premiers résultats de cette étude mettent en évidence l’impact majeur de la vaccination en France. Le risque de forme grave de Covid-19 diminue ainsi de 87 % chez les personnes de plus de 75 ans, dès 7 jours après l’injection de la deuxième dose. Cela signifie qu’elles ont 9 fois moins de risque d'être hospitalisées pour Covid-19 que les personnes de plus de 75 ans non vaccinées.
je crains des nouvelles restrictions de ma liberté personnelle c'est le seul sujet qui me préoccupe: les décisions que pourrait prendre le gouvernement en cas de 4ème vagueJe ne suis pas plus un danger pour toi que tu l'es pour moi, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux me vendre ton idéologie.
Il faut bien justifier la 3 ème dose et pourquoi pas la quatrième et on dira que c’est la faute des non vaccinés .en fait ce débat sur le vaccin ce sont 2 peurs qui s'affrontent:
d'une part la peur de prendre des risques en se faisant vacciner
d'autre par la peur de nouvelles privations de liberté en cas de 4 ème vague.
le gouvernement devra y réfléchir à 2 fois avant de prendre des mesures de restriction:
face aux 47 % de Français adultes complètement vaccinés, de nouvelles restrictions généralisées (fermeture de restaurants, cinémas, musées, couvre feu etc etc ) ne feraient qu'exacerber la tension déjà grande entre vaccinés et non vaccinés; çà pourrait même devenir un enjeu majeur de la future élection présidentielle
Ah t'inquiète, ils cibleront les non-vaccinés et les assigneront à résidence. Tu seras liiiiibre !je crains des nouvelles restrictions de ma liberté personnelle c'est le seul sujet qui me préoccupe: les décisions que pourrait prendre le gouvernement en cas de 4ème vague
ta santé?, tes choix de vie,? tes peurs? peu m'importe