Neytha
VIB
Oui c'est cales jupes crayon sont celles qui serrent au niveau des genoux ?
Je crois pas t'avoir souhaité aidek mabrouk meme si c'est en retard là lol !
Ca va sinon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est cales jupes crayon sont celles qui serrent au niveau des genoux ?
lool aidek mabrouk !Oui c'est ca
Je crois pas t'avoir souhaité aidek mabrouk meme si c'est en retard là lol !
Ca va sinon ?
oué bébé , non je plaisente oui d'ailleurs je gaspille des tonne de fric pour m'acheter des fringue que j'ai 1 même plus de places pour les ranger et 2 même plus d'argent à la fin du mois :snif:
ok darling
pff la meme galère je pense a essayé de revendre sur le bon coin
Il fait beau, c'est le wkd dc je suis au toooppp lollool aidek mabrouk !
ça va et toi
C'est pas plutot le sigle chanel qu'il y'a sur le coté ?oué pas mal : si t'es interessé par un truc (que j'ai acheté quand j'étais attardé :langue c'est un sac gucci: http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=190&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:2,s:0 à plus de 200 euros !!! j'te jure j'achète des truc super cher et après je me dis que c'est moche !
lool pas chez moi !Il fait beau, c'est le wkd dc je suis au toooppp lol
T'as eu des nouvelles ?
oué pas mal : si t'es interessé par un truc (que j'ai acheté quand j'étais attardé :langue c'est un sac gucci: http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=190&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:2,s:0 à plus de 200 euros !!! j'te jure j'achète des truc super cher et après je me dis que c'est moche !
C'est pas plutot le sigle chanel qu'il y'a sur le coté ?
Yeahhh qu'est ce que je t'avais dislool pas chez moi !
oui on se revoit le week end prochain pr discuter
oui oui j'ai suivis tes conseils on verra ce que ça donneYeahhh qu'est ce que je t'avais dis
J'espére que tu as pris le temps pr toi comme on disait
Et il fait pas beau dans le sud ???????????
j'ai vu le même au marché a 10 eurodzl je me suis trompé de foto :roge: trop ***** c'est celui qui été coté dans google image :langue: :http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=165&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0 et je le vens beucoup plus de 200 euros pck enfaite dans la boutique je l'ai acheté a 800 euros et quelque en soldes àlors qu'au départ c'était à 1690 euros ! oulà là ce jour je devais avoir fumé !!
coucou a toutes
quelle est la longueur de vos jupes et de robes?
jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore?
pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?
merci pour vos réponses!
j'ai vu le même au marché a 10 euro
Lol pas de soucis tte facon je fais plus de folies moi c'est ECONOMIES en ce moment !dzl je me suis trompé de foto trop ***** c'est celui qui été coté dans google image :langue: :http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=165&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0 et je le vens beucoup plus de 200 euros pck enfaite dans la boutique je l'ai acheté a 800 euros et quelque en soldes àlors qu'au départ c'était à 1690 euros ! oulà là ce jour je devais avoir fumé !!
tu l'as acheté 800 euros ??dzl je me suis trompé de foto trop ***** c'est celui qui été coté dans google image :http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=165&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0 et je le vens beucoup plus de 200 euros pck enfaite dans la boutique je l'ai acheté a 800 euros et quelque en soldes àlors qu'au départ c'était à 1690 euros ! oulà là ce jour je devais avoir fumé !!
coucou a toutes
quelle est la longueur de vos jupes et de robes?
jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore?
pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?
merci pour vos réponses!
ça me ferais bien c*** de payer 800 euro une contrefaçon ............ euh non en fait ça me ferais bien bien ***** de payer 800 euro un sac à main même de marquenon c'est vrai !! je l'aia cheté à la défence avec 2 amies on à pris le même !!!!!!!!!!!!! sa doit être une contrefaçon
j'aime beaucoup les 2 dernièresca depend de mon mood je fais tte longueur
salam,Salam
Plus elle est large et plus elle est longue mieux sait !!! d'ailleurs c'est valable pour tous les vêtements et c'est non négociable ...
J'espére que tt se passera comme tu veuxoui oui j'ai suivis tes conseils on verra ce que ça donne
non il fait gris mais j'aime bien
salam,
on peut pas mettre une gandoura tt le temps quand meme:langue:
tu l'as acheté 800 euros ??
t'aurais du prendre deux paires d'escarpins louboutin à ce pris la
salam,
on peut pas mettre une gandoura tt le temps quand meme:langue:
Merci j'espere aussiJ'espére que tt se passera comme tu veux )
Pour une fois que c'est l'inverse il fait super beau et super chaud
Mais c'est trop franchement, j'étais dehors j'avais l'impression d'etouffer :-(
J'attend encore un peu avant de resortir affronter cette fournaise
garde le sinon !!oué c les filles elle m'on convaincu ! elles sont chiante .... bref de toute façon là ya une pote qui est interessé vu qu'il est neuve je lui est enlevé 100 euros après on va voir elle m'adit
C'est vrai que la semaine derniere y'avait des endroits pfiouuu comment je les plains !!!Merci j'espere aussi
franchement je ne veux plus de chaleur on a eu 40 degrés la semaine derniere
C'est vrai que la semaine derniere y'avait des endroits pfiouuu comment je les plains !!!
Encore toi ca va si tu as la mer ou si tu es ds un endroit un peu montagneux je sais pas où tu es
Mais là c'est la ville, c'est etoufant, pas d'air rien
Là j'ai trouvé un coin dans la maison où j'ai pu faire du courant d'air je veux plus bouger loool
j'aime beaucoup les 2 dernières
C'est quoi ce truc ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????dans les trous de balle il fait le temps parfait c'est dans une grotte à mona vis les trous de balle !
-------------------------------------dans les trous de balle il fait le temps parfait ;-) c'est dans une grotte à mon avis les trous de balle !
ça dépend des personnes ! Pour certaines, vaut mieux se mettre en gandoura tout le temps !
euh là j'aime bien les 2 première ( la 3ème sur moi ferait khencha )ca depend chaque longueur a son charme .