Mamacoco
VIB
N7ma9 3lik ana.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N7ma9 3lik ana.
Siri wejdi le3cha baraka men lefraja
Had sa3a koulchi bninDes pâtes cha7tin ila bghitiw
Had sa3a koulchi bnin
T'as pas mis ta burqua aujourd'hui??Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...
Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug et je me change chaque matin
L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court
Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui
Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux
Cheveux ramassés en chignon haut
Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout
Nonnn j’avais un look très rockT'as pas mis ta burqua aujourd'hui??
comme c'est mignon
Malek 3la la photo de profil a zeytouna !?? Safi !?? Matal3ach matal3ach !?? Wla ghir kteff tani ?
La tal3a mzyan men ch7al hadi mdr
Nessiw rassna men corona
avec la burqua tu peux sortir sans crainte ?????T'as pas mis ta burqua aujourd'hui??
Hahaha non c'est un blague je penseavec la burqua tu peux sortir sans crainte ?????
Mdrr tu as tout comprisHahaha non c'est un blague je pense
Mamacoco est plutôt style Desigual
Donc tant qu'il ne feront pas de burqa je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter pour elle
Aujourd'hui... ouiavec la burqua tu peux sortir sans crainte ?????
Les gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ontAujourd'hui... oui
Blagues à part... il y a beaucoup de ninja au Maroc, j'ai jamais vu de burqua.. mais les veuves noires par dizaines...
Haha j'en doute pas on te sent pleine de surpriseMdrr tu as tout compris
Mais bon je peux surprendre parfois
C'est quoi gadji ? C'est genre un gars ?Les gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ont
Une gadji c'est une femme pas manoucheC'est quoi gadji ? C'est genre un gars ?
J'ai déjà entendu gadjo je crois et on m'avait expliqué mais je me rappelle plus du tout....
Mdrrrr layr7em biha lwalidine explique moi avec des mots que je peux trouver ds le larousseUne gadji c'est une femme pas manouche
Connais pas... moi mes copines elles sont plus à poil qu'habilléesLes gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ont
Salam Mamacoco,Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...
Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court
Pull fin en V noir
Bas opaques noir
Après certaines sont tellement déshabiller qu'ont croirais qu'elles vivent en mode naturiste perpétuellementConnais pas... moi mes copines elles sont plus à poil qu'habillées
C'est dans le dictionnaire cherche un peu tu trouveraMdrrrr layr7em biha lwalidine explique moi avec des mots que je peux trouver ds le larousse
C'et quoi manouche sitouplé?
jte jure que j'ai cherché en plusC'est dans le dictionnaire cherche un peu tu trouvera
jte jure que j'ai cherché en plus
Mais la definition que j'ai trouvé ne faisait pas de sens - ou du moins je ne l'ai pas compris ds le contexte où tu l'as employé (pardon je suis fatiguée)
petit copie colle:
Sens 1
Gitan nomade. Personne appartenant à un peuple d'Europe à tradition nomade, qui n'a pas de lieu d'habitation fixe.
Traduction anglais : Gypsy
Sens 2
Cocktail alcoolisé. Le manouche contient du jus de citron, du Cointreau et de la vodka.
Pull fin en V noir
Bas opaques noir
Mdrrr tu m’imaginais avec quel look?ah c'est marrant parce que je ne t'imaginais pas du tout avec ce look là
comme quoi internet est très trompeur !
mon look hier
jeans bordeaux foncé avec des petites perles sur les poches
T-shirt bordeaux plus clair et décolleté
chaussures de sport
Aujourd'hui je ne sais pas encore car je suis pour l'instant en nuisette
Salam, vous avez tout à fait raison...j'ai même entendu que c' était conseillé ..par exemple s' habiller pour le télétravail à la maison..enlever son pyjama la journée..etc..c' est des rituels qui sont bon pour le moral..Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...
Moi je refuse.
Pull fin en V noir
Bas opaques noir
Mdrrr tu m’imaginais avec quel look?