C'est quoi ce truc ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c'est du n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce truc ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
euh là j'aime bien les 2 première ( la 3ème sur moi ferait khencha )
mdrrr ah ok je comprends mieuxla troisieme est pour Tinky
aucune des trois je sais je suis difficile
Certaines peuvent avoir la grande classe avec une mini-jupe, d'autres feraient vulgaires même avec un truc jusqu'au pied.3lach??? .
Certaines peuvent avoir la grande classe avec une mini-jupe, d'autres feraient vulgaires même avec un truc jusqu'au pied.
La taille des jupes dépend du physique, de l'attitude, du port, etc.
+100000000000000000Certaines peuvent avoir la grande classe avec une mini-jupe, d'autres feraient vulgaires même avec un truc jusqu'au pied.
La taille des jupes dépend du physique, de l'attitude, du port, etc.
Attention y'a tinky qui rode je vais t'avertiiiiiiiiirrrrrrrrr :langue:c'est du n'importe quoi ; )
C'est mon modo preferéc ki tinky ?
C'est mon modo preferé
t'es pas difficile
t'as pas de gout:langue:
Non il est trés délicat comme hommeil aime pas qu'on parle de dechets humain,
Comme moi copine pétasseça peut aller de " jusqu'au pied ( en mode bohème)
à "mi cuisse" ( en mode pétasse )
yeahhhhhhhhhh je me doutais que ma pétassounette préférée ferait une apparitionComme moi copine pétasse
Hihihi! Pourtant je porte de moins en moins de jupes courtes dehors. Chez moi, une vraie pétassounetteyeahhhhhhhhhh je me doutais que ma pétassounette préférée ferait une apparition
à la maison ça ne compte pasHihihi! Pourtant je porte de moins en moins de jupes courtes dehors. Chez moi, une vraie pétassounette
moi aussi mais c'est parce que je me suis un peu étofféHihihi! Pourtant je porte de moins en moins de jupes courtes dehors. Chez moi, une vraie pétassounette :-D
c'est moche les jupettes tu en portes comme celle ci ?moi aussi mais c'est parce que je me suis un peu étoffé
Mais je fais tout pour remettre mes mini jupettes
PTDRRRRRRRRRRRRRRc'est moche les jupettes tu en portes comme celle ci ?
http://chocolature.canalblog.com/images/jupette_trop_courte_dos.jpg
Heureusementà la maison ça ne compte pas
Moi je ne peux pas me permettre les mini jupettes en été, je bosse avec des perversmoi aussi mais c'est parce que je me suis un peu étoffé le urs:
Mais je fais tout pour remettre mes mini jupettes : D
moi quand on me dit jupette je pensais à ça lolPTDRRRRRRRRRRRRRR
même à la maison pour faire le ménage et m'en servir comme torchon je pourrais pas
Je suis pas fan ( peut être parce que je sais que ça m'irais pas du tout) :-(
Heureusement :-D
Sinon dehors je porte de tout, je préfère les robes longues mais je peux porter des jupes plus courtes.
En hiver, les mini jupettes c'est sympa avec des collants et des bottes.
Moi je ne peux pas me permettre les mini jupettes en été, je bosse avec des pervers :ek:
En hiver je me lâche un peu plus.
c'est moche les jupettes tu en portes comme celle ci ?
http://chocolature.canalblog.com/images/jupette_trop_courte_dos.jpg
ah bon pourquoi ? la premiere okJe suis pas fan ( peut être parce que je sais que ça m'irais pas du tout) :-(
j'ai les mêmesca fait...dégeulasse lol
c'est quoi comme style de jupes courtes que vous mettez?
non je suis plus style ça en jupette courte :moi quand on me dit jupette je pensais à ça lol
je n'aime pas les jupes en jean je ne sais pas pourquoi mais il y en a qui les porte très biennon je suis plus style ça en jupette courte :
http://4.bp.blogspot.com/_B0_HM0OCxMo/S9wsA4VueSI/AAAAAAAAAFA/di-iBR8-obc/s1600/mariage+187.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_OCujc5eocZw/S89kvEdleII/AAAAAAAAAAc/h2z7AKtDMd8/s1600/IMG_0725.JPG
bon pas forcement en jean mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour ça
ben en fait j'ai beau m'habiller très femme je suis une sportive et j'aime être à l'aise donc les talons pour moi c'est extrêmement rare ( sauf les bottes)je n'aime pas les jupes en jean je ne sais pas pourquoi mais il y en a qui les porte très bien
non car c'est pour l'ététrès mignon j'aime beaucoup
tu mets pas de collants en dessous?
en fait j'en ai de la même taille mais je me sens nue sans collant :s