l'om est de retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mourad750
  • Date de début Date de début
vous etes encore là car vous vous etes fait jetté comme de vieilles culottes dés le 1er tour de la LDC lol
rester dans une comprétion où il y a MU, liverpool, barçà, Chelsea....
n'est pas du tt la meme chose que de rester dans une compétion où il y a donestek, psg (:D), ...

j'accepte le 1er pari
pour le 2eme j'espère pour vous que vous allez passer ;)

il faut voir QUI on avait ds notre poule tu vais qui toi steaua bucarest tazzzzzzzzzzzzzzzzzz lol

y a pas de mauvaise fois mon ami!
tu me sort les elements les moins brillants de notre groupe
et après tu parle de mauvaise foi!!!
trouve moi un marseillais qui a arrive à la cheville de:
* juninho, cherche pas tu trouvera pas!! mis à part ses coups francs il n'apporte rien
* benzema, tu trouvera pas non plus! je préfère niang il se baut au moins sur un terrain lui
* cris (blessé pdt une partie de la saison) rien à dire sur lui
* fabio santos (encore blessé) taiwo
* toulalan, j'y préfère cheyrou honnètment pas parce que c'est l'om
* govou, meme les remplaçant de marseille sont mieux que lui lol je déconne valbuena stp ou ben arfa
* ederson, rien à dire futur crack
....
:rolleyes:

mis à part celà l'ol ne remplacera jamais l'om ou le psg ds le coeur des supporters meme le rc lens est apprécié plus que vous

il faut voir QUI on avait ds notre poule tu vais qui toi steaua bucarest tazzzzzzzzzzzzzzzzzz lol

oui oui c'est çà!! trouve toi des excuses :D
et les années d'avant!! c'était pareil jamais vous passez le 1er tour!

mis à part celà l'ol ne remplacera jamais l'om ou le psg ds le coeur des supporters meme le rc lens est apprécié plus que vous

t'es marseillais donc c'est normal que tu préfère les joueurs de l'OM!!
mais avec un minimum d'objectivité on ne peut pas dire que niang est mieux que benzema!!
en tout cas c'est pas l'avis de Ramos, Guardiola et Ferguson!!
On parie que dans 5 ans, l'un sera dans un des plus grands clubs d'europe, peut etre meme champion d'europe! l'autre encore en ligue 1 à trainer ses pieds au vélodrome, parc des princes,...:D

mais au moins on est d'accord sur un point!
l'OL, en dehors du Rhône, reste un club mal aimé par la plupart des français! car c'est bien connu une bonne partie d'entre eux sont des vrais losers, détestent la domination (prend l'exemple de Lance Armstrong, un grand champion dans le monde entrier, détesté par les français et surtout par les journalistes!! va savoir pourquoi)

oui oui c'est çà!! trouve toi des excuses :D
et les années d'avant!! c'était pareil jamais vous passez le 1er tour!

t'es marseillais donc c'est normal que tu préfère les joueurs de l'OM!!
mais avec un minimum d'objectivité on ne peut pas dire que niang est mieux que benzema!!
en tout cas c'est pas l'avis de Ramos, Guardiola et Ferguson!!
On parie que dans 5 ans, l'un sera dans un des plus grands clubs d'europe, peut etre meme champion d'europe! l'autre encore en ligue 1 à trainer ses pieds au vélodrome, parc des princes,...:D

mais au moins on est d'accord sur un point!
l'OL, en dehors du Rhône, reste un club mal aimé par la plupart des français! car c'est bien connu une bonne partie d'entre eux sont des vrais losers, détestent la domination (prend l'exemple de Lance Armstrong, un grand champion dans le monde entrier, détesté par les français et surtout par les journalistes!! va savoir pourquoi)

ben en france on n'aime pas les gagnants c'est bien connu par contre je veux bien prendre les paris pour benzema , il ira ds un grands club ça c'est sur mais de là à s'imposer je prends le risque de parier

La 32e journée pèsera, yaura des étincelles, je vous le dis :D

Pièces jointes

• lsu0yxeo.jpg
    lsu0yxeo.jpg
    17 KB · Affichages: 57
  • ol1.jpg
    ol1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 57
  • olympique-lyonnais.png
    olympique-lyonnais.png
    50 KB · Affichages: 48
  • qxssw4bq.jpg
    qxssw4bq.jpg
    17.3 KB · Affichages: 56
oh moi je suis pas du genre à m'inquiéter pour vous inchallah que vous perdez là-bas , au mojns ça démontrera que puel est bidon

Les leaders resteront leaders, c'est quand même un truc de ouf, ça apparaît pour une fois depuis l'age de glace à la tête du classement et ça claque des fesses à tout va ! :eek:

Ma parole, vous méritez de perdre cette 1ere place rapidement, et ça arrivera dans une semaine inshallah :D

Les leaders resteront leaders, c'est quand même un truc de ouf, ça apparaît pour une fois depuis l'age de glace à la tête du classement et ça claque des fesses à tout va ! :eek:

Ma parole, vous méritez de perdre cette 1ere place rapidement, et ça arrivera dans une semaine inshallah :D

c'est toi qui va te retrouver à 4 points mon pote et après tu viens chez nous , à ta place je me mefierais tu risques meme de passer par la case intertoto lol

Les leaders resteront leaders, c'est quand même un truc de ouf, ça apparaît pour une fois depuis l'age de glace à la tête du classement et ça claque des fesses à tout va ! : :

Ma parole, vous méritez de perdre cette 1ere place rapidement, et ça arrivera dans une semaine inshallah : D

soit pas jalou et laisse nous savourer notre joie tranquillement:langue::D

la semaine prochaine c Bordeaux et ca va faire mal ....

Retour