Look du jour en confinement

Pumpkin

Bismillah
VIB
C quoi une demi queue de cheval encore ? Genre pliée en 2 ?

Ben a ce que je vois j'ai qu'à demander et toutes les bladinettes me satisfont... bon ben pour midi j'aimerais un bon tagine aux pruneaux ça fait un moment... qui se dévoue ? Mdr
En théorie c'est ça une demie queue de chevel
235214235215235217

Dans la pratique et en l'état actuel des choses c'est qqch qui - de loin - s'en rapproche :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Traumatisme d’une vie antérieure et attachement à ce qui nous réconforte, oui c’est un classique 😂😂😂
Je ne crois pas en la réincarnation :p tu me dois des excuses pour ton 'humour de roux' et pas sûr que je te pardonne... J'en suis et resterais a jalais meurtri ! :pleurs:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je ne crois pas en la réincarnation :p tu me dois des excuses pour ton 'humour de roux' et pas sûr que je te pardonne... J'en suis et resterais a jalais meurtri ! :pleurs:

Moi non plus :p Par vie antérieure j’entendais « expériences passées » ;)
Ahahaha tu veux qu’on parle des excuses que toi tu me dois? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus :p Par vie antérieure j’entendais « expériences passées » ;)
Ahahaha tu veux qu’on parle des excuses que toi tu me dois? :D
J'avais compris, ct une façon d'éluder...finalement t pas si naïve lol

En quel honneur ? Moi je dis que la viriti et je suis un 😇 tout le monde te le dira...surtout les menteurs lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :)

aujourd'hui je suis sortie, il n'y avait vraiment personne dans les rues, je me suis promenée au moins une heure, avec mon caddie, pour trouver un magasin ouvert.
Remarque cela m'a fait prendre l'air.

Au Marché Place des fêtes, les stands étaient bien écartés les uns des autres et les gens peu nombreux... par contre les prix avaient doublé
:(
bref lundi je retourne chez Lidl aux aurores :D

ah oui pour le look :)
-jeans
-tennis blanches
  • Tshirt à motifs rouges
  • petit chignon pour tenir les cheveux
  • manteau noir avec capuche à fausse fourrure (il fait froid)
 
Haut