A
AncienMembre
Non connecté
look misérable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours des idees machiaveliques et saugrenues toi, tens la ta mainune feuille de vigne o khlass
Mdrrrr je viens de voir ton commentaire tu m'as tué !C'est pas les marginaux avec des cheveux longs et des chiens qui mettent des bottines comme ça ?
Avoue ce jour là t'avais sorti le chapeau et les locksMdrrrr je viens de voir ton commentaire tu m'as tué !
Laisse moi faire genre j'ai du style tu veux ! .
Mdrr purée j'imagine le style bien moche là arrete c'est pas du tout mon genre weshAvoue ce jour là t'avais sorti le chapeau et les locks
Pendant une seconde j'ai beugué sur le "pull chauve" je me suis dit c'est quoi encore ce truc ?Pull chauve souris blanc
Jupe crayon noire
Collant en laine fine Noire
Cheveux détachés
khôl/ anti cernes
Vernis Noir
Boucle d'oreilles perles
Bottines noire
Sac a main Beige
et écharpe Beige
Mdrr purée j'imagine le style bien moche là arrete c'est pas du tout mon genre wesh
Elles sont comment tes bottes ? HihniiiiPull angora bordeaux
slim noir
Bottes bordeaux foncés
manteau ceinturé a grand col noir
grande sacoche en cuir bordeaux
des bijoux noirs ( bracelets et BO)
cheveux ondulés et maquillage habituel
Tresor lumineuse en parfum
il commence a cailler beurk
Pendant une seconde j'ai beugué sur le "pull chauve" je me suis dit c'est quoi encore ce truc ?
j'allait pose la meme question @LONELYS on veut une photos
Elles doivent être joulies .Aloors j'arrive pas à les trouver sur le net
elles sont dans ce genre là mais les miennes sont peu plus foncés et le cuir a l'air plus epais, la semelle est un peu différente aussi ( on dirait que c'est un peu cranté en dessous de celle là)
http://image-guide.linternaute.com/image/350/9412576564/20841.jpg
Elles doivent être joulies .
J'aiiiiiiiiiime la couleur . Enfin, celle que j'imagine lol..oui j'avais eu un coup de coeur, je les ai prise sur le champ sans réflechir
J'aiiiiiiiiiime la couleur . Enfin, celle que j'imagine lol..
On est en bordeaux toutes les deux aujourd'hui .oui c'est la couleur qui a fait tilt
On est en bordeaux toutes les deux aujourd'hui .
Avec le moutarde aussi et le vert àmeraude, enfind es couleurs nobles, riches et puissantes.c'est la couleur de l'automne
T'es sérieux pour tes baskets .Moi aussi j'suis une bladinette! J'veux faire aussi!
- Petit polo Celio bleu marine et petites rayures blanches.
- Pull gris col en V Devred cashemire/coton.
- Jean regular Jules.
- Air Max Span LTR noir et jaune fluo pour faire un peu caillera.
- Barbe de 7 jours.
- Accessoires: aucun.
T'es sérieux pour tes baskets .
....Bah ouais Pour aller en course c'est très bien lol
T'es sérieux pour tes baskets .
Hier aux magasins j'ai croisé le mec le + stylé de France:
Veste de costard et bas de survêt
Ohhhh punaiseeeee ... Attends moi je connaissais un mec mocassins et jogging stp.Hier aux magasins j'ai croisé le mec le + stylé de France:
Veste de costard et bas de survêt