Longueur de jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
coucou a toutes

quelle est la longueur de vos jupes et de robes?

jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore? :sournois:

pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?

merci pour vos réponses!

Je ne me rappelle plus de la derniere fois ou j'ai porté une jupe...Mais je porte beaucoup de robes, été comme hiver.

Elles sont principalement au genou, les robes. Celles de plage, un peu plus courtes (hihi). Les shorts, j'ai des corsaires et des mini-shorts. Je vous promet de ne pas me balader a alger avec LOL :D

Je ne me rappelle plus de la derniere fois ou j'ai porté une jupe...Mais je porte beaucoup de robes, été comme hiver.

Elles sont principalement au genou, les robes. Celles de plage, un peu plus courtes (hihi). Les shorts, j'ai des corsaires et des mini-shorts. Je vous promet de ne pas me balader a alger avec LOL :D

moi au contraire j'en porte bcp en ce moment.... surtout les droites et juste au dessus du genou, et avec tes talons! qui l'aurait cru

pourquoi tu parlers d'alger? ach ghada diri f'lanjiri ??

moi au contraire j'en porte bcp en ce moment.... surtout les droites et juste au dessus du genou, et avec tes talons! qui l'aurait cru

3la l'histoire dial dak le couple ly kanou ghadi yguechmtohoume (mot typiquement wjdia hada LOL)

parce que y'a une fille qui s'est fait prendre a partie par la foule parce qu'elle avait une petite jupe pendant le ramadan :D

Je mets jamais de jupes longue , en dessous du genoux etc ... car je suis petite ( 1m60 ) et pour paraitre grande ( jambe allongé ) je met alors des mini jupes .
Je met plus souvent des mini jupes en hiver avec des collants opaques , en laine ou bien collant + haute chaussettes .

Même sans le hijab!!
Perso j'adore ce genre de jupe!!! ça fait bohémienne:love: ( pour ne pas dire gitane)

7yaaaaani 3lik, ghajaryia :D

fekkertini b'une chanteuse libanaise kanet dir wahed clip z3ma gitane...Maissa wella elissa wella je ne sais plus quoi...Law bassé f3ini marra bass!

Retour