A
AnvienMembre
Non connecté
Non allez, tu vas juste faire du sport comme ça hein lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, moi si je me marie un jour, et qu'il a ce genre de chaussures pou autre chose que le sport, je les donne à une asso ou je les brûle lol.Ca le fait de temps en temps je trouve, tant qu'on n'en abuse pas
Stylé! Le survete avec les grosse chaussures c'est pas mal aussi
Ohhhh punaiseeeee ... Attends moi je connaissais un mec mocassins et jogging stp.
Bah nan c'est dimanche, décontracte
Les chaussures pointues ?
Nan c'est plus le vieux jogging en coton bleu avec les chaussures de rando, on en voit pas mal des vieux qui s'habille comme ça par chez moi quand il travaille
Ma meilleure amie avait un rencard, elle m'appelle juste après, je lui dit "Alors raconte?"Non allez, tu vas juste faire du sport comme ça hein lol?
Ma meilleure amie avait un rencard, elle m'appelle juste après, je lui dit "Alors raconte?"
Elle me dit "nan ça va pas le faire...j'arrivais pas à décrocher mes yeux de ses chaussures...Elles étaient trop laides"
Mdrrr on ne se rend pas compte du pouvoir des chaussures
Non mais sérieux... Moi ça, je ne pourrais oas .Ma meilleure amie avait un rencard, elle m'appelle juste après, je lui dit "Alors raconte?"
Elle me dit "nan ça va pas le faire...j'arrivais pas à décrocher mes yeux de ses chaussures...Elles étaient trop laides"
Mdrrr on ne se rend pas compte du pouvoir des chaussures
Les belges s'habillent beaucoup mieux que les français, je trouve...ouais mais franchement à bruxelles ça craint niveau style vestimentaire
Non moi ça m'a fait rire mais je comprenais tout à fait...même si je trouvais dommage qu'elle s'arrête à ça mais ça y est c'était la douche froide à vieNon mais sérieux... Moi ça, je ne pourrais oas .
Allez y traitez moi de superficielle .
Les belges s'habillent beaucoup mieux que les français, je trouve...
ah ah ah ah les wallonnes s'habillent bien? tu es vrai paysan toi...je suis d'accord avec toi si tu compare les chtis avec les wallons (surtout les italiennes ,elles ont la classe elles sont nombreuses en wallonie lol) mais bruxelles ça craint
ah ah ah ah les wallonnes s'habillent bien? tu es vrai paysan toi...
Ha non, non, le mec a pas de goût adieuuu lol.Non moi ça m'a fait rire mais je comprenais tout à fait...même si je trouvais dommage qu'elle s'arrête à ça mais ça y est c'était la douche froide à vie
Aux français tout court en fait... suffit de lire ce topic (à deux trois exceptions )bahhhhh ouiiiiiiiiiii , si tu compare aux chtis
blédard des montagnes o bikhir
Ha non, non, le mec a pas de goût adieuuu lol.
oui bon tu peux toujours le relooker si c'est vraiment son seul défautHa non, non, le mec a pas de goût adieuuu lol.
En même temps toi et moitu peux toujours le relooker
Ouais mais t'imagines s'il a aussi mauvais goût partout loltu peux toujours le relooker
Oui s'il est vraiment génial pourquoi pas . loloui bon tu peux toujours le relooker si c'est vraiment son seul défaut