Mamacoco
VIB
Tu fais le nudismeNon non, tu ne le sais pas mais je te le dis : tu ne veux pas savoir ! Fais-moi confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais le nudismeNon non, tu ne le sais pas mais je te le dis : tu ne veux pas savoir ! Fais-moi confiance
Pyjama comme ca ou pyjama plutôt comme ca ?En pyjama depuis 2jours.
First time in history
Tu fais le nudisme
En plus ça caille là maintenantIl manquerait plus que ça
Non non, tu ne le sais pas mais je te le dis : tu ne veux pas savoir ! Fais-moi confiance
En plus ça caille là maintenant
Et c’est parti pour 10 jours comme çaC'est fou, il suffit que l'on parle de confinement et hop même le soleil se cache.
Comme çaPyjama comme ca ou pyjama plutôt comme ca ?
Fais attention à ta réponse y a @Abazaa qui rôde ds le coin
Et c’est parti pour 10 jours comme ça
Tu es à rabat?Ah bon !
C'est super triste Rabat, personne dans les rues, cet espèce de crachin qui tombe depuis ce matin et maintenant le froid.
Oui c’est tristeAh bon !
C'est super triste Rabat, personne dans les rues, cet espèce de crachin qui tombe depuis ce matin et maintenant le froid.
D’ailleurs de ce pas, je vais retirer ma petite jupette, mes collants opaques et enfiler mon pantalon pyjamas à carreaux et mon peignoir polaire
A Paris il y a un beau soleil en ce moment !C'est fou, il suffit que l'on parle de confinement et hop même le soleil se cache.
Fait gaffe après le confinement j suis capable de prendre un avion pour le nevada !Comme ça
D’ailleurs de ce pas, je vais retirer ma petite jupette, mes collants opaques et enfiler mon pantalon pyjamas à carreaux et mon peignoir polaire
Tu es à rabat?
@Esperluette @Mamacoco c'est plus facile de se confiner quand il fait moche
Ici il fait super beau, on a qu'une envie: c'est de soooooortir
C'est vrai, tu as complètement raison. En fait nous sommes des chanceuses
Tu as tout compris
Le gros pyjama est de mise avec une grande tasse de thé et des speculoos devant un bon film
Beaucoup d’émotions
Jani lberdRetire be3da wiy7enn llah.
Des spéculos
Hummm ta photo de profil j aime bcp
Jani lberd
Hummm ta photo de profil j aime bcp
C est toi ?Moi aussi
Safi ghir nelbess?Rah salina gubila, AW !!
C est toi ?
Safi ghir nelbess?
Si b 7wayji fiya lberdMaghaddewchich !??
Si b 7wayji fiya lberd
Ra kan z7am 3la moul boutat, ma bghitekch tsekhsekh3la l’bota t9adate !?? Gouliha dik sa3a n3emmer’ha
Ra kan z7am 3la moul boutat, ma bghitekch tsekhsekh