Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mamacoco fassri pleaseMaf’hemtch ce qui est en gras, pour pouvoir répondre.
Rafda l8emMaf’hemtch ce qui est en gras, pour pouvoir répondre.
Cheftek tbarkallah aalikWellah tkelleft bla ma ne9rak
Et teeshirt javeliséchaussettes trouées
pyjama déchiré
cheveux en bataille
arrêtons de nous voiler la face wahe
Pantalon survet coton gris clair
Maillot de foot équipe de france blanc floqué Pogba.
Par dessus un sweat manches longues col V gris clair.
Grosses chaussettes épaisse vert kaki avec des bouloches.
La classe
chaussettes trouées
pyjama déchiré
cheveux en bataille
curcumaEt teeshirt javelisé
Mdrrr o l’odeur diyal besslacurcuma
wallah j'ai une indian manucure
Nan wallah pas d'odeur de bassla mais le curcuma c'est trop mon ami! mes ongles même courts ils sont tout jauneMdrrr o l’odeur diyal bessla
Punaise c’est un traître dak l’curcuma
tout s'écroule autour de moichaussettes trouées
pyjama déchiré
cheveux en bataille
tu crois vraiment que c'est vrai?tout s'écroule autour de moi
Attends tu te rappelles de ma mésaventure avec le masque curcumaNan wallah pas d'odeur de bassla mais le curcuma c'est trop mon ami! mes ongles même courts ils sont tout jaune
hahahahahah j'aime!!!! on a toutes connu ça! (avec le henné sur le front à l'école primaire )Attends tu te rappelles de ma mésaventure avec le masque curcuma
J’ai du prendre un jour de congé le temps que mon visage ne soit plus orange/jaune
Mdrrr je ris maintenant mais j’ai pleuré quand je voyais que ça partait pashahahahahah j'aime!!!! on a toutes connu ça! (avec le henné sur le front à l'école primaire )
Tenue du soir recto verso
Tu m’as campré yak?
Ja peugh du coghonamais pourquoi tu portes un masque ???
Ja peugh du coghona
Wallah ila rfedt dbila les couples du Maroc msakn
coghona n'osera pas s'aventurer dans tes conduits nasaux si je puis me permettre, et avec tout le respect que je te doisJa peugh du coghona
Ouais les messieurs aussi tiens!Moi je vous conseille de continuer à vous faire belles mesdames
Je pose ça là
Divorces, violences conjugales : en Chine, le confinement a eu raison de nombreux couples
Enfermés chez eux en tête à tête des semaines durant, certains individus sont sortis de leurs gonds pendant le confinement. Des couples chinois en font les frai...www.courrierinternational.com
Chacun en tirera ses conclusions lol