Il n'est pas mauvais, mais il lui faut des coéquipiers de taille . . . . ( enfoiré de Ben Arfa ) : D
wé de taille laisse moi rire
mdrr pour Ben Arfa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas mauvais, mais il lui faut des coéquipiers de taille . . . . ( enfoiré de Ben Arfa ) : D
je penses qu'il est mauvais aussi , après tu peux me sortir oui si il avait de bon milieu mais dsl les occaz qu'il loupe , il les loupe seul
oué oué
quoi tu doute en plus , mets lui xavi derrière lui c'est pas pour autant qu'il sera bon meme en équipe de france il n'y arrive pas perso je lui préfère ben arfa
ça reste pour moi un très bon joueur quoi qu'il arrive, il fait partie des meilleurs buteurs de la saison . . .
sur ce chers amis makhlo3 face à cette ascension temporaire, je vous laisse claquer vos fesses inutilement et savourer ce que vous avez à savourer tout comme moi qui m'en vais savourer mes spaguettis avec leur sauce piquante et leur viande hachée . . .
Savourez, savourez . . . J-7 :langue:
non cousin le titre est mort cette année!!!
non theGone on dit , le lion est mort ce soir
non il dort
un lion ne meurt jamais
quand il s'agit des lions indomtables du cameroun c'est sur !
mais cette régle ne s'applique pas aux lyonnais lol
C'est à la fin de la foire, qu'on compte les bouses !
bordeaux n'est pas tres loin observant le moindre des gestes des marseillais, un coup foiré et on sera la sans pitié
Il y ' a d'ailleurs un certain Bordeaux/Lyon la semaine prochaine....
oui un match vraiment intéressant, la semaine prochaine lille marseille, pas tres dur je dirai enfin bon j'espere le meilleur pour bordeaux ; )
meme si je ne suis pas fan de l'om je me demande si je devrai aller voir lille-om
je veux bien y aller à ta place !:
oui un match vraiment intéressant, la semaine prochaine lille marseille, pas tres dur je dirai enfin bon j'espere le meilleur pour bordeaux
meme si je ne suis pas fan de l'om je me demande si je devrai aller voir lille-om
tu trouves ? je le crains moi ce déplacement chez les nordistes
mdrr
quand le chat n'est pas là les souris dansent!!
j'avoue cette année c'est mort pour nous le titre
Puel y est pour beaucoup avec son style de jeu, mais le principal responsable est Aulas, il connaissait Puel avec Lille, il connaissait son penchant pour le jeu défensif, Lille en était une parfaite illustration, à l'époque tout le monde se plaisait à dire que l'on se faisait "*****"à regarder un match de Lille.
L'autre erreur d'Aulas c'est le contrat longue duré de Puel, rare sont les présidents de club qui signent un chèque en blanc de X année pour un entraineur et si cela a existé, c'était un entraineur de niveau internationnal, pas du niveau L1. Voilà à mes yeux les erreurs du club.
Lyon n'a jamais été aussi fort que quand il joue l'attaque, en faisant venir Puel, le club c'est tiré une balle dans le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au vu de match d'hier, Bordeaux et Marseille vont faire le sprint final pour la 1 et 2 place et Lyon pour une place en UEFA.
donc marseillais et bordelais vous pouvez dire MERCI PUEL
Lille va faire une trés bonne fin de championnat, notre terrain a eu le temps de dégeler.
Lille va faire une trés bonne fin de championnat, notre terrain a eu le temps de dégeler.
mdr t du nord toi ?!
franchemt nan lille nan !!
mdr t du nord toi ?!
franchemt nan lille nan !!
c'est pas trop tot , à marseille on aime pas les terrains gelés
bah moi jmenfiche jsuis du mm avis jsui pr bordeaux :langue:
Bordeaux? tu sais que Zidane n y joue plus depuis plus de 12 ans?
c'est pas les terrains gelés que vous aimez pas, c'est carrément les terrains de foot que vous aimez pas .
eh ben alors??? tu sais qu'il a jamais jouais a lilles