LOL! Une étude dit que le variant Epsilon résiste aux anticorps produits par l’organisme après un vaccin à ARN messager!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La société divisée a cause d un vaccin ... Qui l eu cru ?
A mon avis ce n'est que le début,
si vraiment l'épidémie repart à la hausse çà risque d'être la chasse à l'homme contre les non vaccinés avec dénonciation comme en 40 :claque:
Tout çà parce que le gouvernement ne voudra pas assumer la responsabilité de dire "pas de restrictions de liberté"

Non rien ne justifie les insultes ds un sens ou l autre

Mais tu sais les termes " idiots , crétins , irresponsables , sales " etc , on les lit plus en parlant des non vaccinés que ds l.autre Sens

La société divisée a cause d un vaccin ... Qui l eu cru ?
Ben ici je le lis plus sur le vaccinés…

la société n’est pas divisée a cause d’un vaccin. Le vaccin ne divise personne ce sont les gens qui créent eux meme la division.

Dernière édition:
Si tu avais lu mes interventions depuis 2 jours, tu aurais su que j’ai réagi suite aux insultes des vaccinés.

Dans ce cas, il faut blamer qui au juste !??
Ceux qui insultent que ce soit les uns ou les autres.
Defendre les vacciner n’autorise pas à les insulter apres.

Ceux qui insultent que ce soient les uns ou les autres.
Defendre les vacciner n’autorise pas à les insulter apres.
Et quand les vaccinés traitent les nonvax de ceux qui les privent de liberté, ça veut dire quoi !??

Je sens que tu es vacciné, n’est-ce pas !? Mais tant que tu ne critiques pas les décisions de ceux qui sont en désaccord avec le vaccin, personne ne t’insultera. Ça c’est sûr !!

et toi @Sanid à par le vaccin anti-Macron que tu t'est fait injecté en 2017?
concernant le Covid 19 tu en est ou?
Je parierai 2 doses de Pfitzer????
J’ai une dose de rappel anti Macron a chaque fois qu’il prend une decision :D

sinon 0 dose de pfizer ni moderna ni astrazeneca ni johnson ni sinopharm ni astrazeneca ni spoutnik :D

mon petit doigt me dit de ne pas me vacciner mais je ne pretend pas que mon petit doigt est plus intelligent que quiquecesoit

Et quand les vaccinés traitent les nonvax de ceux qui les privent de liberté, ça veut dire quoi !??

Je sens que tu es vacciné, n’est-ce pas !? Mais tant que tu ne critiques pas les décisions de ceux qui sont en désaccord avec le vaccin, personne ne t’insultera. Ça c’est sûr !!
Ca veut dire qu’ils ont tort… ceux qui les privent de liberté ce sont les gouvernements.

encore une fois c’est pas parceque l’un a tort que l’autre a raison.

et perdu je suis pas vacciné et je compte pas le faire pour le moment.

Ca veut dire qu’ils ont tort… ceux qui les privent de liberté ce sont les gouvernements.

encore une fois c’est pas parceque l’un a tort que l’autre a raison.

et perdu je suis pas vacciné et je compte pas le faire pour le moment.

Bah voilà.. Mais d’après ma lecture sur ce forum, les non-vacciné sont pointés du doigt. Tu peux toi-même le constater.

Tant mieux pour toi.

CE que les gens ne comprennent pas
c est que les vaccinés d aujourd’hui seront les non vaccinés de demain !
on parle de la 3 eme doses , et le pass sanitaire ce n est pas ce qu on croit :
Pr Henrion-Caude l a deja bien expliqué , c est un sorte de carnet de vaccin juste pour savoir si tu es a jour comme ce qu on fait pour les bébé . Capisce

T’es serieux ? :D

franchement je vois bien plus de critiques des vaccinés que des non vaccinés.

apres comme t’as dit c’est selon nos lectures respectives du forum.
Ben oui.. Je suis sérieux.

Je suis pour le respect des décisions que l’on prend. Finalement, chacun doit les assumer.
B’darija ça donne : Koulla chate kat3elle9 men kra3’ha.

Moi aussi je suis pour le respect et ca je trouve que c’est pas respectueux
Parce que j’ai été attaqué ou me suis senti visé par leurs propos, d’où ma réaction.
Et c’est tout à fait légitime je trouve.

À part ça, j’assume pleinement ce que j’écris sur le forum. ;)

Non pas "antivax", terme disqualificatoire utilisé ad nauseam par les journaleux et politiques de la pensée unique...
Juste saine de corps et d'esprit, ce qui me donne le droit de penser, de formuler une opinion, de m'y tenir et de disposer de ma carcasse comme bon me semble, si effectivement, la liberté "démocratique" était effective.
Les dérives qui ont conduit à ce début de dictature sanitaire ne sont pas nouvelles... Foucault en parlait déjà. Mais bon, continuez à prendre les sceptiques pour des neuneus, ça ne nous fera pas un deuxième trou. ;)
Mais c'est grave comment cette mascarade révèle la personnalité et schéma de pensée de certains!
Encore quand je parle à des gens qui se sont vaccinés parce qu'ils avaient peur, je peux comprendre, parce qu'ils voulaient continuer de voyager, ça un peu moins mais des gens qui se prennent pour les petits soldats de la dictature sanitaire, ça me laisse perplexe, dubitatif...

Peut-être une corrélation avec la révolution française ou le soi-disant peuple libéré devint le bourreau ou certains français pendant l'occupation faisaient de la délation pour avoir la paix et par soumission bête et servile haissait celui qui résistait...:cool:

Mais c'est grave comment cette mascarade révèle la personnalité et schéma de pensée de certains!
Encore quand je parle à des gens qui se sont vaccinés parce qu'ils avaient peur, je peux comprendre, parce qu'ils voulaient continuer de voyager, ça un peu moins mais des gens qui se prennent pour les petits soldats de la dictature sanitaire, ça me laisse perplexe, dubitatif...

Peut-être une corrélation avec la révolution française ou le soi-disant peuple libéré devint le bourreau ou certains français pendant l'occupation faisaient de la délation pour avoir la paix et par soumission bête et servile haissait celui qui résistait...:cool:
Ouais…Hier, sur Youtube, D. Raoult a dénoncé les incroyables manoeuvres de l’Inserm, et de son patron Yves Lévy, pour que l’Etat retire
son financement à l’IHU de Méditerranée, créé par Raoult!!
Ainsi, il ne resterait pour se soigner que le privé (où ce Lévy doit avoir un paquet d’actions), et il n’y aurait plus de fonctionnaire républicain pour proposer des remèdes au Covid efficaces et peu coûteux…
Et si l’on devient antisémite, le Lévy poussera des cris d’orfraie, s…d!

j'aimerais bien te croire, mais ce serait anti constitutionnel de toutes façons on va pas tarder à savoir: Octobre au plus tard?
Le Conseil d’Etat n’est désormais qu’une chambre d’enregistrement, tout comme l’Assemblée et le Sénat …
Qui pourrait encore en douter aujourd’hui ?

Oui, ça a été révélateur d'une fracture au sein de la société française. Confort et civisme vs liberté de droits.
Je ne suis pas civilisée, je ne consens pas, alors je suis dangereuse pour le corps social en dormance.

On ne me laissera même pas prendre pleine responsabilité de mes actes... Tu parles d'une mise sous tutelle ! Si tout le monde comprenait l'enjeu philosophique de la situation.

Et qu'on ne peut jamais démocratiquement déchoir quand il abusent de leur pouvoir... Ce genre de discrimination est totalement contraire aux principes démocratiques, auxquels l'Italie souscrit, il me semble.
Je te parle même pas des fondamentaux liberté, et égalité que le gouvernement français élu s'apprête à fouler au pied avec cette obligation vaccinale.

Mais bon, il n'y a pire aveugle, bla bla bla...
C'est toute la supercherie de cette pseudo-democratie.
Le seul moment démocratique c'est dans l'isoloir pour élir nos maitres.
En vrai c'est une sorte d'oligarchie élue démocratiquement.

Et ça ne date pas d'hier. Le peuple a été dépouillé de la majorité de ses droits les plus élémentaires comme le droit de battre sa monnaie (la planche a billets était a la banque du peuple ( banque centrale), avec très très peu de d'intérêts juste assez pour faire vivre ce SERVICE PUBLIC), ils ont donné la planche a billet aux banques d'affaires par je ne sais quel tour de passe-passe ( traités sur traités au forcing) qui pretent a l'état contre de geos intérêts ( la grosse majoritée de la dette).

Et un autre droit élémentaire est le droit a l'autodétermination. Ils ont imposés leur valeurs ( depuis quand c'est le eole de l'état de vehiculer des valeurs...?). Les valeurs republicaines se superposent parfaitement aux valeurs franc-maçonne ( le hazard comme par hazard), les franc-maçons representent moins de 1% du peuple mais plus de 60% dans la sphere politique et légale.
Le droit à l'autodétermination signifie que si la majorité du peuple croit en la religion des lucioles et qu'il veut l'institutionnaliser, l'état n'a pas son mot a dire, donc pas dhistoire de valeurs republicaines, pas de discours paternalistes pas de "vos enfants ne vous appartiennent pas.

Bref la plus grosse escroquerie de l'histoire de l'humanité.

C'est toute la supercherie de cette pseudo-democratie.
Le seul moment démocratique c'est dans l'isoloir pour élir nos maitres.
En vrai c'est une sorte d'oligarchie élue démocratiquement.

Et ça ne date pas d'hier. Le peuple a été dépouillé de la majorité de ses droits les plus élémentaires comme le droit de battre sa monnaie (la planche a billets était a la banque du peuple ( banque centrale), avec très très peu de d'intérêts juste assez pour faire vivre ce SERVICE PUBLIC), ils ont donné la planche a billet aux banques d'affaires par je ne sais quel tour de passe-passe ( traités sur traités au forcing) qui pretent a l'état contre de geos intérêts ( la grosse majoritée de la dette).

Et un autre droit élémentaire est le droit a l'autodétermination. Ils ont imposés leur valeurs ( depuis quand c'est le eole de l'état de vehiculer des valeurs...?). Les valeurs republicaines se superposent parfaitement aux valeurs franc-maçonne ( le hazard comme par hazard), les franc-maçons representent moins de 1% du peuple mais plus de 60% dans la sphere politique et légale.
Le droit à l'autodétermination signifie que si la majorité du peuple croit en la religion des lucioles et qu'il veut l'institutionnaliser, l'état n'a pas son mot a dire, donc pas dhistoire de valeurs republicaines, pas de discours paternalistes pas de "vos enfants ne vous appartiennent pas.

Bref la plus grosse escroquerie de l'histoire de l'humanité.
Plus c'est gros, plus ça passe ? ;)

Quand j'entends des gens dire que Xavier Bertrand sera un bon candidat pour la droite et qu'il a toutes ses chances pour la présidentielle, je me dis que vraiment on a un problème pour devoir se taper des carriéristes sans charisme ni grandeur d'esprit et la liste est longue!
Donnez leur 1500 euros/mois et des lois ou le président aura des comptes à rendre au peuple avec risque de passer par la case prison on verra après qui se présentera pour la présidentielle...

tu peux développer? l'enjeu philosophique de la situation?4
La très grande majorité de la population est dans son quotidien subi... L enjeu est d' abord personnel sa famille et soi.. Même égoïste !! ... Même pour le vaccin ceux qui se sentent fragile ont vite été vacciné... Prudence peut être, chacun pour sa gueule un peu aussi.. Voir un enjeu important dans ce qui passe c' est avoir une ouverture d'esprit un peu plus large sur sa situation à un moment donné.. Comment si on réalisait son propre film et qu'on se rendait compte que il y a vraiment quelque chose qui cloche... La prise de conscience c' est bien... Se refaire tous les paradigmes de sa vie c' est plus compliqué... Fait faire l' esclave et bosser d' abord et peut être retomber dans la routine de la vie normale qu'on nous propose....

bosser d' abord et peut être retomber dans la routine de la vie normale qu'on nous propose....
j'ai eu ce sujet de discussion avec mon dernier fils. A 25 ans ingénieur dans une grande entreprise avec salaire et avantages en rapport il m'explique:
Papa c'est pas çà la vie: travailler, se marier, acheter une maison à crédit, faire des enfants, acheter une grosse bagnole ..
il prend un congé sabbatique d'un an, puis démissionne. Il a passé 3 ans en Birmanie avec sa copine Américaine.
Depuis quelques années, il sont rentrés, se sont mariés, ont une petite fille adorable et ils viennent d'acheter un appartement à 470000 euros à Lyon avec un crédit de 25 ans.
la morale de l'affaire? il n' y a pas mieux que la vie normale qu'on nous propose et qu'on accepte
90% çà leur convient seuls quelques marginaux sont capables de vivre toute leur vie en Asie avec quelques euros par jour.
la routine existe quelle que soit l'existence que tu choisis, il n'y a pas de vie idéale, l'homme est un éternel insatisfait

la société n’est pas divisée a cause d’un vaccin. Le vaccin ne divise personne ce sont les gens qui créent eux meme la division.
Il ne faut pas prendre non plus les réseaux sociaux pour un reflet exact de la vie sociale réelle :D Tout se dramatise sur les RS.
J'ai une collègue de boulot qui refuse de se faire vacciner et quand elle nous l'a dit, ce n'est pas allé plus loin que 2 blagounettes gentiment moqueuses comme on s'en fait à longueur de journée sur d'autres sujets.

j'ai eu ce sujet de discussion avec mon dernier fils. A 25 ans ingénieur dans une grande entreprise avec salaire et avantages en rapport il m'explique:
Papa c'est pas çà la vie: travailler, se marier, acheter une maison à crédit, faire des enfants, acheter une grosse bagnole ..
il prend un congé sabbatique d'un an, puis démissionne. Il a passé 3 ans en Birmanie avec sa copine Américaine.
Depuis quelques années, il sont rentrés, se sont mariés, ont une petite fille adorable et ils viennent d'acheter un appartement à 470000 euros à Lyon avec un crédit de 25 ans.
la morale de l'affaire? il n' y a pas mieux que la vie normale qu'on nous propose et qu'on accepte
90% çà leur convient seuls quelques marginaux sont capables de vivre toute leur vie en Asie avec quelques euros par jour.
la routine existe quelle que soit l'existence que tu choisis, il n'y a pas de vie idéale, l'homme est un éternel insatisfait
Ils l'ont eu :D :D. Bah oui... La vie normale c' est d' arriver à l' âge adulte et de suer pour vivre.... " Les marginaux" arrivent à vivre avec tres peu... Tout le monde n'a pas cette capacité à se sentir en sécurité avec juste quelques billets et loin de la maison.... Si ton dernier a le goût du voyage.. Ils feront des voyages plus court mais aussi plus enrichissants... C' est pas plus mal 👍👍

Retour