Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas au hammam ?En jellaba en coton.... A l'aise quoi
boxer jusqu'au genou et chemise blanche, rayé en bleu.
Non je suis au toilettes c'est pour çat'as oublié ton pantalon!!!
Non je suis au toilettes c'est pour ça
Amis du glamour bonjour...beuuurk, tu as la diarrhée et tu as enlevé pour ne pas risquer de faire des tâches ? lol
Bon appétit biensur !
Amis du glamour bonjour...
Non, c'est juste pour être à l'aise...
là ça va, des fois j'enlève tout...j'ai jamais vu ça
bonjour:langue:
là ça va, des fois j'enlève tout...
Col tunisien, col claudine?changement de look, j'ai changé le haut en rentrant chez moi, j'ai remplacé par une chemise vieux rose à poids noir col "je sais plus le nom du col"...lol manches très courtes, donc je vais mettre une légère veste beige en coton ou un gilet très léger, à voir
Col tunisien, col claudine?
J'en étais sûre ...j'adore ce cols...voilààà c'est col claudine, je ne trouvais plus le nom
bah oui y a pas de vêtements y a rien à commenterno comment........................................ lol
bah oui y a pas de vêtements y a rien à commenter
Oui, un magazine, faut bien que je m'occupe.ah si y a pas de vêtements, y a rien??? okkiii je pensais quand même qu'il y a avait u moins un petit quelque chose
Une robe marinière, des chaussures à talon fin bleus marines avec un espèce de noeud assez discret sur son biais. Mes cheveux laissés détachés en leur donnant un peu de volume. Sur les yeux un eye liner, et mascara, et mon gloss baby lips qui donne une lumière naturelle au lèvres
Tu as attrapé qqchoz ba3da oula walou?Non de mon bateau de pêche
Tu as attrapé qqchoz ba3da oula walou?
Prépares le bien, et le rates pas, c'est devenu une denrée rareCa va ca va, mais faut du temps pr une bonne préparation du poisson
Prépares le bien, et le rates pas, c'est devenu une denrée rare