Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
aujourd'hui je suis sortie au marché et j'étais habillé comme une sorcière sortant d'une cheminer! les cheveux complétement défoncée!

j'ai du faire peur :intello:

Cette après midi comme il fesait beau je me suis changé et j'ai mit un pantalon blanc coupedroit (slim),une tunique longue rouge et bleu nuit avec des tong noir et avec des petis diamants....

Bonjouuur !!!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici !!!

Aujourd'hui pour moi c'est : pantalon blanc coupe slim avec chemisier en blanc cassé et veste rose fushia. Escarpins en imprimé serpent blanc cassé/marron.

Make up : Rouge à lèvre fushia et yeux nude

Coiffure : Queue de cheval haute et cheveux lissés

Parfum : rush de gucci

Sac en rose pastel

changement de look, j'ai changé le haut en rentrant chez moi, j'ai remplacé par une chemise vieux rose à poids noir col "je sais plus le nom du col"...lol manches très courtes, donc je vais mettre une légère veste beige en coton ou un gilet très léger, à voir

changement de look, j'ai changé le haut en rentrant chez moi, j'ai remplacé par une chemise vieux rose à poids noir col "je sais plus le nom du col"...lol manches très courtes, donc je vais mettre une légère veste beige en coton ou un gilet très léger, à voir
Col tunisien, col claudine?

pantalon slim blanc avec une tunique leèrement fleuri gise claire. un gilet long finh blanc et petite sandale blanche avec un liseré gris qui rapelle la tunique ;)
maquillage: un peu de khol dn les yeux

Une robe marinière, des chaussures à talon fin bleus marines avec un espèce de noeud assez discret sur son biais. Mes cheveux laissés détachés en leur donnant un peu de volume. Sur les yeux un eye liner, et mascara, et mon gloss baby lips qui donne une lumière naturelle au lèvres :mignon:

Bonjour l'orage, heureusement que je suis pas encore ressortie de chez moi finalement

donc y aura encore une réadaptation, je vais changer de chaussures et mettre mon imper à capuche :D

Retour