Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je porte des jupes longues, des jupes courtes sous le genoux et au dessus du genoux mais jamais plus court
coucou a toutes
quelle est la longueur de vos jupes et de robes?
jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore?
pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?
merci pour vos réponses!
coucou a toutes
merci pour vos réponses!
ça peut aller de " jusqu'au pied ( en mode bohème)coucou a toutes
merci pour vos réponses!
Je ne me rappelle plus de la derniere fois ou j'ai porté une jupe...Mais je porte beaucoup de robes, été comme hiver.
Elles sont principalement au genou, les robes. Celles de plage, un peu plus courtes (hihi). Les shorts, j'ai des corsaires et des mini-shorts. Je vous promet de ne pas me balader a alger avec LOL
moi au contraire j'en porte bcp en ce moment.... surtout les droites et juste au dessus du genou, et avec tes talons! qui l'aurait cru
pourquoi tu parlers d'alger? ach ghada diri f'lanjiri ??
moi au contraire j'en porte bcp en ce moment.... surtout les droites et juste au dessus du genou, et avec tes talons! qui l'aurait cru
pourquoi tu parlers d'alger? ach ghada diri f'lanjiri ??
3la l'histoire dial dak le couple ly kanou ghadi yguechmtohoume (mot typiquement wjdia hada LOL)
moi en tout cas je deteste ce genre de jupes surout avec des hauts cols roulés et compagnie :http://www.google.fr/imgres?q=jupes...8&tbnw=71&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:15,s:0
oui j'avoue elle est pas géniale
ba oui c'est super moche !! encore sa peu aller pour celle qui mettent l'hijab met les autres
avec le hijab cela fait gitanes Oo
ba oui c'est super moche !! encore sa peu aller pour celle qui mettent l'hijab met les autres
bah ca fais vraiment vieux
pour celle qui mettent le hijab je trouve ca plus classe
Même sans le hijab!!bah ca fais vraiment vieux
pour celle qui mettent le hijab je trouve ca plus classe
oué surtout , j'en ai vu une au jamah , c'était trop beau avec cette jupe :http://www.google.fr/imgres?q=jupe+...8&tbnw=158&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0
Même sans le hijab!!
Perso j'adore ce genre de jupe!!! ça fait bohémienne ( pour ne pas dire gitane)
Même sans le hijab!!
Perso j'adore ce genre de jupe!!! ça fait bohémienne:lov e: ( pour ne pas dire gitane )
ah oui ca rend bien ca
euh tu peux parler français je suis de France moi merci7yaaaaani 3lik, ghajaryia :-D
fekkertini b'une chanteuse libanaise kanet dir wahed clip z3ma gitane...Maissa wella elissa wella je ne sais plus quoi...Law bassé f3ini marra bass!
On a une image négative des gitans mais c'est pas tous des voleurs de pouleslol "gitane" ca casse le charme un peu :languette:
Quand je te parle de gitane , je parle pas des gitanes genre Esmeralda dans le bossu de notre dame mais plutot gitane , les roumains qui mendient avec plein de gosses
ba oui j'ai toujour raison moi :la ngue: je m'y connais en mode ...
les jupes crayon sont celles qui serrent au niveau des genoux ?Jupes longues et jupes "crayon" avec une longueur autour du genou
ah ouais t'en est sure de ca