Longueur de jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
dzl je me suis trompé de foto :rouge: trop ***** c'est celui qui été coté dans google image :langue: :http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=165&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0 et je le vens beucoup plus de 200 euros pck enfaite dans la boutique je l'ai acheté a 800 euros et quelque en soldes àlors qu'au départ c'était à 1690 euros ! oulà là ce jour je devais avoir fumé !!
Lol pas de soucis tte facon je fais plus de folies moi c'est ECONOMIES en ce moment !

dzl je me suis trompé de foto :rouge: trop ***** c'est celui qui été coté dans google image :http://www.google.fr/imgres?q=sac+g...6&tbnw=165&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0 et je le vens beucoup plus de 200 euros pck enfaite dans la boutique je l'ai acheté a 800 euros et quelque en soldes àlors qu'au départ c'était à 1690 euros ! oulà là ce jour je devais avoir fumé !!
tu l'as acheté 800 euros ??

t'aurais du prendre deux paires d'escarpins louboutin à ce pris la :D

coucou a toutes

quelle est la longueur de vos jupes et de robes?

jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore? :sournois:

pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?

merci pour vos réponses!

Salam

Plus elle est large et plus elle est longue mieux sait !!! d'ailleurs c'est valable pour tous les vêtements et c'est non négociable ... :intello:

oui oui j'ai suivis tes conseils on verra ce que ça donne

non il fait gris mais j'aime bien
J'espére que tt se passera comme tu veux ;)

Pour une fois que c'est l'inverse il fait super beau et super chaud
Mais c'est trop franchement, j'étais dehors j'avais l'impression d'etouffer :-(
J'attend encore un peu avant de resortir affronter cette fournaise :(

J'espére que tt se passera comme tu veux )

Pour une fois que c'est l'inverse il fait super beau et super chaud
Mais c'est trop franchement, j'étais dehors j'avais l'impression d'etouffer :-(
J'attend encore un peu avant de resortir affronter cette fournaise :(
Merci ;) j'espere aussi

franchement je ne veux plus de chaleur on a eu 40 degrés la semaine derniere

Merci ;) j'espere aussi

franchement je ne veux plus de chaleur on a eu 40 degrés la semaine derniere
C'est vrai que la semaine derniere y'avait des endroits pfiouuu comment je les plains !!!
Encore toi ca va si tu as la mer ou si tu es ds un endroit un peu montagneux je sais pas où tu es

Mais là c'est la ville, c'est etoufant, pas d'air rien :(
Là j'ai trouvé un coin dans la maison où j'ai pu faire du courant d'air je veux plus bouger loool

C'est vrai que la semaine derniere y'avait des endroits pfiouuu comment je les plains !!!
Encore toi ca va si tu as la mer ou si tu es ds un endroit un peu montagneux je sais pas où tu es

Mais là c'est la ville, c'est etoufant, pas d'air rien :(
Là j'ai trouvé un coin dans la maison où j'ai pu faire du courant d'air je veux plus bouger loool

dans les trous de balle il fait le temps parfait ;) c'est dans une grotte à mona vis les trous de balle !

Retour