Ben oui, ça m'a presque démotivé de faire rire heureusement que je suis têtu lol
Ahahaha c’est bien alors, parce que jle suis aussi, au moins c’est équilibre les choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui, ça m'a presque démotivé de faire rire heureusement que je suis têtu lol
Mdr merci le correcteur ... que c'était un mec maos bien vu
Qu'est ce que ça doit être qd tu descend qqn alors... Et après ça se dit pas chiante lol
Saisis saisi mon ami... te privé surtout pastu me tends souvent des perches, je peux pas résister
Tu confonds attachement et traumatisme mdrMDRRRR Je suis tellement attachante qu’on se passe difficilement de moi, la preuve tu es revenu me chercher
te privé surtout pas
Celle la elle était moins bien qd même...y a pas de risque, je suis plutôt public...
(bon j'arrête)
En théorie c'est ça une demie queue de chevelC quoi une demi queue de cheval encore ? Genre pliée en 2 ?
Ben a ce que je vois j'ai qu'à demander et toutes les bladinettes me satisfont... bon ben pour midi j'aimerais un bon tagine aux pruneaux ça fait un moment... qui se dévoue ? Mdr
Tu ne te lâches les cheveux que dimanche ma petite Yassou ?Jupe courte bleu en lyocell
T-shirt blanc avec l'effigie de l'abbé Pierre
Cheveux lâchés. Nous sommes dimanche
Depuis un petit moment, je ne les attache la plupart du temps. Je me prends pas trop la tête avec mes cheveuxTu ne te lâches les cheveux que dimanche ma petite Yassou ?
Tu confonds attachement et traumatisme mdr
Je ne crois pas en la réincarnation tu me dois des excuses pour ton 'humour de roux' et pas sûr que je te pardonne... J'en suis et resterais a jalais meurtri !Traumatisme d’une vie antérieure et attachement à ce qui nous réconforte, oui c’est un classique
Je ne crois pas en la réincarnation tu me dois des excuses pour ton 'humour de roux' et pas sûr que je te pardonne... J'en suis et resterais a jalais meurtri !
J'avais compris, ct une façon d'éluder...finalement t pas si naïve lolMoi non plus Par vie antérieure j’entendais « expériences passées »
Ahahaha tu veux qu’on parle des excuses que toi tu me dois?
C’est de la solidarité mon frèreJe suis pas très fan du bas non plus mais au moins de face ça se voit pas pq tu lui demande ça ? Tu veux me caser avec ? Mdr
Dis plutôt que tu veux te débarrasser de moi! je ne suis pas dupe !C’est de la solidarité mon frère
J'avais compris, ct une façon d'éluder...finalement t pas si naïve lol
En quel honneur ? Moi je dis que la viriti et je suis un tout le monde te le dira...surtout les menteurs lol
Sales ? J'utiliserais pas ce mot perso ... genre tu l'as mal pris ? Pour de vrai ? Faut le dire si c le cas.Ne pas se fier aux apparences
Tu m’as balancé de sales punchlines hier soir
Sales ? J'utiliserais pas ce mot perso ... genre tu l'as mal pris ? Pour de vrai ? Faut le dire si c le cas.
Attends j’ai déjà un homme à la maison et 2 garçons! Pas besoin de te faire un dessin en ce temps de confinementDis plutôt que tu veux te débarrasser de moi! je ne suis pas dupe !
Taquin tout au plus... en tout cas dans mes écrits, à ta lecture tu peux l'avoir lu autrement d'ou mon interrogation.Lol et t’utiliserais lequel? Eclaire-nous vu que tu le Robert est ton livre de chevet
C quoi fchouch ?Attends j’ai déjà un homme à la maison et 2 garçons! Pas besoin de te faire un dessin en ce temps de confinement
Safi baraka, j’ai ma dose de nguir et fchouch
Taquin tout au plus... en tout cas dans mes écrits, à ta lecture tu peux l'avoir lu autrement d'ou mon interrogation.
t'es pas marocain ?C quoi fchouch ?
Je sais pas lol mais c un mot que je connais pas ou qu'on doit pas utiliser chez moi...t'es pas marocain ?
Ok madame la chiante, on va prendre des gants déjà surtout vu la période et même des pincettes pour être sûr... Tu veix qu'on crée un comité de censure pour valider mes réponses ou ça va aller ? LolJe l’ai lu, c’était borderline
Mdrrrtekchita en velours rouge bordeau , brode de 1000 et une perle dans le dos .
talon aiguille noir .
we c'est ca we
gros peignoir bien chaud (@Soumiyah )
avec pyjma en bas .
#cacailledefou
Ah Ben C pour ça je je ne connaît pas... chez moi personne n'en fait lolje dirais des caprices @Mamacoco
N’empêche elle est canonMdrrr
Moi ça fait trois jours que je dois faire mon brush mais bon flemmmmmmme
Cha3kouka time
Regarde la pièce jointe 235237