Look du jour en confinement

A

AncienMembre

Non connecté
Rienque ça? :prudent:

Bon là tu vas m’obliger à crier la fausse alerte aux filles en mp :prudent:


(La vérité je n’ai même pas compris :D)
Vous n'êtes pas mesurés d'avoir des idées...zehma vous êtes trop bêtes...qd on explique c plus drôle du tout ...Ou alors ...



C moi qui ne le suis pas. Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ana ktaltoni b le chignon haut
y en a une qui la dit kolchi dare ctrl c ctrl v ahahha


ok on va dire chignon haut....dak chignon ma ta y 8batch m3a la gravité, soub7annal8, je m'affale sur le canap ou sur le sedari mais ma coupe.............................elle est partie en free style ))
 
ana ktaltoni b le chignon haut
y en a une qui la dit kolchi dare ctrl c ctrl v ahahha


ok on va dire chignon haut....dak chignon ma ta y 8batch m3a la gravité, soub7annal8, je m'affale sur le canap ou sur le sedari mais ma coupe.............................elle est partie en free style ))
Mdrr non wellah ma ta ye8bet :D

Moi quand je dis chignon haut c’est plutot en mode samouraï :D c’est vraiment très haut quoi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je rigole avec vous les filles
moi personnellement
télétravail = je vais en profiter à max, plus de sèche-veux , le minimum syndical, tenues décontractées sauf pour mes réunions quotidiennes en visio, c'est le matin donc après i am freeeeeeeeeeeeeeeeeeeee like de riverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas peur que qqu'un vienne toquer à la porte et vous pensez que je ne vais pas saisir cette opportunité en or, qui n'arrivera pas 2 fois dans une vie..................
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que moi c’est mini donut, ça peut être mignon mais non ça ne l’est pas je te l’accorde :D
On connaît les 'mini' chez vous ce que ça veut dire... surtout qd on parle de bouffe... une mini pizza mais c'est une 4 personnes etc...une mini cuillère de Nutella, le pot y passe...On me la fait pas à moi...lol
 
Attends tu te rappelles de ma mésaventure avec le masque curcuma :D
J’ai du prendre un jour de congé le temps que mon visage ne soit plus orange/jaune :D

J'ai eu la même chose avec un masque au Curcuma. Ma sœur m'a dit " c'est bon ça fait genre 40 minutes là tu peux te laver le visage, non ?

Et moi je dis" ben en fait, je l'ai déjà lavé "

Elle, pleine d'empathie

giphy (1).gif
 
J'ai eu la même chose avec un masque au Curcuma. Ma sœur m'a dit " c'est bon ça fait genre 40 minutes là tu peux te laver le visage, non ?

Et moi je dis" ben en fait, je l'ai déjà lavé "

Elle, pleine d'empathie

Regarde la pièce jointe 235168
Mdrrr bin c’est pareille :D meskin ce que je l’ai frotté mon visage ce jour là :D restait deux truc: soit je dépose congé soit nre9do f javel :D
 
Haut