A
AncienMembre
Non connecté
On l'est de nature pas besoin d'artificesOuais les messieurs aussi tiens!
Vous pensez sérieusement qu’un rien vous rend beaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'est de nature pas besoin d'artificesOuais les messieurs aussi tiens!
Vous pensez sérieusement qu’un rien vous rend beaux?
Je pensais naïvement que le confinement vous remettrait les idées en placeOn l'est de nature pas besoin d'artifices
A ce niveau on est irrécupérables faut croire ...Je pensais naïvement que le confinement vous remettrait les idées en place
Non non rien que vas y, on a pas faim, on vient de dînerA ce niveau on est irrécupérables faut croire ...
Ou alors ? Non je préfère me faire c mieux vous êtes trop nombreuses mdr les lionnes vont me bouffer tout cru
Tu veux m'appater le temps de rameuter les trouoes avoueNon non rien que vas y, on a pas faim, on vient de dîner
Rienque ça?Tu veux m'appater le temps de rameuter les trouoes avoue
Bon je me lance qd même tant pis mieux vaut ça que corona
Ou alors vous n'êtes pas en mesure d'en avoir
Vous n'êtes pas mesurés d'avoir des idées...zehma vous êtes trop bêtes...qd on explique c plus drôle du tout ...Ou alors ...Rienque ça?
Bon là tu vas m’obliger à crier la fausse alerte aux filles en mp
(La vérité je n’ai même pas compris )
Je penche plutôt pour la deuxième optionVous n'êtes pas mesurés d'avoir des idées...zehma vous êtes trop bêtes...qd on explique c plus drôle du tout ...Ou alors ...
C moi qui ne le suis pas. Mdr
Mdrr non wellah ma ta ye8betana ktaltoni b le chignon haut
y en a une qui la dit kolchi dare ctrl c ctrl v ahahha
ok on va dire chignon haut....dak chignon ma ta y 8batch m3a la gravité, soub7annal8, je m'affale sur le canap ou sur le sedari mais ma coupe.............................elle est partie en free style ))
Mes jours de laisser aller, makayn ghir chignon hautana ktaltoni b le chignon haut
y en a une qui la dit kolchi dare ctrl c ctrl v ahahha
ok on va dire chignon haut....dak chignon ma ta y 8batch m3a la gravité, soub7annal8, je m'affale sur le canap ou sur le sedari mais ma coupe.............................elle est partie en free style ))
Tout est dans la confiance en soi... les illusions prévalent sur les compétences mdrJe penche plutôt pour la deuxième option
Non mais sérieusement non seulement vous vous croyez beau sans rien et plus drôles
C moche surtout c sortes de donuts au dessus du crâne (Comme @Mamacoco ) je préfère 100 fois les queues de cheval...moi je kiffe les chignons hauts, nuque dégagée
playmobile, en avant les histoires
On connaît les 'mini' chez vous ce que ça veut dire... surtout qd on parle de bouffe... une mini pizza mais c'est une 4 personnes etc...une mini cuillère de Nutella, le pot y passe...On me la fait pas à moi...lolSauf que moi c’est mini donut, ça peut être mignon mais non ça ne l’est pas je te l’accorde
Je viens d’enfiler le mien, je t’épargne les détailsTenue du jour: pyjama
Non non j’ai adapté mes mots aux votres khouya, c’est vraiment mini de chez mini je te disOn connaît les 'mini' chez vous ce que ça veut dire... surtout qd on parle de bouffe... une mini pizza mais c'est une 4 personnes etc...une mini cuillère de Nutella, le pot y passe...On me la fait pas à moi...lol
Toi au moins tu as fait un effort pendant la journee.Je viens d’enfiler le mien, je t’épargne les détails
Non wellah je ne céderai pas InchallahToi au moins tu as fait un effort pendant la journee.
A moins que tu ai les cheveux assez courts ou alors vraiment très fins ben je demande à voir lolNon non j’ai adapté mes mots aux votres khouya, c’est vraiment mini de chez mini je te dis
Pas besoin de voir tu as visé justeA moins que tu ai les cheveux assez courts ou alors vraiment très fins ben je demande à voir lol
Attends tu te rappelles de ma mésaventure avec le masque curcuma
J’ai du prendre un jour de congé le temps que mon visage ne soit plus orange/jaune
Mdrrr bin c’est pareille meskin ce que je l’ai frotté mon visage ce jour là restait deux truc: soit je dépose congé soit nre9do f javelJ'ai eu la même chose avec un masque au Curcuma. Ma sœur m'a dit " c'est bon ça fait genre 40 minutes là tu peux te laver le visage, non ?
Et moi je dis" ben en fait, je l'ai déjà lavé "
Elle, pleine d'empathie
Regarde la pièce jointe 235168
Mdrrr bin c’est pareille meskin ce que je l’ai frotté mon visage ce jour là restait deux truc: soit je dépose congé soit nre9do f javel
Moi non plus je commence à développer une phobie ga3Hahahahahaha J'avais laissé poser du citron puis du miel. Lmo8im rwina o safe. Plus jamais depuis ce jour. Je le mange mais plus dans les diy.
Non mais attends, j’étais Madame Fanta orange
Faut juste ajouter de la carotte à la recette et t'aura la bonne couleurNon mais attends, j’étais Madame Fanta orange
Hep Mamacoco... Ach baine lik??Non mais attends, j’étais Madame Fanta orange
Encore la couleur carotte c’est jolieFaut juste ajouter de la carotte à la recette et t'aura la bonne couleur
Je ne sais pas où on va, mais je vois bien où on estHep Mamacoco... Ach baine lik??
La RAM cloué au sol
Les transports entre ville stoppé, pas de Taxi, Car, Train même individuel
Toutes les livraisons de bouffe fermé... depuis 18h McDo inclut...
Ou va t on?
Bienvenus au club mdrHep Mamacoco... Ach baine lik??
La RAM cloué au sol
Les transports entre ville stoppé, pas de Taxi, Car, Train même individuel
Toutes les livraisons de bouffe fermé... depuis 18h McDo inclut...
Ou va t on?