Longue chevelure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karrima
  • Date de début Date de début
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!

slm, faut prendre de la levure de biére et faire les bruch souvent

Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!

Hola guapa !

Alors j'ai pas de secret miracle mais j epux te donner 2/3 conseils, avoir une bonne hygiene de vie mine de rien tout ce que l'on mange, la cigarette ect a une infuence sur la santé de nos cheveux. Fais en sorte d'avoir une alimentation equilibré riche en vitamines, mineraux et anti oxydants

Eviter les brushng/ lissage au fer / couleurs, ne pas hesiter à couper les bouts usées ils ne feront que repousser plus vite et en meilleure santé

eviter de les laver ts les jours, tjs utiliser un bon apres shampoing et un amsque ( kerastase est le meilleur pour moi )

certes il ya des compléments tels que la levure de biere bio, msm de solgar, peau ongle cheveux de solgar ou encore L-cysteine toujours chez solgar ( d'ailleurs les meilleurs compléments du marché sont ceux de chez solgar ) mais jamazis testées donc peux pas témoigner

J'ai de tres longs cheveux et pour moi le point essentielle est vraiment coloration/brushing / lissage c'est selon moi ce qui tue le plus les cheveux

Juste pour info...

Je suis allee a la pharmacie.

La femme pharmacien m'a conseille le FORCAPIL... Traitement de 3 mois minimum...

Je commence demain... Je dirais, si je prends les 10cm qui me manque tant ! :)

Demain, inch'Allah... J'arrete de prendre les gelules...

Les deux premieres et dernieres semaines, j'en ai pris 3/j à la place des deux normalement conseillees...

Ccl :

Situation qui biaise la ccl : j'ai coupe mes pointes, il y a un moins et demi...

Mais meme sans ca, je n'ai pas pris 10 cm en 3 mois...

Il est peut etre vrai qu'ils tombent moins et sont moins cassants... Quoique, je mets depuis cette meme periode des produits protecteurs à mes cheveux lorsque je me seche les cheveux à la chaleur...

En bref : ce n'est pas LA solution miracle... Et surtout le gros inconvenient, et je ne pense pas que ce soit un hasard... J'ai eu une poussé de boutons depuis que je prends ces gélules...

Demain, inch'Allah... J'arrete de prendre les gelules...

Les deux premieres et dernieres semaines, j'en ai pris 3/j à la place des deux normalement conseillees...

Ccl :

Situation qui biaise la ccl : j'ai coupe mes pointes, il y a un moins et demi...

Mais meme sans ca, je n'ai pas pris 10 cm en 3 mois...

Il est peut etre vrai qu'ils tombent moins et sont moins cassants... Quoique, je mets depuis cette meme periode des produits protecteurs à mes cheveux lorsque je me seche les cheveux à la chaleur...

En bref : ce n'est pas LA solution miracle... Et surtout le gros inconvenient, et je ne pense pas que ce soit un hasard... J'ai eu une poussé de boutons depuis que je prends ces gélules...

de toute façon comme tu dis y a pas de miracle .. juste la patience.

J'avais les cheveux en bas du dos et tout. J'ai décidé de me faire un carré y'a un peu plus de deux ans et je galère toujours pour qu'ils poussent ( ils m'arrivent que mi-dos)

J'avais les cheveux en bas du dos et tout. J'ai décidé de me faire un carré y'a un peu plus de deux ans et je galère toujours pour qu'ils poussent ( ils m'arrivent que mi-dos)

C'est la miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisere !!!

Toi tu les as plus long que moi...

Les miens : lorsqu'ils sont courts, ils poussent hyper rapidement...
Lorsqu'ils sont a une certaine longueur ils commencent a devenir cassant et a fourcher donc je les coupe...
Je ne supporte pas les cheveux abimes...

Donc je n'arrive pas a atteindre la taille de cheveux de mes reves...

Avant, j'ai fait un peu les magasins apres le taffe (j'ai pris une jupette trop mimi :mignon:) et la vendeuse elle avait de magnifiques cheveux...

J'veux les meme !! :cryyyyyyyyyyyy:

Pas moi :D (mimi en mode pestouille). Je peux les couper court ils poussent vite!
Là je les ai recoupés, je sais que d'ici décembre ils seront très longs :D

C'est la miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisere !!!

Toi tu les as plus long que moi...

Les miens : lorsqu'ils sont courts, ils poussent hyper rapidement...
Lorsqu'ils sont a une certaine longueur ils commencent a devenir cassant et a fourcher donc je les coupe...
Je ne supporte pas les cheveux abimes...

Donc je n'arrive pas a atteindre la taille de cheveux de mes reves...

Avant, j'ai fait un peu les magasins apres le taffe (j'ai pris une jupette trop mimi :mignon:) et la vendeuse elle avait de magnifiques cheveux...

J'veux les meme !! :cryyyyyyyyyyyy:

et l'huile de rincin t'as pas tenté ?

et les soins pour cheveux si tu les lisses le sérum kerastase est génial e tils vendent des trucs en pharmacie à appliquer uniquement sur les pointes ç a super bien marché sur ma sœur . Sinon le lissage brésilien, ça peut aider à les rendre plus solides.

et l'huile de rincin t'as pas tenté ?

et les soins pour cheveux si tu les lisses le sérum kerastase est génial e tils vendent des trucs en pharmacie à appliquer uniquement sur les pointes ç a super bien marché sur ma sœur . Sinon le lissage brésilien, ça peut aider à les rendre plus solides.

J'ai essayé toutes les huiles...

Les melanges...

J'ai tente les produits kerastase aussi... Et j'avoue que je n'ai vu aucun effet benefique sur moi...

Lissage bresilien, rajout et tout ce genre de truc... C'est pas pour moi... J'aime pas trop... Meme si ca fait joli sur les autres...

Le truc pour les pointes, je veux bien le nom du produit si tu l'as sous la main...

J'ai essayé toutes les huiles...

Les melanges...

J'ai tente les produits kerastase aussi... Et j'avoue que je n'ai vu aucun effet benefique sur moi...

Lissage bresilien, rajout et tout ce genre de truc... C'est pas pour moi... J'aime pas trop... Meme si ca fait joli sur les autres...

Le truc pour les pointes, je veux bien le nom du produit si tu l'as sous la main...

me souviens plus du no et j'ai pas ma soeur sous la main... c'était un tout petit flacon vert mais tu peux toujours aller voir en pharmacie:)

Photo sur mon profil...

La plus recente que j'ai...

J'les veux en dessous des seins...

Je la vois pas la photo sur ton profil :rouge:

Oui j'aimerais bien aussi

L'année derniere je les avais comme ca, puis j'ai decidé de tout couper
Même mon coiffeur était choqué, me demandant plusieurs fois si j'étais sure lol

cool :D

Nan mais je voulais dire une photo sur google pour voir a peu pres

Tu dois avoir une chevelure :loove:

J'aime beaucoup le blond ! Enfin le blond californien quoi ^^

ahhhh ...:D attends j'ai mis une nouvelle image dans mon album ça te donnera une idée dans euhhhh .Les miens ils sont blonds foncés je rêve du balayage californien^^

et to ils sont comment et tu les voudrais comment?

Je la vois pas la photo sur ton profil :rouge:

Oui j'aimerais bien aussi

L'année derniere je les avais comme ca, puis j'ai decidé de tout couper
Même mon coiffeur était choqué, me demandant plusieurs fois si j'étais sure lol

On est amies, non ?

Et ils repoussent facilement tes cheveux ? Ou tu galeres ?

Tu m'etonnes... J'te jure...

Punaiiiiiiiiise !! J'viens de voir te tof... J'veux la meme longueur que la tienne !!!!!!

:pleurs:

moi jles trouve trop court par rapport à ce que j'avais avant :(...

arff patience ça fait deux ans déjà que jgalère^^ j'attendsencore avant de me faire LE dégradé de mes rêves^^

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Tu veux les couper ???? :confuus:

justement non je gardema longueur mais en les dégradant un peu plus ...:-) T'es folleje galère depuis plusieurs années je coupe plus:)

D'ailleurs j'avais fait une frange droite l'été dernier je pleurais quand jvoyais ma tête ça aussi plus jamais:D

Retour